twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 28 octobre 2016 Beauté › Soins

Cette crème je l'avais reçu par une vendeuse démonstratrice de la marque Secret de Miel, et je ne m'en étais pas servie.

Comme j'ai terminé ma crème pour le corps, j'ai testé plusieurs échantillons de cette marque et je reviens vous donner mon avis.

Photo ajoutée le 28/10/2016 à 00:04

Ayant une peau atopique, voir sèche sur le haut du corps, ma peau a besoin d'hydratation, plus en automne hiver, qu'au printemps et en été.

Cette crème est vraiment onctueuse, de couleur blanche, non collante, elle sent très bon.

Ma peau l'a littéralement adoptée, elle s'applique facilement et pénètre rapidement.

Ma peau est plus douce et très bien hydratée.

Je l'utilise aussi en complément pour mes vergetures pour les diminuer.

Les ingrédients de cette crème sont :

Miel de citronnier : adoucissant et hydratant. Cire d’abeille et Huile de jojoba : nourrissantes et protectrices. Huile d’olive bio : nourrissante. Beurre de cacao : protecteur.

Si vous aussi vous voulez découvrir leurs produits, vous pouvez contacter un conseiller sur le site http://www.secretsdemiel.com/, moi je tenais à remercier https://www.facebook.com/sandrine.secretsdemiel pour cette belle découverte

18 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

AliasMorticia

, le 28 octobre 2016 à 09:02

Hello, je ne connais absolument pas cette marque, merci pour la découverte ! bises

xaphie

, le 28 octobre 2016 à 10:05

bonjour, j'ai testé un shampoing de la marque et j'ai vraiment bien aimé le rendu doux et soyeux..
bonne journée, bizzz

Meili

, le 28 octobre 2016 à 10:39

Bonjour, je ne connaissais pas cette marque, cette crème doit vraiment adoucir la peau ♥ biz

steppedk

, le 28 octobre 2016 à 10:46

salut je connait pas non plus mais ta découverte fut agréable top
belle journée

Virgomonde

, le 28 octobre 2016 à 11:05

Hello !
Merci pour la découverte de cette marque ! Elle doit sentir très bon cette crème !! ;)
Bise

vitamine68

, le 28 octobre 2016 à 11:58

Coucou ma belle! :) Quel joli boitier déja. Et la compo est au top. j'adore!! Merci pour ton avis, bisous et belle journée! :)

angemarie

, le 28 octobre 2016 à 13:42

Un produit qui plairait aussi à ma peau sèche .
Je ne connais cette marque que de nom , merci pour ton avis , bisous

cottleya

, le 28 octobre 2016 à 18:19

Coucou, merci pour ton avis, je ne connais pas du tout.
Bon weekend ma belle, bises.

Flor Bela

, le 28 octobre 2016 à 19:16

Coucou :) elle me plairait bien cette crème, je ne connais ps du tout merci ! bisous

llll4

, le 28 octobre 2016 à 19:36

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

manon4

, le 28 octobre 2016 à 22:11

c'est une marque dont j'ai beaucoup entendu parler mais je n'ai jamais testé ! bisous

PALOMA24ab

, le 29 octobre 2016 à 09:12

Un produit qui conviendrait très bien à ma peau sèche!!!
Belle journée.
Bizz.

Bettychoice

, le 29 octobre 2016 à 22:51

J'aime beaucoup cette marque :)
bisous

fanch

, le 1er novembre 2016 à 08:06

CC je connais et apprecie cette marque, j ai une revendeuse pres de chez moi, pour celles qui ne connaissent pas il y a maintenant un site sur le net ou vs pouvez commander

sand18stjean

, le 1er novembre 2016 à 15:09

Merci pour cette belle découverte !!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Aqualift intense Anti-rides fermeté Centella

J'ai reçu dans ma boîte aux lettres en collaboration avec Co créatrice, un sérum intense anti rides fermeté Centella, afin de pouvoir le tester. Ce sérum est un produit bio, écocert composé de composants naturels : de cellules souches centella de duo d'acide hyaluronique d'huile essentielle...

Ma crème du moment avec Logona

Cette crème m’a été envoyée par mon partenaire, elle est faite pour les peaux mixtes, comme la mienne. Côté ingrédients on retrouve de l’hamamélis, grâce aux propriétés de l’actée à grappe noire et de la délicate huile de fleur de la passion. Elle est crémeuse, très...

Le lait corporel à la lavande de chez Florame

Celui-ci m'a été offert par le magasin Zodio Clermont-Ferrand lors de l'après midi zodio dont je vous ai parlé dimanche. J'ai découvert ce produit dans mon joli panier accompagné d'un magnifique range rouge à lèvres et de quelques échantillons. Ce lait quand je l'ai découvert dans mon...

Un gommage dépaysant avec Arlulo

Ce gommage je l’ai découvert grâce à la marque Arlulo, merci encore pour ce magnifique colis. Avant de vous donner mon avis sur ce gommage, voilà quelques infos sur la marque : Armel Ozier , créateur de l'entreprise Arlulo basée à Joué les Tours . Initialement cadre informatique de...

Crème Originelle Katima'a Esprit Cosmétique

Merci à la marque Esprit Cosmétique de m'avoir envoyé cette crème originelle, mais avant de vous parler de mon ressenti suite au test de cette crème, je vais vous présenter ce site internet qui représente différentes marques que l'on ne retrouve pas partout , et pourtant elle devrait être...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseCrème Originelle Katima'a Esprit Cosmétique