twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 6 novembre 2012 Beauté › Soins
ma crème pour les mains

bonjour les filles,

******Moi qui ne prenait jamais soin de mes mains là j'ai décidé de me bouger un peu, j'ai senti plusieurs crèmes oh j'ai du y rester plus de 30 min dans le rayon

je prenais je posais lol!!

Puis je suis tombée sur une odeur hummmmm le petit marseillais crème nourrisantes karité amande douce et huile d'argan,

Un pur moment de plaisir, mes mains sont douces!!! je l'ai adopté et avec un petit prix 3.16e! en plus je lai payé 0.16ct car jai gagné un bon d'achat de 3e chez carrefour cool

Crème, baume et lait hydratants par le Petit Marseillais

Le Petit Marseillais vous propose différents soins du corps pour peaux sèches et fragiles : crème hydratante, baume et lait hydratant.

Découvrez notamment notre baume hydratant pour toute la famille, olive et amande douce. Fidèle à ses origines provençales, il met en avant les produits naturellement présents dans son environnement : les huiles d'olive et d'amande douce. Ce baume hydratant existe en pot ou en tube, selon votre utilisation.

Le Petit Marseillais s'attache à utiliser les vertus naturelles des produits pour la composition de ses crèmes et laits hydratants. C'est le cas de notre gamme Recettes Méditerranéennes qui s'inspire des secrets de beauté des femmes du sud.

Pour les peaux très sèches, la crème hydratante au karité, à l'amande douce et à l'huile d'argan hydrate durablement votre peau grâce à ses trois composants aux qualités naturellement nourrissantes. Son format pratique en tube vous accompagnera n'importe où dans vos déplacements.

pour mes dents ben aie ouille aie ouille!!

Il m'a extrait 3 dents avant 4 piqures avec l'abcès, une grosse infection avec des kystes au racine! 2 jours de plus et j'étais aux urgences pfff j'ai tellement peur du dentiste voila le resultat!!

8 jours de traitement, antibio, pour la douleur.... on m'y reprendra plus je vais me faire bien soigner

Ce matin pour moi manicure!!

bonne journée

kissss

0 vote 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

dimdim2410

, le 6 novembre 2012 à 08:08

coucou je raffole des produit du petit marseillais en ce moment j'ai le gel douche verveine pamplemousse il sent divinement bon et laisse la peau douce par contre je ne connais pas la crème mains merci de me la faire découvrir je testerais bis

lilys

, le 6 novembre 2012 à 08:19

Coucou, merci pour ton avis! Je dois aussi aller au dentiste snif j'ai la trouille!!!

nad1976

, le 6 novembre 2012 à 08:31

coucou ma belle
je ne connais pas du tout cette crème
ouahhh en plus les dents ça fait mal prends bien tes médocs
bisous

iloudz

, le 6 novembre 2012 à 08:32

Bonjour , h la la ma pauvre , tu ne me donnes pas envie d'aller chez le dentiste :) et merci pour ton avis ,Bisouuu

kirzy32

, le 6 novembre 2012 à 08:46

Waouah, ça doit être très douloureux, je te souhaite plein de courage pour bien te remettre et bon chouchoutage ! bisous.

xaphie

, le 6 novembre 2012 à 09:10

ma pauvre !! 3 dents en meme temps ! moi je me rapelle l'état de ma joue pour une seule dent arracher (cela virait du bleu au vert et gonflé je te dis pas) bravo pour ton achat ! toujours çà de gagné !! courage

Doudoune11

, le 6 novembre 2012 à 10:02

merci pour cet avis ! puis il t'a pas couté cher, lol pour les dents je te plains ! bonne journée

Aunam

, le 6 novembre 2012 à 10:27

CC eh ben tu as du passer une de ces nuits!ma pauvre!aujourdhui aussi jevais me chouchouter biz

nananis66

, le 6 novembre 2012 à 10:28

Coucou olala ta dent comment tu arrivais à tenir? Moi quand j'ai mal j'y vais en urgences ça m'est arrivé cet été, j'avais une dent infectée à l'intérieur alors que je pensais que c'était mes dents de sagesse qui poussaient... Soigne toi bien ma belle bisous

Caam1

, le 6 novembre 2012 à 11:14

Coucou , j'adore cette crème et l'odeur elle es super. Merci pour ton avis et courage pour le dentiste :. Bonne journée.

sexylady248

, le 6 novembre 2012 à 11:16

Coucou Je ne connais pas cette crème !! dis donc, pour tes dents, tu dégustes !! courage, moi aussi j'ai peur du dentiste...Bisous

natanya

, le 6 novembre 2012 à 12:27

Merci pour ton avis! Bonne sante surtout!!! Bisous!

mataja

, le 6 novembre 2012 à 13:04

Oh la la ma pauvre, dommage pour tes dents, bisou.

Lasengala

, le 6 novembre 2012 à 13:26

Merci pour cet avis car je cherche désespérement une crème efficace pour mes mains sèches ! Je vais peut-être tester du coup ! Et courage pour tes ents, c'est affreux ce genre de douleur !

