twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 9 janvier 2019 Beauté › Soins

HELLO les filles !

Le froid est bien là

f

Je protège mes mains avec des gants et avec ma crème mains de la marque présentée ici

y

gt

c

CREME POUR LES MAINS 75  ml ~130 g

99,1% des ingrédients sont d'origine naturelle

dont 50,7 % des  sont issus de l'agriculture biologique

◊ Un vrai soin régénérateur pour les mains et ongles

◊ Riche en huile d'amande douce

◊ Eau florale de fleur d'oranger

Je n'ai pas les mains rugueuses, ni abîmées mais l'extrait d'acanthe que contient cette crème répare et apaise durablement les mains victimes du froid et de l'humidité

extrait d'acanthe sauvage : aussi connue sous le nom de chardon, cette plante contribue à réparer les peaux abîmées et apporte aux mains une agréable sensation de confort.

Bye bye les mains sèches, qui rougissent, tiraillent, gercées ou fendillées...

J'ai des "mimines" douces et hydratées avec cette crème apaisante et son odeur florale d'oranger. L'huile d'amande douce est idéale pour ma peau sèche.

Même les peaux les plus sensibles seront soulagées

e

t

d 

◊ Une texture légère et douce qui pénètre très facilement en se frottant doucement les mains, de l'extrémité des doigts jusqu'aux poignets, sans oublier les ongles.

◊ Une odeur légèrement citronnée.

A utiliser sans modération

Et que dire de ce tube peu ordinaire ?

h

Un tube airless qui protège la crème

⇒ d'où moins de conservateurs

un tube économique

⇒ ce sytème permet d'utiliser jusqu'à 98 % de la crème 

juste une pression au verso du tube "pressez Ici"

Alors convaincue par cette crème régénératrice et protectrice ?

Boutique

t

y

c

20 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

marisol

, le 10 janvier 2019 à 03:11

Kikouuu oui moi aussi pareil, je ne sors pas sans mes gants, ma crème mains en ce moment c'est une crème de chez Poolar,,, mais il faudra que je teste cette marque, j'en entend que du bien,,, bisousss bonne nuit :)

Meili

, le 10 janvier 2019 à 06:45

cette crème a tout bon pour protéger nos mains, à découvrir pour ma part, biz

Danaé

, le 10 janvier 2019 à 07:57

Gants et crème indispensables !
Merci de ton avis sur cette crème dont je n'ai pas testé la marque
Bisous et bonne journée

angemarie

, le 10 janvier 2019 à 10:11

J'avais beaucoup aimé cette crème , merci pour ton avis Jo , bisous

cia24

, le 10 janvier 2019 à 11:41

Bonjour Jodanelle, merci à toi pour ton avis. J'avoue que je n'ai pas encore mis de crème sur les mains (pas encore eu besoin) mais celle-ci me semble pas mal et l'odeur me plairait. Je pense dans le futur tester des produits de la marque, notamment l'eau micellaire que tu nous avais présenté.
Je te souhaite une bonne journée. Bises

lumiereduprintemps

, le 10 janvier 2019 à 16:34

Bonjour,
merci pour ton avis, je ne connais pas cette marque.
merci pour ce partage.

jodanelle

, le 10 janvier 2019 à 18:43

une jolie marque, bonne soirée bisous

MANIKA

, le 10 janvier 2019 à 18:26

Une belle marque que je ne connais que de nom merci pour ton avis. bonne soirée

Vanessa24

, le 10 janvier 2019 à 20:13

Coucou, une marque intéressante et un produit très tentant. bisous

cottleya

, le 10 janvier 2019 à 21:16

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis la présentation.
Une crème qui me plairait, je la note sur ma liste.
Bonne soirée, bises.

