twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mimine59
Le Blog de Marie Mimine - le blog de mimine59

publié le 23 décembre 2016 Beauté › Ongles et mains

chat1

Lors d'un atelier soin et maquillage, j'ai eu une crème pour les mains de chez :

EUCERIN

CREME

Crème mains réparatrice à l'urée 5 %

Descriptif

Adoucit et lisses les mains sèches, très sèches, et abimées. Hydrate et protège la peau. Enrichie en Urée (agent naturel hydro-fixateur)   

Ingrédients

Aqua, Glycérine, Urée, Glyceryl Stearate, Stearyl Alcohol, Cyclomethicone, Dicaprylyl Ether, Sodium Lactate, Dimethicone, PEF-40 Stearate, Aluminum Starch Octenylsuccinate, Lactic Acid, Phenoxyethanol, Methylparaben Xanthan Gum, Propylparaben

Cette crème est sans parfum, sans colorants. Un plus pour moi.

Mon avis après 1 mois d'utilisation

J'en mets plusieurs fois par jour.

Je l'adore , laisse un film léger mais pas gras sur les mains. Odeur discrète. Mes mains sont bien hydratées et douce. Je masse également le contour des ongles.

Je masse jusqu'à complète absorption avant de faire quoi que ce soit avec mes mimines, bon il n'y en a pas pour longtemps non plus lol (j'en vois qui grincent des dents).

Seul bémol pour moi, bouchon qui se visse, dévisse, j'aurai préféré un bouchon clip.

Et vous la votre de crème c'est laquelle ?

Bisous

Trop mignon

3 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mimine59

Meili

, le 23 décembre 2016 à 12:55

Bonjour, je ne connais mais elle m'intéresse, je regarderais en pharmacie, merci pour ton avis ♥ biz

llll4

, le 23 décembre 2016 à 21:04

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

Bleu27

, le 27 décembre 2016 à 11:41

Je ne connais pas cette crème mains, mais les shampoings sont bien !
Bisous et bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Manucure

J'avais pris rdv vendredi après-midi chez Guinot pour me faire une manucure. Avant Après Voilà je me sens mieux, juste une french sur faux ongles. Et bien sur, je suis repartie avec une petite pochette qui me faisait de l'œil, avec 2 échantillons. Bon week end les BA. Bisous

Crème jeunesse des mains

Crème jeunesse pour les mains Je vais vous parler un peu de ma crème pour les mains de Clarins que j’avais testé avec un échantillon et comme j’ai beaucoup aimé je me suis acheté le produit. Cette crème rend les mains douces, sent très bon, elle n’ai pas grasse, m’a adoucie les...

Vernis au silicium

Depuis quelques semaines, je suis "obligé" de mettre du vernis au silicium afin de protéger mes ongles à cause de ma maladie. J'ai opté pour la marque Laroche Posay. Voici les propriétés suivant le site : Ongles fragiles Soin fortifiant enrichi en Mexoryl XL et en silice. > Protège les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Blog de Marie MimineVernis au silicium