Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de KATELL1

publié le 11 décembre 2016 Beauté › Ongles et mains

Bonjour la compagnie,

j'espère que vous avez passé un bon week-end.

Bon, le site a l'air de marcher enfin correctement, il était temps !!!!

Aujourd'hui, je vais vous présenter ma nouvelle crème pour les mains

La crème pour les mains beurre de Karité bio de Sante Naturkosmetik

Photo ajoutée le 11/12/2016 à 22:33Alors que dire ???

Ce soin est riche en beurre de karité bio pour des mains douces au quotidien.
L'extrait de grenade aide la peau à se régénérer tandis que les huiles de macadamia et de coco adoucissent la peau.

Le soin est assez léger et pénètre assez vite ma peau pour laisser mes mains douces et délicatement parfumées. D'ailleurs, j'aime beaucoup le parfum.

La composition est vraiment top, lisez plutôt !!!

Très peu de produit suffit pour réhydrater mes mains.

Eau (filtrée par osmose inverse), alcool dénaturé*, huile de soja*, beurre de karité*, ester d'acide gras polyglycérique, glycérine végétale, alcool gras, huile de noix de coco*, huile de pépins de raisin, amidon de maïs, ester d'acide gras, huile de graines de macadamia, jus de feuilles d'aloe vera*, extrait de graines de grenade*, dérivé d'acide aminé, gomme xanthane, vitamine E, huile de graines de tournesol*, émulsifiant d'origine végétale, lactate de sodium, acide lactique, acide citrique, dérivé d'acide aminé cationique, extrait de feuilles de romarin*, mélange d'huiles essentielles**, composants d'huiles essentielles**
* Ingrédients issus de l'agriculture biologique
** Transformés à partir d'ingrédients biologiques

Super, non ?

Je suis très satisfaite de cette crème.

Son prix? Dans les alentours de 4.95 euros les 50 ml

On trouve cette marque dans les magasins bio

Et vous connaissez-vous la marque?

Si vous aussi vous avez envie de découvrir ce soin, je vous invite à vite revenir me lire. Je lancerai un petit concours sur le blog et ma fan page, un concours vous y attendra pour à votre tour tester cette crème mains.

BONNE SOIREE

BISES

19 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de KATELL1

vitamine68

, le 11 décembre 2016 à 23:03

Coucou ma belle!! :) Je dois dire que je suis très tentée , surtout déja en temps normal je mets souvent de la crème, mais là avec le froid elles sont ultra sèches mes mains et j'en use et en abuse de la crème....Ce soin a vraiment tout pour plaire! :) Merci pour ce super avis. Bisous et belle soirée :)

angemarie

, le 11 décembre 2016 à 23:06

Je connais cette marque depuis plusieurs années , elle a tout bon , compo et prix , mais je ne connais pas cette crème mains !!
Merci pour ton avis , bonne fin de soirée ma belle , bisous

Missetoilefilante

, le 11 décembre 2016 à 23:08

Coucou,je connais de nom mais tu me tentes vraiment, bises

tchoupi_et_doudou

, le 11 décembre 2016 à 23:08

UN PRIX ABORDABLE !

AliasMorticia

, le 11 décembre 2016 à 23:10

Bonsoir!
Une crème que je ne connais mais qui me plairait bien.
Je suis grande utilisatrice de crème pour mes mains que je lave une vingtaine de fois par jour donc je note
Bises et belle soirée

Meili

, le 12 décembre 2016 à 06:53

Bonjour, je ne connais pas du tout cette marque et bien envie de tester, cette crème me plairait ♥ biz

valence42

, le 12 décembre 2016 à 08:40

Je note,car l'occitane ne fait pas les crèmes à base de coco.
Bisous.

