twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 1er juin 2017 Beauté › Ongles et mains
Ma crème pour les mains japonaise

Eh oui je m'exporte au Japon, non je plaisante bien sûr, en ce moment mes mains ont besoin d'hydratation, et celle de chéri aussi, donc j'en ai profité pour tester cette nouvelle crème de la marque SoSo, et mon petit doigt me dit que si vous aussi vous souhaitez en tester la même , vous pourrez en gagner une la semaine prochaine sur mon nouveau blog, mais avant voici le lien de l'article http://journaldunerondeastucieuse.blogspot.fr/2017/05/ma-creme-soso-pour-les-mains.html

8 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

IIETOILEDEMERII

, le 1er juin 2017 à 17:11

jy vias lire bisous

ALEXCHAMP

, le 1er juin 2017 à 17:28

Je vais voir ça, bises

Meili

, le 1er juin 2017 à 19:53

Bonjour, je ne connais pas du tout, une crème qui hydrate bien c'est important, biz

BeautyLau

, le 1er juin 2017 à 21:36

Rah les mains sèches... Très fréquent en été comme en hiver ! tu as raison de bien les hydrater, bisous ma belle

Sandee

, le 2 juin 2017 à 22:14

Coucou ma belle, je ne connais pas cette crème. Bisous

Flor Bela

, le 3 juin 2017 à 19:42

Hello :) merci pour la découverte ! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La crème orange confites et cannelle de Yves

Merci à Françoise pour cette découverte, tout simplement j'adore ce mélange explosif, une senteur très agréable. Le packaging du tube est sympathique, par contre dur de lire les écritures (noire sur le doré). La texture de la crème est vraiment crémeuse, elle s'applique et pénètre...

Ma manucure bio avec Boho avec Biggreen Smile

Comme promis, me revoilà après avoir reçu ce vernis lotus de la part de mon partenaire, merci à vous pour ce nouveau test. Aujourd’hui comme vous l’avez lu, je reviens avec un vernis bio, de la marque Boho, j’aime beaucoup sa couleur rouge lotus, plus Bordeaux, j’aime beaucoup son...

Crash test vernis l'oréal

Ce vernis je l'ai trouvé grâce à un bon plan magazine qu'une ba avait parlé , et j'ai trouvé un magnifique corail, une couleur que je n'avais pas encore dans ma collection. Chéri m'a dit encore un vernis eh oui, je deviens collectionneuse et voici mon test sur ce vernis : Facile d'application...

Un challenge nail art chez secret mask

Chez Secret Mask , sur leur page facebook , que vous soyez débutante, intermédiaire ou confirmée , ou les 3 participez , avec le thème temps des cerises , allez y n'hésitez plus participer https://www.facebook.com/pages/Secret-Mask/509510472441730 et il y a aussi une vente flash pour acheter...

Crash test de la crème Atopiderm de Sanex

Cette crème je l’avais acheté l’année dernière au moment des promos de chez Leclerc, pour Chéri. Elle promet une bonne hydratation et permet aux mains sèches de retrouver une douceur et une bonne hydratation, ce n’est pas moi qui va vous parler de ce sujet, car ne souffrant pas de ce...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseCrash test de la crème Atopiderm de Sanex