twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Avideira

publié le 5 mai 2017 Beauté › Ongles et mains
Ma Crème Mains Cien

" Frappe dans tes mains il fait bon vivre

Frappe dans tes mains, la joie de vivre ... "

Il fait bon vivre, Eva

Hello les filles

Enfin je suis de retour car avec ce bug, j'avais déserté le site

Mais là j'ai l'impression que ça remarche !!!!! 

Sinon lors de ma dernière visite à Lidl, j'ai vu ces petits tubes de crèmes pour les mains

Il y avait lavande et fleurs de cerisier

J'ai opté pour la 2ème à 0€99 pour 30ml !

Ma Crème pour les Mains

Fleurs de Cerisier Cien

Photo ajoutée le 13/04/2017 à 15:33   Photo ajoutée le 13/04/2017 à 15:33

Cette crème a trouvé sa place dans mon sac à mains

J'aime bien le packaging et le contenant qui ressemble fort à celui des crèmes pour les mains L'Occitane

Cette crème est fluide et blanche

Son parfum est doux, fleuri et frais ; ce qui est agréable

Malheureusement, il ne reste pas longtemps sur les mains

Il y a quelques ingrédients cracra

Cette crème pénètre rapidement sans laisser de film gras

Les mains sont légèrement hydratées (ne convient pas aux mains sèches) et douces

Photo ajoutée le 13/04/2017 à 15:33

A bientôt les B.A   Photo ajoutée le 17/12/2016 à 15:47

Petit + : Prochainement un article sur un fond de teint

21 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Avideira

Bleu27

, le 5 mai 2017 à 19:35

Je n'ai pas réussi à insérer une photo dans l'article ! Bisous Lili et bonne soirée

jodanelle

, le 5 mai 2017 à 19:40

coucou on peut déjà commenter c'est bien merci pour ton avis bisous

charcut

, le 5 mai 2017 à 19:42

coucou BA qui se réveille .cela fait plaisir de pouvoir commenter ..c'est sympa les produits en petit modèle.. bises

vitamine68

, le 5 mai 2017 à 19:59

Coucou ma belle, oui du moins déja les coms c'est reparti !! ouf, vous me manquiez!! Cette crème je l'ai vu chez pas mal de BAmies et chaque fois de bons avis alors je pense que je vais finir par l'essayer. Bisous et belle soirée! :)

Meili

, le 5 mai 2017 à 20:02

Bonjour, dommage qu'elle n'hydrate pas assez, à réserver plus pour l'été ! biz

valence42

, le 5 mai 2017 à 20:06

Elle est pas mal,elle me suffirait.
Bisous.

cottleya

, le 5 mai 2017 à 20:47

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

angemarie

, le 5 mai 2017 à 21:49

C'est vrai qu'elle ressemble beaucoup à celle de l'Occitane , merci pour ton avis ,bisous

ALEXCHAMP

, le 5 mai 2017 à 21:56

Coucou, merci pour ton avis, bonne soirée, bisous

bellegriffes

, le 6 mai 2017 à 17:17

coucou on est nombreuses à avoir déserté je pense !!! heureusement que ca remarche !! je m'ennuie tellement !!! j'adore les fleurs de cerisers !! ca sent bon nnnnnnnnnnnnn

Flor Bela

, le 6 mai 2017 à 19:33

Hello ma belle, merci pour ton avis, pas encore testé mais peut-être quand je retournerai chez Lidl :) bisous

cia24

, le 6 mai 2017 à 20:17

Coucou, merci à toi pour cet avis, je ne connais pas les produits de cette marque, je n'ai eu l'occasion de tester qu'un gel douche. Côté crème mains, je suis fan de celles de l'Occitane.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

tchoupi_et_doudou

, le 6 mai 2017 à 22:53

oh oui ca ressemble à l occitane ! j ai acheté des cremes de douche moi :)

carfax

, le 7 mai 2017 à 11:57

bonjour, comment vas tu? pas fan de la marque. dommage car j'aime ce type d'odeur. passe un bon dimanche et à bientôt!

chouchousudiste

, le 7 mai 2017 à 17:26

coucou ah oui cien est une bonne marque j'adhère! bisous

juliette

, le 8 mai 2017 à 17:22

bonjour, en effet toutes les fonctionnalités du site fonctionnent à nouveau et c'est vraiment génial car le bug a malheureusement duré longtemps. Bonne fin de journée

quiizas

, le 8 mai 2017 à 19:18

Tout petit prix pour ces crèmes ! Bisous la

quiizas

, le 8 mai 2017 à 19:18

bisous la belle :)

carfax

, le 9 mai 2017 à 09:30

et bon mardi aussi, à bientôt!

carmoussa

, le 10 mai 2017 à 22:51

bonsoir
merci pour ce partage d'avis.
c'est un prix assez doux pour une crème.
très belle soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma Nouvelle Manucure Yves Rocher

" Parler de voitures, les meufs d'aventure Manucure, pédicure, vernis à base d'or pur ..." L'argent ne fait pas le bonheur , Mc Solaar Bonjour les filles, Voici ma nouvelle manucure faite avec un vernis reçu en cadeau Vernis Couleur Végétale Hibiscus Rouge 5 ml C'est un joli rouge vif Le...

Mon 1er Stamping !

" Manucure, pédicure Vernis à base d'or pur ... " L'argent ne fait pas le bonheur , MC Solaar Bonjour les filles, Il y a quelque temps, je vous avais dit que j'avais reçu des plaques de stamping via la boutique Born Pretty Pour mon tout 1er stamping , j'ai voulu essayer celle-ci : Je me suis...

Ma Manucure avec Hema

" Parler de voitures, les meufs d'aventure Manucure, pédicure, vernis à base d'or pur ..." L'argent ne fait pas le bonheur , Mc Solaar Bonjour les filles, Voici ma nouvelle manucure faite avec un vernis Hema que l'on m'a offert pour mon anniversaire 11 ml La couleur est douce ; c'est un joli...

Ma Crème Mains L'Occitane

" Frappe dans tes mains il fait bon vivre Frappe dans tes mains, la joie de vivre ... " Il fait bon vivre , Eva Hello les filles Voici ma nouvelle crème pour les mains qui a trouvé sa place dans mon sac à mains grâce à Boni ! Ma Crème pour les Mains Fleurs de Cerisier L'Occitane J'aime son...

Ma Manucure avec Miss Cop

" Parler de voitures, les meufs d'aventure Manucure , pédicure, vernis à base d'or pur ... " L'argent ne fait pas le bonheur , MC Solaar Bonjour les filles, Voici ma manucure faite avec un vernis que j'ai remporté chez Meili 12 ml Teinte Rose poudré C'est un joli vernis vieux rose J'ai mis 2...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs** Une partition de produits **Ma Manucure avec Miss Cop