quiizas

, le 12 décembre 2016 à 08:46

C'est une marque dont j'entends beaucoup de bien !! Merci pour ton avis, des bisous

xaphie

, le 12 décembre 2016 à 09:31

bonjour Katell, je connais la marque et j'ai un shampoing chouchou d'ailleurs..
mais je ne connais pas cette crème mains..
bon lundi, bizzzz

amdfra

, le 12 décembre 2016 à 09:46

Bonjour Katell
Je n ai pas testé mais tu me tentes :)
Tres bon lundi, bises :))

jodanelle

, le 12 décembre 2016 à 09:58

coucou merci pour ton avis elle doit être extra cette crème, une jolie marque bio bisous bonne journée

Leilouille

, le 12 décembre 2016 à 10:17

Ce produit a la air très intéressant agit il sur une peu très Sèche?

cottleya

, le 12 décembre 2016 à 17:17

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne semaine ma belle, bises.

PALOMA24ab

, le 12 décembre 2016 à 18:49

Elle a l'air super cette crème!!!! Une marque sûrement à découvrir!!!
Très belle soirée.
Bizz.

cia24

, le 12 décembre 2016 à 20:26

Coucou, merci à toi pour cet avis, je ne connais pas cette marque. En ce moment, j'écoule mon stock de crèmes l'Occitane.
Passe une belle soirée. Bises

Flor Bela

, le 12 décembre 2016 à 20:51

Coucou ma belle, elle me plait bien ;) bisous

steppedk

, le 12 décembre 2016 à 23:18

coucou cette marque est pas cher pour la bonne qualité des ingredients , elle donne vraiment envie et surtout pendant l"hiver on a besoin de creme mains merci pour la découverte
bonne soirée

manika

, le 14 décembre 2016 à 21:50

Je ne connais pas du tout cette marque même pas vu dans mon bio coop habituel ! merci de ton avais belle soirée

ipanema1

, le 18 décembre 2016 à 09:29

De la douceur en bio, oui cette crème est tentante
Bravo à Sante Naturkosmetik
C'est à noter !
: )

KATELL1

, le 18 décembre 2016 à 22:47

Oui, une jolie crème. Bises

minimag85

, le 18 décembre 2016 à 22:36

coucou. merci pour ton avis. J'adore les crèmes pour les mains, j'en ai tout un stock... bisous

KATELL1

, le 18 décembre 2016 à 22:46

Si tu veux, elle est à gagner sur l'article suivant. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma crème mains et ongles du moment

Bonjour la compagnie, Aujourd'hui, je vous donne mon avis sur ma crème mains et ongles du moment . Vous le savez , j'utilise ce genre de soin toute l'année, j'adore les crèmes mains. Depuis un moment, j'utilise la crème mains et ongles REFERENCE . Cette crème fluide et onctueuse, délicatement...

Ma crème mains amande...

Bonjour la compagnie, aujourd'hui c'est l'été , il paraît !!!!!! Bon, ben moi je l'attends de pieds ferme !!!! Bon, je vais vous donner mon avis , sur un soin que j'utilise tout au long de l'année. Il s'agit d'une crème mains et aujourd'hui , c'est celle de LA MANUFACTURE EN PROVENCE Cette...

Ma petite manucure , merci Sucrerie et relais concours

Rebonjour les filles, l'autre jour, j'ai fait des emplettes avec ma fille et au retour nous nous sommes amusées à faire une petite manucure: Moi avec du bleu: Anaïs avec du marron Sinon, je voulais remercier une bamie : SUCRERIE . Elle a eu la gentillesse de m'envoyer une super enveloppe que...

Mon soin Biogénie et un dernier bonus concours

Bonjour les filles, Je vais vous parler de la crème soin protectrice mains de la marque Biogénie que j'ai eu la chance de tester. Les principaux actifs : Aloe Barbadensis : hydrate, protège et cicatrise Beurre de karité : adoucit Huile d’amande douce : calme, apaise, assouplit Huile de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPartage beauté et autre...Mon soin Biogénie et un dernier bonus concours