Marie1967

, le 6 novembre 2012 à 16:24

coucou Aurélia , oh la la ma pauvre , tu as du souffrir pour les dents ! j'espère que tu vas mieux maintenant ! cette crème doit sentir bon , à voir pour la prochaine ! bonne fin d'AM et bisous, Marie

bellegriffes

, le 6 novembre 2012 à 16:33

coucou avec mon passage je te mets un vote ! et je te souhaite une bonne apres midi !! le temps passe trop vite ! viens voir mon dernier et nouvel article !

titade

, le 6 novembre 2012 à 16:34

lol 30 minutes dans un rayon beauté, ça me fait penser à moi !!

carfax

, le 6 novembre 2012 à 16:46

bonjour, comment vas tu? je suis de retour. elle a l'air sympa cette crème. moi je suis fan de celle de caudalie. passe un bon mardi et à bientôt!

coeur21

, le 6 novembre 2012 à 17:27

j'adore la marque le petit marseillais je n'ai pas tester cette crème pour les mains donc maintenant j'ai un avis merci , pour le dentiste ouiiiieee ta du grave souffrir en effet , moi aussi je deteste le dentiste mais maintenant j'attend plus que ca s'empire sinon c'est pire donc tempi j'y vais des que j'ai une carrie malgré que ca m'enchante pas du tout et la en plus j'ai rendez vous début décembre , bisous et bonne soirée

didounette59

, le 6 novembre 2012 à 17:44

Je ne la connais pas encore mais j'ai bien l'intention de l'acheter un de ces jours... Bonne soirée, repose-toi!! Bizz

elo1205

, le 6 novembre 2012 à 17:47

Coucou ma belle merci pour ton gentil com ^^ ahh les crèmes pour les mains un indispensable pour moi,hihihi,d'ailleurs mon adorable soeurette m'a offerte hier une crème nuxe rêve de miel elle est adorable!!!ohh mince pas top du tout pour le dentiste,tu dois souffrir ma belle :( j'espère que tu ira vite mieux!!gros gros bisous passe une bonne soirée

juliette

, le 6 novembre 2012 à 18:07

Bonjour, en ce moment pour les mains j'utilise une crème que je trouve super, elle est vendue chez l'occitanne. Bonne journée.

emilou82

, le 6 novembre 2012 à 18:32

je l'aime beaucoup celui là, une odeur qui transporte !! gros bisous miss et bonne soirée EMILIE

quiizas

, le 6 novembre 2012 à 19:51

Coucou ma belle, je suis de retour sur BA^^ Ohh cette crème a l'air trop tentante, j'ai déja un gommage Petit Marseillais et j'en suis carrément fan, donc je pense que je vais adorer la crème :) Bisous bisous bonne soirée

angemarie

, le 6 novembre 2012 à 20:55

Eh bien tes dents ouille , je me suis résolue à aller tous les ans voir mon dentiste et c'est beaucoup mieux , bisous

Sandee

, le 6 novembre 2012 à 21:25

Coucou ma belle! Tu as eu chaud pour tes dents!!! J'y vais une fois par a minimum chez le dentiste. Bisous

douichi

, le 6 novembre 2012 à 22:05

coucou Auré
Me voila de retour sur le site. Moi aussi j'ai peur du dentiste, mais j'y vais quand même une fois par an pour un détartrage et pour mes gencives, car elles sont fragiles. L'hiver arrive petit à petit mais ça va pas de quoi se plaindre.
J'adore le " Petit Marseillais " je le prend en douche. Bisous et bonne fin de soirée

ptitesesse

, le 7 novembre 2012 à 08:15

coucou je passe te souhaiter une bonne journee j'espere que tes dents ca va mieux je n'ai pas mes moumous cette semaine dur dur surtout aucune nouvelle depuis qu'ils sont partis samedi soir gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

j'ai testé Noreva

bonjour Hier soir j'ai pris un bon bain chaud car mal au ventre et oui gastro pour ma fille et bien sur pour moi!!! J'ai eu l'idée de tester Noreva Aquareva masque hydratation express peaux désydratées 50ML 8.50e voila la description et au dessous mon avis Propriétés : Masque hydratation...

SOin nutri relaxant

Bonjour les filles J'ai pu testé mon panier des produits ALoé vera forever et ben ça m'a tellement plu que je me lance dans l'aventure en tant que vdi, je ferais des réunions mais je vendrais sur ma page fb aussi...

une petite commande

une petite commande chez avon car dès que je vois Argan tout s'eclaire lol Donc voila j'ai pris les 3 produits!!! je vous dirais ce que j'en pense Advance Techniques Huile d'argan du Maroc Des cheveux nourris à 360° Découvrez les 5 bienfaits incroyables pour vos cheveux: 1...

commande ventre privée léa nature

bonjour les filles Ben oui je suis faible lol vente privée de léa nature et so bio et me voila en train de commander bon vous allez me dire je ne me suis pas ruinée non plus de très bonnes affaires Vous pouvez voir par vous meme!!! Et bon je ne fais pas de frais car j ne sors pas et que je dois...

Merci Clarins

ola! Hier a midi j'ouvre ma bal et yes un colis!! mais la perso j'attends rien, surprise totale! L'eau dynamisante grand modèle de Clarins gagné sur fb a un calendrier ben j ne le savais pas!!! yes je ne l'ai jamais essayé!!!! Puis je pars a Leclerc faire mes courses yes j'ai trouvé la bb...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaMerci Clarins