twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

publié le 6 janvier 2018 Beauté › Soins

Parmi les tas de produits que j'aurais à présenter, il y a la crème Phyt's que j'ai eu la chance de gagner à un concours sur Instagram.

Photo ajoutée le 06/01/2018 à 13:08

Phyt's est une marque 100% d'origine naturelle qui a 45 ans et un peu à la marge à cette époque remonte et fait de plus en plus parler d'elle depuis que les prises de conscience de l'importance du naturel, mais aussi la vulgarisation des connaissances et  informations sur la toxicité des produits utilisés dans les produits de beauté ces dernières années.

Il s'agit de la Cème Hydratante 24 H pour peaux normales à sèches.

Alors j'avoue avoir participé sans tenir compte du fait que j'ai la peau mixte (comme ça m'arrive parfois, mais en même temps je participe souvent sans penser réellement gagner).

J'ai utilisé cette crème en soin de nuit et ai énormément apprécié l'utiliser. Elle est destinée aux peaux à tendance sèche et ce que j'ai vraiment apprécié, c'est qu'elle n'a absolument pas un aspect gras.

Elle est un peu épaisse,une fois étalée la peau a un aspect sec et c'est appréciable (car les crèmes qui font briller et graisser, bof... il y a plus agréable... et plus glamour.)

Au départ, j'ai eu des boutons et pensais qu'elle était trop riche pour moi et ai failli arrêter. Au final, je pense que c'était un hasard, car c'est passé et je n'ai plus eu ce type de problème du tout.

Un gain qui m'a donné envie de connaître et tester la marque avec des soins mieux adaptés à ma peau.

Si vous ne la connaissez pas, je vous la recommande.

#phyt's

15 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karbou

cottleya

, le 6 janvier 2018 à 13:29

Coucou ma belle.
Merci pour ton avis.
Bon weekend, bises.

mimine59

, le 6 janvier 2018 à 13:47

Coucou ma belle, félicitation pour ce gain. Bon week end Bisous

charcut

, le 6 janvier 2018 à 13:52

coucou bravo pour ton gain.. elle est bien tentante cette crème ..bises

ALEXCHAMP

, le 6 janvier 2018 à 14:02

Coucou, merci pour cette présentation, bisous

kirzy32

, le 6 janvier 2018 à 16:00

Coucou, je connais mal Phyt's mais je n'en ai lu que du bien, moi aussi j'aimerais mieux la connaître ! Bisous

Meili

, le 6 janvier 2018 à 16:12

bonjour, c'est une marque que je ne connais pas, mais ayant une peau grasse et mature je préfère les soins anti âge, mais je pense que la marque doit en avoir, je regarderais, biz

valence42

, le 6 janvier 2018 à 17:03

S'est un chouette gain,bravo ma belle,bisous.

Flor Bela

, le 6 janvier 2018 à 17:17

Coucou ma belle, une marque que j'aimerai tester ! moi aussi j'ai remarqué lorsque je change de crème ou de produit j'ai tendance à avoir qq imperfections, ça dure pendant 2/3 jours puis ça part ! merci pour ton avis, bisous

Angela_2_113

, le 6 janvier 2018 à 20:52

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, je n'ai pas tester cette marque.
Belle soirée.
Bisous.

alaska44

, le 7 janvier 2018 à 17:11

coucou, merci pour ton avis, je connais cette marque et je l'apprecie. bises

Bulle_dEvasion

, le 7 janvier 2018 à 21:52

Coucou,
Merci pour ton avis :) Passe une belle soirée

IIETOILEDEMERII

, le 7 janvier 2018 à 23:14

Je ne connais que de nom la marque bisous

sevebeaute

, le 8 janvier 2018 à 11:13

coucou miss
Joli gain, c'est top. Merci pour ton avis, c'est une bonne marque
bisou bonne journée

Sandee

, le 26 janvier 2018 à 21:47

Bonne soirée ma belle! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Coeur de cigale arrive ici avec l'été

Aujourd'hui les cigales sont sorties. Cette année elles arrivent vraiment avec l'été. C'est le jour de l'année où il peut arriver n'importe quoi, je suis So happy. Tellement contente de les entendre à nouveau. P ar contre ils ont coupé des branches du pin qui donne sur ma fenêtre et pour...

Première expérience avec Vinésime

Je viens aujourd'hui partager avec vous un véritable coup de coeur découvert grâce à la Biotifullbox de décembre. J'avais même décidé de bénéficier de l'offre de la box à 12€ afin de l'offrir, après avoir récupéré ce lait pour moi... Je ne connaissais absolument pas cette marque et...

Thermaliv. Un test bien positif

J'ai pas mal de jolies découvertes en ce moment avec plusieurs tests produits bien positifs. Je viens de terminer un autre soin visage que j'avais eu dans une Birchbox en format voyage, soin que j'ai vraiment beaucoup apprécié. Le soin jour Hydractiv de Thermaliv, Source de soin de...

Mon geste coup de pouce beauté du moment

Après de multiples essais, mon compte n'est toujours pas reconnu sur BA, mais ce blog (serais-ce un fantôme???????????????) peut être modifié. Pas très agréable pour moi ; je ne sais pas pour vous mais pour le site "BA Femme Actuelle" je n'existe pas et ne suis pas visible des marques alors...

J'ai découvert et testé Feeligold avec un soin

En début d'année j'ai commandé 3 crèmes identiques d'une marque que j'avais découverte sur snapchat. Je n'avais jamais testé et pourtant j'en ai pris 3. J'ai pris des risques me direz-vous ? Pas exactement, car la crème était exceptionnellement à -70% avec les fdp offerts ce qui m'a fait...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCes petits superflus qui nous rendent heureusesJ'ai découvert et testé Feeligold avec un soin