twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 4 février 2017 Beauté › Ongles et mains

Bonjour les filles

J'avais besoin d'une crème pour les mains un tube pas trop encombrant pour mettre dans mon sac

Et j'ai jeté mon dévolu sur celle ci, je voulais l'occitane mais je n'ai pas de magasins prés de chez moi tant pis

Photo ajoutée le 04/02/2017 à 08:44Crème de mains fleurs de cerisiers

Elle a un tout petit prix 1E CHEZ LIDL et la marque CIEN est vraiment très bien

ELLE sent délicatement bon

J'aime son petit tube girly et que l'on peut transporter de partout

Elle hydrate bien mes mains, je ne suis pas très fragiles de ce côté ci donc pour moi elle me suffi amplement

Elle existe à la lavande je pense me l'a prendre aussi

J'ai testé pas mal de produits CIEN est vraiment pas déçue

Je vous souhaite un bon samedi ici pluvieux

Photo ajoutée le 01/02/2017 à 20:53

30 votes 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

valence42

, le 4 février 2017 à 09:32

J'en achetait de ces produits,en Espagne,ils sont bien.
Bisous.

vitamine68

, le 4 février 2017 à 09:39

Coucou ma toute belle!! :) C'est vrai qu'on pourrait se dire : petit prix ça doit laisser à désirer, mais j'ai testé leur crème de jour visage et elle est très bien aussi. Ta crème main ressemble fortement à celle de l'occitane et finalement tu es gagnante à ce prix! Bisous passe une bonne journée :)

kirzy32

, le 4 février 2017 à 09:43

Coucou, ah super, on dirait vraiment une copie de celle de L'Occitane aux fleurs de cerisier ! Bisous

sabine.d

, le 4 février 2017 à 09:48

Hello,
oui la marque Cien est bien, et bon marché en plus !
C'est vrai que le packaging est joli et féminin
Bon weekend ma belle, bisous

AliasMorticia

, le 4 février 2017 à 10:13

Bonjour!
La marque Cien est excellente, elle a d'ailleurs été plusieurs fois primée!
Je n'ai pas vu cette petit crème dans mon Lidl et c'est bien dommage, car à la vitesse où je vide mes tubes de crèmes pour les mains...
Merci pour cette découverte, je regarderais la prochaine fois, on sait jamais
Gros bisous

angemarie

, le 4 février 2017 à 10:45

J'ai testé des masques de cette marque et aimé .
Merci pour ton avis sur ce produit , je note mais ........un bon stock en crèmes pour mes mimines !
Bonne journée , bisous

Marie1967

, le 4 février 2017 à 10:52

coucou Aurélia, j'espère que tu vas bien ma chérie ! ici ça va ! sympa cette crème , j'en prendrais quand j'irais chez Lidl , actuellement il est en reconstruction donc je ne peux pas y aller , il doit ouvrir fin février , j'espère trouver ces crèmes ! je te fais d'énormes bisous ma bichettte, Marie

mimine59

, le 4 février 2017 à 11:09

Pas mal comme marque, ils ont crèmes de jour et nuit pas chères aussi. Bisous

Meili

, le 4 février 2017 à 11:13

Bonjour, je ne connais pas cette crème, elle me conviendrait et surtout pour mon petit budget crème ♥ biz

titade

, le 4 février 2017 à 11:58

je n'ai entendu que du bien des produits cien, qui ont une bonne compos en plus !
Ha oui ça fait vraiment pas cher la crème ..

Angela_2_113

, le 4 février 2017 à 12:15

Coucou Aurélia,
Merci pour ton avis.
Pas encore testé les produits de cette marque.
Bisous.:-)

zazie

, le 4 février 2017 à 12:49

Coucou,
Qu'il est beau le packaging de cette crème !
j'en ai une à tester de CIEN, mais elle est Anti Age, à la cire d'abeille et à la vitamine e avec FPS 10.
Mes filles me confirment que les crèmes de jour et de nuit de la marque sont excellentes...
Merci pour la découverte et ton avis.
Bisous et bonne fin de semaine, malgré ce temps sinistre.
Gros bisous.

sevebeaute

, le 4 février 2017 à 13:04

coucou
J'entends beaucoup de bien de cette crème, je l'ai mais je ne l'ai pas encore utilisé, je fini celle que j'ai ouverte
bisou

carfax

, le 4 février 2017 à 13:53

bonjour, comment vas tu? c'est le genre de produit que j'aime et ça me tente beaucoup. mais je n'achète pas la marque car elle contient de la graisse de boeuf et je trouve ça dégueu. passe un bon week end et à bientôt!

