twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 22 février 2012 Beauté › Ongles et mains
ma crème mains
je vais vous parler de la crème mains que j'ai reçu en cadeau chez body shop. Il s'agit de la crème rose sauvage :
elle hydrate et permet de prévenir l'apparition des taches brunes. Contient de l'huile de cynorrhodon de roses (jamais entendu parlé) et de l'huile de noix du brésil (issue du commerce équitable, ça c'est bien).
J'aime beaucoup la texture et surtout son efficacité, elle pénètre facilement et surtout elle n'est pas du tout grasse, donc ça c'est très bien. Par contre je ne suis pas franchement fan de l'odeur (mais apparement je suis la seule).
Dans l'ensemble je suis satisfaite de ma crème, sauf qu'il n'en reste plus beaucoup, car le temps que j'aille faire pipi, mon fils a grimpé sur le fauteuil de l'ordi et en a profité pour vider mon tube de crème....
Quelle canaille....

D'ailleurs vous pouvez continuer de voter pour lui : http://www.beaute-addict.com/redirect.php?url=http%3A%2F%2Fcasting.kiabi.com%2FGCKiabi2012_etape2.html%23etape2%2Fvote%252c121468&t=sortie-blog-post&key=643280
0 vote 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

sexylady248

, le 22 février 2012 à 19:39

Coucou Dommage que ta canaille se soit chargé de ta crème !!! Merci pour cet avis ! Bisous

feeclochette855

, le 22 février 2012 à 19:40

Je connais celle au chanvre de la même marque qui est d'ailleurs super efficace mais celle là me tente bien aussi. BIses.

icabrita

, le 22 février 2012 à 21:30

coucou merci pour ton article +jm

190827

, le 22 février 2012 à 21:46

Ah la joie des enfants...

hoppopop

, le 22 février 2012 à 21:47

Salut, je suis fan non plus de la rose en cosmétique!! bonne soirée

tatou2

, le 22 février 2012 à 22:23

coucou!!! merci pour cet avis. on laisse 5 min les enfants seuls et hop une bêtise de faite. passe une bonne soirée, BISOUS et un j'adore

JACYNTHE

, le 22 février 2012 à 23:51

hello, je passe en coup de vent, je dois dormir pour oublier la betise que je viens de faire ...surtout que j'ai pas de reponse ... merci pour ton commentaire ... et oui je veux prendre des kilos. J'en rêve ... LOL Bonne nuit

nad1976

, le 23 février 2012 à 10:45

coucou
comme tu dis quelle canaille lol
bisous

lydie2290

, le 23 février 2012 à 10:57

coucou ma belle ! ca va ? ca y est j'ai mon planning ! grrr horaires de M.... ! sympa ta créme , j'ai voter pour lui , bisous , JM

misstendre21

, le 23 février 2012 à 11:49

bonjour
je ne connais pas cette marque ..mais souvent parait il les cremes les plus efficaces sentent pas tres bon
bisous

elo1205

, le 23 février 2012 à 12:11

coucou ma belle merci pour ton gentil com et pour ton avis produit ^^ je n'ai jamais testé cette crème,en ce moment j'utilise celle de Nuxe,je l'adore! Ohh sacré canaille ton fils,hihihi!!! gros bisous passe une bonne journée

mamounette21

, le 23 février 2012 à 14:52

En ce moment j'utilise celle à la vanille , elle sent trop bon !!!! Allez je vais aller voter !!! Bisous !

eya2

, le 23 février 2012 à 15:23

oh le coquin !!! il est bien mignon ton bout de chou ! je viens de voter pour lui ;-) ! bisous et bonne journée

misselo13

, le 23 février 2012 à 16:23

oh sacré bout'chou! moi non plus je ne suis pas fan de l'odeur de la rose! bone journée

Sandee

, le 23 février 2012 à 17:39

Coucou ma belle! Sacré Wesley! D'ailleurs je continue de voter pour lui! Dernier vote bien noté. Bisous

tatou2

, le 23 février 2012 à 19:06

coucou!!! je viens de voter pour lui. j'espère que tu vas écrire un article, je repasserai un peu plus tard. bonne soirée, BISOUS et un j'adore

katamure

, le 23 février 2012 à 22:07

coucou sa ressemble au creme main de l'occitane bisous

juju050

, le 24 février 2012 à 10:37

salut il faudrait que je m'en achète une car j'ai les mains très sèche en ce moment mais je ne sais pas quelle marque prendre. Bious

amazing

, le 24 février 2012 à 14:28

Coucou !! quel sacré garnement !! Moi j'aime bien les crèmes de cette marque mais je les trouve un peu chère !! bon aprem bises j'ai voté pour lui :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

manucure du week end

je viens de me faire une manucure avec mon verni essie et mes plaques konad et je dois dire que là je suis vraiment satisfaite du résultat, sur la photo, ça fait des tâches blanches à cause du flash, mais pour de vrai ça ne fait pas ça... Vous en pensez quoi?

NUXE, pour mes mains

Ma pharmacienne ma donné un échantillon BIO BEAUTE by NUXE il y a pas longtemps, il s'agit d'une crème pour les mains désechées, gercées et abîmées. - crème mains haute nutrition : 98.7% du total des ingrédients sont d'origine naturelle. J'aime vraiment beaucoup cette...

mon nouveau verni et des nouvelles....

Bon pour commencer, c'est le week end, ouf... Et mon fils est même en vacances, puisqu'il sera gardé par mon père et ma petite soeur en attendant que je sois en vacances le 13 au soir.... Je vous montre une photo de mon nouveau verni, acheté 1 euros (comme mes dernières acquisitions)...

mes mimines

Aujourd'hui je vais vous parler de mon savon pour les mains que j'ai reçu à noel. Il s'agit d'un savon Roger & Gallet. Je ne connaissais pas cette marque avant d'essayer le savon. Quand on me l'a offert, c'est mon fils qui a ouvert le paquet et il a arraché carrément...

ma dernière manucure

Je me suis faite une manucure en début de semaine. Bon c'est un verni du marché à 1 euro, mais 3 jours après il tient toujours, c'est plutôt bien pour un verni à 1 euro... Et je me suis acheté des stickers pour les ongles chez GIFI, là encore 1 euro. Donc j'ai voulu tester... J'ai choisi...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagema dernière manucure