twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 19 février 2018 Beauté › Ongles et mains
Ma crème main Laboratoire Ineal

Coucou les BA!

Comment allez-vous? Ici le temps n'est toujours pas terrible mais s'il ne se remet pas à pleuvoir on va quand même sortir car les enfants commencent à multiplier les disputes à rester confinés comme ça!

Aujourd'hui je reviens vous parler de ma crème pour les mains de LABORATOIRE INEAL. Pour rappel, Ineal propose 3 gammes de produits alliant le soin et le coiffage dans un cadre de formulation mettant en priorité des matières nobles naturelles ou issues de l'agriculture biologique. Il privilégie une production la plus locale possible, il s'investit dans la diminution de l'empreinte CO2. Il fait aussi un geste pour l'environnement en choisissant ses emballages: carton, papier, verre, aluminium et plastique recyclable.

crème mains

Cette crème fait partie de la gamme Orthemius soins corporels qui propose des produits corporels originaux, jusqu'à 100% naturels, qui combinent tradition, modernité et efficacité. Ces soins répondent aux besoins de bien-être en traitant les problèmes de transpiration, de stress, de fatigue physique et morale. Ils sont étudiés pour traiter les problèmes de peau sèche, sur les mains et le corps.

Selon la marque ce soin curatif répare sécheresse et gerçures, assouplit et adoucit la peau sans laisser les mains grasses. Sa texture forme un véritable gant invisible non gras, protecteur et résistant contre les agressions; eau calcaire, détergents, produits ménagers...

crème mains et moi

Le packaging de cette crème est simple mais sympathique et surtout pas d'emballage inutile autour. Le format tube est très pratique et simple à utiliser, on peu mettre la quantité de produit que l'on souhaite.

J'ai suivi les conseils d'application avec une noisette à faire pénétrer en massant matin et soir. La texture est vraiment agréable, la crème pénètre très bien et ne laisse absolument pas les mains grasses. La peau est ensuite bien douce, elle ne tiraille plus, on sent qu'elle est hydratée. Même mes doigts très abîmés par l'eczéma commencent à être dans un meilleur état! C'est donc très positif pour moi car je n'ai presque plus besoin d'utiliser de cortisone! Le parfum est vraiment très agréable, grâce à l'amande douce qu'il contient.

C'est donc une crème qui m'a convaincue et que je pense continuer à utiliser sur la durée car elle permet vraiment une hydratation intense.

Bonne journée!

24 votes 48 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

alaska44

, le 19 février 2018 à 14:04

Coucou, merci pour cet avis, mois j'utilise des crèmes mains assez classiques mais c'est vrai que mes mains sont "normales" si on peut employer ce mot. bises

ALEXCHAMP

, le 19 février 2018 à 15:18

Coucou, avec plaisir, mains "normales" c'est sympa, lol, bisous

Danaé

, le 19 février 2018 à 15:03

Merci pour cette découverte et ton avis sur cette crème
Bisous et bon début de semaine

ALEXCHAMP

, le 19 février 2018 à 15:18

Avec plaisir, bon lundi, bisous

cottleya

, le 19 février 2018 à 15:17

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, je ne connais pas cette marque mais cette crème me tente bien.
Bonne semaine, bises.

ALEXCHAMP

, le 19 février 2018 à 15:19

Coucou, une jolie découverte pour moi oui, bisous

cottleya

, le 19 février 2018 à 15:21

(^_^)

angemarie

, le 19 février 2018 à 17:06

Merci pour la découverte de cette crème mains .
Ayant les mains sèches je me "tartine" souvent ☺
Bisous

ALEXCHAMP

, le 19 février 2018 à 17:44

Avec plaisir, je suis aussi une pro du tartinage, lol, bisous

angemarie

, le 19 février 2018 à 18:58

♥ ♥ ♥

Bulle_dEvasion

, le 19 février 2018 à 17:15

Coucou,
Merci pour cette présentation et ton avis :) Passe une belle journée

ALEXCHAMP

, le 19 février 2018 à 17:45

Avec plaisir bisous

zazie

, le 19 février 2018 à 17:25

Coucou,
Merci pour la découverte de cette crème mains et ton avis positif.
J'espère que tu auras pu sortir un peu, cet après midi ! Bisoussss

ALEXCHAMP

, le 19 février 2018 à 17:47

On n'est pas beaucoup sorti, ils n'arrêtaient pas de se disputer et de crier, grrr! Bisous

zazie

, le 19 février 2018 à 19:59

Les canailles ! ^_^

Meili

, le 19 février 2018 à 17:34

bonjour, je ne connais pas cette marque, en tous les cas la crème semble bien efficace, je regarderais en parapharmacie ! biz

