twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cottleya
 Fibro, gourmande et coquette  - le blog de cottleya

publié le 26 août 2014 Beauté › Soins

Coucou,

Il y a quelque temps j'ai eu la chance de gagner la crème Pomissime la fabuleuse de Clémascience.

Photo ajoutée le 08/03/2015 à 22:37

Ce quand dit la marque :

CRÈME EFFET PEAU NEUVE

Visage, mains et corps 

1. Régénère
2. Raffermit
3. Tonifie
4. Hydrate

Efficacité testée*

Format maxi 275 ml. Fabriqué en France.

SOLUTION VISAGE ET CORPS :

RÉPARER LA PEAU

Tiraillements, irritations, tâches, micro-coupures, rugosités... Loin d'être épargnée, la peau est quotidiennement la cible de multiples agressions et du vieillissement. Cure d'attaque à effet rapide et visible, Pomissime® La Fabuleuse est une formule exclusive qui rend la peau plus douce et plus lumineuse.

PRINCIPAUX ACTIFS

Ce soin complet visage et corps associe les propriétés restructurantes et hydratantes de l’extrait de silicium aux bienfaits protecteurs des sucres du Nutricible® 181D Pomme, associés à l’extrait d’Aloé apaisant et au Nutricible®Helix Aspersa, actif organique exclusif à base de concentré pur de bave d'escargot.

RÉSULTATS*

Régénération (1) : amélioration x10 (versus référence) du taux de croissance des cellules de soutien de la peau (fibroblastes)
Double hydratation :
1. Hydratation intense et immédiate(2) :+40%
2. Hydratation longue durée (3) : +25% 

INGRÉDIENTS

Aqua, glycerin, isononyl isononanoate, dimethylsilanol hyaluronate, snail secretion filtrate, cetearyl alcohol, paranum liquidum, polyacrylamide, phenoxyethanol, C13-14 isoparan, cera microcristallina, paran, aloe barbadensis leaf juice powder, tocopheryl acetate, laureth-7, allantoin, disodium EDTA, ethylhexylglycerin, parfum, zinc sulfate, sodium hydroxide, pyrus malus fruit extract, chlorella vulgaris/lupinus albus protein ferment, pectin, hexyl cinnamal, linalool.

Convient à tous les types de peaux. Usage externe. Éviter le contact avec les yeux. Tenir hors de portée des enfants. Sans paraben.

Photo ajoutée le 08/03/2015 à 22:36    Photo ajoutée le 08/03/2015 à 22:36

Ce que j'en pense :

J'aime beaucoup cette crème !

- Elle sent très bon

- Elle pénétre facilement

- Elle ne laisse pas de film gras.

- Elle apaise ma peau des démangeaisons du soleil et le réhydrate parfaitement.

Le moins, elle est trop fluide et coule donc trop vite.

Reste plus qu'a voir sur le long terme si elle tient toutes ses promesses.

Bonne soirée.

Bises

Isabelle

8 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cottleya

kirzy32

, le 26 août 2014 à 21:34

Un bon début pour cette jolie crème, elle me tente beaucoup !
Très bonne soirée ! Bisous

cottleya

, le 27 août 2014 à 20:10

Coucou, oui très bons début, reste à voir sur le long terme. Bonne soirée à toi aussi. Bises

manon4

, le 26 août 2014 à 22:03

moi je l'adore surtout pour les pieds, elle est vraiment chouette ! bisous

cottleya

, le 27 août 2014 à 20:13

Coucou, pas essayé sur les pieds !! Je vais tenter. BIses

Missetoilefilante

, le 26 août 2014 à 22:58

Coucou, moi aussi j'adore cette crème. bonne soirée

cottleya

, le 27 août 2014 à 20:15

Coucou, merci de ton passage. Bises

Meili

, le 27 août 2014 à 07:20

bonjour, voilà une crème qui t'a satisfait, je ne la connais pas, c'est une marque assez appréciée ! biz

cottleya

, le 27 août 2014 à 20:17

Coucou, oui elle m'a conquise. Bises

Freya

, le 27 août 2014 à 09:50

kikou ! je connais !! j'aime beaucoup cette crème , elle est très efficace!!! bisous bonne journée

cottleya

, le 27 août 2014 à 20:20

Coucou, oui elle est super ! Bonne soirée à toi aussi. BIses

carfax

, le 27 août 2014 à 10:42

bonjour, comment vas tu? je l'ai testée aussi et je l'aime beaucoup. elle sent bon et elle fait bien son travail. c'est vrai qu'elle est un peu liquide. passe un bon mercredi et à bientôt!

cottleya

, le 27 août 2014 à 20:25

Coucou, je vais bien merci et toi ? Au début on se fait surprendre par ce coté très très fluide ! Bon soirée. Bises

muriel2222

, le 27 août 2014 à 18:29

Coucou ! La marque est connue. Quant à ce soin, je ne le connais pas.
Merci donc pour ton avis ☺
Bisous !

cottleya

, le 27 août 2014 à 20:26

Coucou, mais avec plaisir. BIses

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nettoyant desincrustant clean pore

Nettoyant desincrustant clean pore Yves Rocher Lors de ma dernière commande Yves Rocher j'avais commandé ce nettoyant sur le conseil d'une Bamie. Et je suis bien contente d'avoir suivi son conseil ! Ce quand dit la marque : L’expert point noirs Action clean pore, grâce à ses microbilles...

#146# ❃ Ma crème Naturez vous ❃

Ce soir, je vous parle de ma crème gagné chez la douce Rosamour au mois de mars. Présentation du produit : La Crème de jour HYDRATANTE 96C ALOE VERA, puissant anti rides réhydratant, sa texture particulièrement fine et son odeur de rose vous laisseront la peau douce et éclatante. Pot de...

#14# ※Ma belle box Diadermine ※

Ce soir je vous présente mon test. J'ai eu la chance de recevoir une nouvelle belle box. 3 flacons, 1 pour moi et 2 qui ont déjà été distribués. J'ai encore 2 bons de réduction de 1.50€ à distribuer. Vous en voulez 1 ??? Dites le moi en commentaire ( si plusieurs, je ferais un tirage)...

#162# ❀ Perle & Camélia ❀

Ce soir, je vous parle d'un soin que j'ai eu au catalogue cadeau avec les points que je gagne grâce à votre fidélité, alors merci pour ce cadeau. Perle & Camélia - Eau micellaire de beauté Institut Arnaud Ce que dit la marque : ​ Cette Eau Micellaire de Beauté utilise la technologie...

Patch neutraliseur boutons sos spot

J'ai testé le patch neutraliseur de boutons sos spot 8 h d'Yves Rocher. Ce qu'en dit la marque : Neutralise le bouton dès sa formation Une nuit pour neutraliser le bouton dès sa formation Une triple action sos spot : - Assèche les boutons - Apaise les rougeurs des boutons - Diminue la taille...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Fibro, gourmande et coquette Patch neutraliseur boutons sos spot