katia35

, le 4 février 2017 à 14:04

coucou ma belle
ah oui l occitane je les adores et les collectionnes hihi tu aurai du me dire je t en aurai envoyer 1 mais celle de cien doit etre pas mal j avoue jamais testé
bisous bonne journée

avideira

, le 4 février 2017 à 14:18

Coucou, je n'ai pas encore testé la marque de Lidl mais il faut que je le fasse !
Bisous :)

blanche neige

, le 4 février 2017 à 14:31

Coucou ma belle ! un copier coller de l'occitane ! étonnant quand même pour lidll ! bisous et bon week end

cia24

, le 4 février 2017 à 15:02

Coucou miss, merci à toi pour cet avis, je ne connais pas celle-ci mais j'avoue pour l'instant n'utiliser que celles de chez l'Occitane que j'adore.
Je te souhaite un bon week-end. Bises

ptitcilou

, le 4 février 2017 à 15:28

j' ai aussi adopté les crèmes pour les mains de chez lidl , je les aime beaucoup , d'ailleurs j' en avais parlé dans un article
je te souhaite un bon week end
bisous

charcut

, le 4 février 2017 à 16:02

coucou cette marque monte de plus en plus.. beaucoup de BA l'utilise en effet et elle parait vraiment bien et les prix de ces produits sont raisonnables .. bises

tchoupi_et_doudou

, le 4 février 2017 à 18:26

a part les savons pour les mains je connais pas; ca ressemble a l occitane

Flor Bela

, le 4 février 2017 à 19:59

Coucou ma belle, merci pour ton avis, il va vraiment falloir que je réssaie cette marque ! j'avais essayé un de leur déo mais pas convaincue du coup je ne m'étais pas trop aventurée dans leur produit de beauté. Bisous

Paraiiso

, le 4 février 2017 à 21:50

J'ai failli la prendre l'autre jour, mais comme j'ai encore des crèmes je me suis dit que j'allais attendre !
Des bisous ☺

PoumPoumPidou

, le 4 février 2017 à 23:34

wouawww le prix c bête de sens privée t'as raison :) bisous

sam2586

, le 5 février 2017 à 13:56

Coucou , merci pour ton avis , bon dimanche :) bisous

cottleya

, le 5 février 2017 à 18:35

Coucou,
Elle ressemble beaucoup à celle de l'occitane.
Bonne fin de weekend ma belle, bises.

mamounette21

, le 6 février 2017 à 14:43

J'aime bien les produits Cien moi aussi ! Je ne connais pas cette crème mains mais je suis sûre qu'elle me plairait car j'aime bien celle de L'Occitane ! Le tube y ressemble étrangement ....sauf le prix ! HIhi !
Bisous !

loulou1414

, le 8 février 2017 à 13:59

coucou merci pour ton avis on dirait la creme de loccitane avec le format et tout sinon ouah pas cher en effet sinon je n'ai jamais teste les produits cien lidl mais il parait que ca vaut le coup oui aller bonne journee a toi

fabie2036

, le 8 février 2017 à 18:00

coucou, j'ai aussi tester quelques produit chez eux comme le lavage pour les mains ou le corps et pas decu. Après on peut quand même trouver des choses bien chez le c discount ;) bonne soirée

steppedk

, le 9 février 2017 à 13:28

j'ai vu que plusieurs ba aiment la marque ciel de lidl j'ai jamais penser a utiliser ....l'odeur a l'air d'être la mais la compo ça donne quoi? bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma manucure du mois

Un coucou du dimanche les filles Comment allez vous ?? moi ça va encore une semaine et au taf yes !! donc je suis allée faire mes ongles, ma manucure du mois Je vous montre bien sur Effet MAT J'adore Vous aimez ? Demain passage chez le coiffeur aussi changement de couleur pour moi et ma miss et...

Ma manucure du mois

Un coucou du dimanche les filles Comment allez vous ?? moi ça va encore une semaine et au taf yes !! donc je suis allée faire mes ongles, ma manucure du mois Je vous montre bien sur Effet MAT J'adore Vous aimez ? Demain passage chez le coiffeur aussi changement de couleur pour moi et ma miss et...

Vernis nocibé pour mes petons

Bonjour les filles Une envie de vernis un peu plus foncé pour mes petons donc allez hop j'ai pioché dans ma collection et j'ai trouvé celui ci de chez Nocibé Un rouge bordeaux Très facile a appliqué car son pinceau est assez large.. Deux couches et un top et il tient très bien.. bon en même...

MA manucure du mois

Coucou les filles Je reviens après le manque un peu de motivation.... Je suis allée faire ma manucure du mois... j'ai choisi nude et un ongle doré fait avec des feuilles dorées... j'adore Melissa ne me déçoit jamais Toujours une grosse chaleur dans le sud c'est épuisant surtout avec mes...

Ma manucure du mois

Bonjour les filles Une envie de orange cet été, je me suis trouvée un très joli haut chez zara orange et ma manucure du mois est orange aussi avec décor coquillage un joli bijoux sur ongles Je suis tombée sous le charme.... Il y a la french et un effet sucre sur l'ongle plein Je vous souhaite...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaMa manucure du mois