ALEXCHAMP

, le 19 février 2018 à 17:48

Elle est sympa oui, bisous

manon4

, le 19 février 2018 à 18:00

Bonjour, merci pour ton avis sur cette crème mains, je n'en avait jamais entendu parler , elle a l'air sympa;) bisous

ALEXCHAMP

, le 19 février 2018 à 18:02

Avec plaisir, je l'ai découverte aussi, bisous

jodanelle

, le 19 février 2018 à 18:01

coucou merci pour la découverte efficace cette crème bisous

ALEXCHAMP

, le 19 février 2018 à 18:02

Avec plaisir, bonne soirée, bisous

Boni

, le 19 février 2018 à 18:20

Merci pour cette jolie découverte ainsi que pour ton avis sur cette crème mains
L'amande douce est excellente pour la peau
Belle fin de journée avec tes loulous confinés à cause de l'humidité, les pauvres !!
Je comprends leur impatience de voir enfin arriver le soleil car je suis dans le même cas
Bisous girondins

ALEXCHAMP

, le 19 février 2018 à 21:51

Avec plaisir pour la découverte. C'est vrai que moi aussi il me tarde de retrouver le soleil, ça joue d'ailleurs sur mon humeur et ma patience qui ne sont pas au top! Bisous

Flor Bela

, le 19 février 2018 à 20:15

Coucou miss, merci pour ton avis et de m'avoir fait découvrir cette marque, bisous

ALEXCHAMP

, le 19 février 2018 à 21:51

karine46824

, le 19 février 2018 à 22:30

coucou
merci pour cette présentation , produit que je ne connais pas . Mais qui semble tenir de belles promesses.
Bonne soirée.Bisous

ALEXCHAMP

, le 20 février 2018 à 15:44

Avec plaisir, une crème prometteuse oui, bisous

AliasMorticia

, le 20 février 2018 à 08:33

Coucou
Merci pour cette découverte et ton avis sur cette crème ^^
Bisous

ALEXCHAMP

, le 20 février 2018 à 15:44

Avec plaisir, bisous

xaphie

, le 20 février 2018 à 09:52

bonjour, une crème inconnue pour moi, bizzzzz

ALEXCHAMP

, le 20 février 2018 à 15:45

Elle l'était pour moi aussi il y a peu, bisous

victorialynn

, le 20 février 2018 à 11:49

coucou merci pour la découverte ; bisous

ALEXCHAMP

, le 20 février 2018 à 15:45

Avec plaisir, bisous

tchoupi_et_doudou

, le 20 février 2018 à 12:56

ça a l air bien ! je ne connais pas non plus

ALEXCHAMP

, le 20 février 2018 à 15:46

Bisous

carfax

, le 20 février 2018 à 12:59

bonjour, comment vas tu? voilà une belle découverte. en ce moment j'ai deux tubes d'entamés: un santé et un tony moly. passe un bon mardi et à bientôt!

ALEXCHAMP

, le 20 février 2018 à 15:46

Toi aussi, tu es une adepte des crèmes pour les mains ;) Bisous

carfax

, le 23 février 2018 à 13:12

oui j'en utilise d'autant plus que je travaille dans le ménage depuis 3 ans ;) bon week end!

delph1902

, le 20 février 2018 à 17:32

Etant une très grande consommatrice de crème pour les mains, certaines sont moins hydratantes que d'autres... Du coup celle-ci m'a l'air très bien, merci pour la découverte j'essaierai!

ALEXCHAMP

, le 20 février 2018 à 21:13

IIETOILEDEMERII

, le 20 février 2018 à 21:27

une crème que je ne connaissais pas ! ni la marque d'ailleurs ! bisous bonne soirée

ALEXCHAMP

, le 21 février 2018 à 15:31

Bonne journée, bisous

mimine59

, le 21 février 2018 à 14:32

Une crème que je connais pas mais qui me plairait bien. Bisous

ALEXCHAMP

, le 21 février 2018 à 15:31

Bonne journée bisous

sevebeaute

, le 22 février 2018 à 14:36

coucou miss
Merci pour ton avis sur cette crème, je ne la connais pas. Elle a vraiment l'air d'être bien
bisou

ALEXCHAMP

, le 1er mars 2018 à 23:43

Bisous

Sandee

, le 1er mars 2018 à 21:01

Bonne soirée ma belle! Bisous

ALEXCHAMP

, le 1er mars 2018 à 23:43

Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGMa crème main Laboratoire Ineal