twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 18 octobre 2016 Beauté › Soins

Cette crème m’a été envoyée par mon partenaire, elle est faite pour les peaux mixtes, comme la mienne.

Côté ingrédients on retrouve de l’hamamélis, grâce aux propriétés de l’actée à grappe noire et de la délicate huile de fleur de la passion.

Elle est crémeuse, très hydratante, elle pénètre rapidement

Photo ajoutée le 18/10/2016 à 17:34

Je l’utilise le matin après avoir réveillée ma peau, elle ne laisse pas de trace sur le visage et le cou.

L’odeur est très douce et agréable, aucune réaction ni rougeur n’est apparue, après avoir testé cette crème.

Ma peau est douce, même les parties sèches comme les pommettes, les joues sont bien hydratées.

Une ou deux noisettes permet de faire l’ensemble de mon visage, si vous aussi vous avez une peau mixte, je ne peux que vous la recommander.

Vous pouvez retrouver cette crème ainsi que d’autres produits

http://www.biggreensmile.fr/products/logona-peaux-mixtes-creme-de-jour-hamamelis/logtbz.aspx?productid=logtbz

18 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

juliette

, le 18 octobre 2016 à 17:37

bonjour, merci beaucoup pour la présentation de ce produit. C'est vrai que Logona est une très bonne marque. Bonne journée; Bises

sony

, le 18 octobre 2016 à 17:53

bonjour je ne connais pas du tout cette marque A voir merci bisssss

sand18stjean

, le 18 octobre 2016 à 17:55

bonjour, l’hamamélis est au top , je n'ai jamais utilisé cette marque , merci !! bisous

Meili

, le 18 octobre 2016 à 17:55

Bonjour, jamais testé cette crème, et puis Logona a de bons produits, merci pour ton avis ♥ biz

Boni

, le 18 octobre 2016 à 19:12

Bravo pour ce joli partenariat !!!!!!!!!!!!
Pas de peau mixte pour moi mais elle a d'autres soucis, hélas !!!!!
Bonne soirée et merci pour ton avis
Bisous

angemarie

, le 18 octobre 2016 à 19:40

J'aime beaucoup cette marque ,bonne soirée ,bisous

KATELL1

, le 18 octobre 2016 à 21:39

Sympa ce soin. Bises

cottleya

, le 18 octobre 2016 à 21:39

Coucou, merci pour ton avis..
Bonne soirée ma belle, bises.

manon4

, le 18 octobre 2016 à 21:47

merci pour ton avis , j'ai déjà essayé leur poudre .. pas mal du tout ;) bisous

Bettychoice

, le 18 octobre 2016 à 22:23

Elle a l'air de bien hydrater :)
bisous

TETELLE08350

, le 19 octobre 2016 à 09:56

coucou je ne connais pas du tout la marque mais elle a l'air top niveau hydratation des parties sèches du visage.bisous

Virgomonde

, le 19 octobre 2016 à 12:21

Hello !
Logona est une très bonne marque ! Je ne connais pas cette crème mais elle pourrait me plaire ayant également une peau mixte ! ;)
Bise

rudy241

, le 20 octobre 2016 à 08:50

Hello, merci de ton avis, je ne connais pas cette crème mais j'aime beaucoup la marque. Bises !

Flor Bela

, le 20 octobre 2016 à 15:57

Coucou, merci pour ton avis, hâte de tester cette marque bio ! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon sérum du moment avec Clarins

Encore un nouveau test que j'ai réalisé avec le prix femme actuelle, un bi sérum hydra essentiel de la marque Clarins. Clarins j'en avais déjà entendu parler, mais jamais testé, et finalement aujourd'hui je viens vous donner mon avis sur l'un de leurs nouveaux produits. Qu'en dit la marque ?...

Bio Seasons vous connaissez ?

En ce moment comme tout le monde je pense on a toutes besoin d'hydratation , et du coup envie de tester un nouveau lait pour le corps, vous voulez en savoir plus , retrouvez moi sur le nouveau blog http://journaldunerondeastucieuse.blogspot.fr/2017/06/hydratation-quand-tu-nous-prends-avec.html

Mes soins de chez Akane

Il y a quelques temps, j'ai pu tester 2 produits de la marque Akane. Akane est née à Hong Kong en 2011. Etablie depuis à Paris, Akane s'inspire du meilleur du soin asiatique et vous offre une cosmétique de qualité, made in France, avec l'engagement d'une formulation Bio et d'une production...

Mon avis sur mes achats aroma 'plantes

Suite à mes achats dans le vaucluse, lors de notre escapade, je vous retrouve pour vous donner mon avis sur les produits http://journaldunerondeastucieuse.blogspot.fr/2017/06/mon-avis-sur-aromaplantes.html

Test d'un masque anti fatigue

J'ai testé un masque anti fatigue que j'avais acheté aux promos leclerc et du coup d'après vous top ou flop ce masque, si vous voulez le savoir http://journaldunerondeastucieuse.blogspot.fr/2017/06/test-du-masque-anti-fatigue-hayasei.html Je vous souhaite une bonne fin d'après midi et demain...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseTest d'un masque anti fatigue