Bibatine

, le 10 janvier 2019 à 23:13

Merci pour ton avis et cette présentation,pas mal ce tube
Bonne soirée Bisous

charcut

, le 10 janvier 2019 à 23:22

Coucou.une belle crème .Elle me tente bien ,bises

carfax

, le 11 janvier 2019 à 09:00

bonjour, comment vas tu? un tube original et intrigant. passe un bon vendredi et à bientôt!

ALEXCHAMP

, le 11 janvier 2019 à 19:50

Coucou, sympa cette crème, bisous

Flor Bela

, le 11 janvier 2019 à 20:43

Hello ma belle, parfaite en toute saison, merci pour ton avis, c'est vrai que leur packaging est novateur !
des Bisous

MaryLady

, le 12 janvier 2019 à 16:06

coucou une crème qui serait parfaite pour mes mains surtout en cette saison. Merci pour cette jolie découverte :)

loulou1414

, le 13 janvier 2019 à 16:51

coucou merci pour ton avis ca a l'air tres bien j'ai vu d'autres ba aussi parler de cette marque sinon ingenieux ce systeme de point a presser pour le tube tiens sinon moi en general quand ca sort plus ben je coupe le tube et j'utlise avec mes doigts ce qu'il reste a l'interieur aller a plus tard

jodanelle

, le 13 janvier 2019 à 18:28

oui on coupe le tube et là plus besoin bisous bonne soirée

alaska44

, le 13 janvier 2019 à 18:29

coucou, un joli tube qui change des autres cremes mains. perso j'en ai plein de finir et j'ai craqué sur celui de lca aroma grace à toi. bises

jodanelle

, le 13 janvier 2019 à 18:30

oh oui tu as eu raison bisous

karine46824

, le 16 janvier 2019 à 12:18

coucou,
merci pour ton avis;Enfin, un tube que je vais finir jusqu'au bout !!
Bisous.

jodanelle

, le 17 janvier 2019 à 18:23

Natieak

, le 17 janvier 2019 à 12:42

Coucou
C'est une marque qui me fait de l'oeil depuis un moment ! J'utilise une crème pour les mains en période hivernale pour bien les hydrater. La tienne est hyper qualitative, ça donne envie de la découvrir.
Bises
Le petit monde de NatieAK

jodanelle

, le 17 janvier 2019 à 18:22

Littlelitchibeauty

, le 17 janvier 2019 à 18:38

Coucou!
Totalement conquise en lisant ton article. Cette crème est hyper tentante et la composition de celle-ci est un réel argument.
Merci pour la découverte, De gros bisous!
Estelle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes achats bio 19/1

Voici donc mes derniers achats bio En Mai dernier je vous ai présenté la box belle au naturel "Elégance naturelle" ici Ces box sont l'occasion de faire de belles découvertes Mon coup de ♥ ♥ le voici C'est mon mascara bio préféré qui fait les cils recourbés avec volume Même si je ne...

A la découverte de la marque Laboratoire Paysane

HELLO les filles ! Aujourd'hui, on part à la rencontre de 1 er cosméticulteur Produire en agriculture biologique des matières précieuses pour les transformer en soins d'exception ! Une nouvelle découverte avec 2 soins Crème 2 en 1 réparatrice mains et pieds 200 ml ♦30 % lait d'ânesse...

Mes huiles du Laboratoire du Haut-Segala

HELLO les filles ! Impossible de le cacher je suis fan d'huiles végétales. Ma peau aime et chacune de ces huiles a des propriétés et des bienfaits ciblés. Mes dernières achetézs sur le site de "C'est dans la nature que nous puisons la ressource nécessaire à la conception de nos...

Les secrets de Joëlle chut!!!

HELLO les filles ! J'aime les secrets et vous ? et quand j'aime beaucoup, j'aime les partager Voici donc l 'histoire d'une passion J oëlle, décide, à 45 ans, de se se consacrer à sa passion la beauté et franchit plusieurs étapes, esthéticienne, puis savonnière, puis se lance dans des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéLes secrets de Joëlle chut!!!