twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lililou11

publié le 9 février 2015 Beauté › Ongles et mains
Ma Crème pour les Mains L'Occitane

" Frappe dans tes mains il fait bon vivre

Frappe dans tes mains, la joie de vivre ... "

Il fait bon vivre, Eva

Hello les filles,

Voici ma petite crème que j'ai reçu dans la boule de Noel L'Occitane

Photo ajoutée le 27/01/2015 à 18:12    Photo ajoutée le 27/01/2015 à 18:13

J'adore son packaging (sa taille, les couleurs)

La texture est fluide et pénètre facilement

Les mains sont ni grasses ni collantes

Elles sont agréablement parfumées pendant quelques heures

L'odeur d'amande est douce

Les mains sont douces, lisses et hydratées

Je ne pense pas que cette crème soit assez nourrissante pour les mains vraiment sèches

Une crème que j'ai aimé découvrir Sourire

La connaissez-vous ?

A bientôt les B.A   Photo ajoutée le 27/12/2014 à 18:07

Petit + : Prochainement un article sur une eau de toilette L'Occitane

Concours hyper girly chez Kirzy pour gagner un miroir de poche ou un porte-chéquier de son choix VITE PAR ICI !!!!!!

s

30 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lililou11

choupinette24

, le 9 février 2015 à 16:04

Coucou, j'ai cette crème dans mon stock :)
Merci pour ton avis ! bisous

kanquette

, le 9 février 2015 à 16:24

Coucou.
Je n'ai jamais testé cette crème mais le packaging est vraiment joli... Alors si en plus elle est efficace... ;)
Biz

quiizas

, le 9 février 2015 à 16:39

Coucou la belle, je rejoints ton avis sur les crèmes mains l'Occitane à 100%, je les surkiffe !!! Bon p't'être pas l'amande parce que j'aime moins l'odeur, mais niveau hydratation c'est dur de faire mieux :) Des bisous

Marie1967

, le 9 février 2015 à 16:57

coucou ma belle, merci pour ton avis ! j'aime les crèmes mains l'Occitane ! bisous,Marie

Sourire63

, le 9 février 2015 à 17:01

Elles sont bien ces crèmes !
Très joli ton article, merci pour ce joli partage, gros bisous.

aureliea12

, le 9 février 2015 à 17:03

Cette créme me tente eepuis un bon moment moi qui adorreles odeurs d'amande. Bisous

chouchousudiste

, le 9 février 2015 à 17:29

coucou j'aime leurs crèmes elles sont top top bisous

jodanelle

, le 9 février 2015 à 17:30

je crois avoir testé toutes les crèmes l'occitane et je crois l'avoir eu dans la boite à la folie  ici  bisous

ladyamandineg

, le 9 février 2015 à 17:47

Bonjour lililou
merci pour ton avis sur cette crème, je ne l'ai jamais testé.
bises et bonne soirée :))

valence42

, le 9 février 2015 à 17:55

je crois que je les ai toutes,celle-ci est bien aussi.
bisous

Paraiiso

, le 9 février 2015 à 19:03

Je l'ai eu aussi a Noël, pas encore testée ! Donc merci pour ton avis :)
Des bisouus

charcut

, le 9 février 2015 à 19:09

coucou. j'adore la crème des mains de cette marque. elle a une bonne odeur je trouve . bises

Meili

, le 9 février 2015 à 19:48

bonjour, cette crème est un vrai délice, hydrate et sent bon, biz

vitamine68

, le 9 février 2015 à 20:51

Coucou ma belle :) j'aime beaucoup cette crème , j'aime déjà tout court les crèmes mains de chez l'occitane. Celle au karité me plait aussi beaucoup. Bisous et bonne soirée ! :)

ninette1984

, le 9 février 2015 à 21:08

coucou je l'aime beaucoup aussi et elle est bien même pour les mains sèches mais ne suffit pas pour des mains abimées biz

Kéké_MakeUp

, le 9 février 2015 à 21:45

coucou merci pour ton avis,je ne l'ai pas celle ci, bisous

angemarie

, le 9 février 2015 à 21:46

Je l'ai , mais pas encore testée , bisous ma belle

biatrice

, le 10 février 2015 à 06:25

cc! merci pour ton avis, je en la connais que de nom!
plein de bisous bon mardi et à bientôt!+1

Bleu27

, le 10 février 2015 à 10:04

Je la connais et l'apprécie ! Bisous ma belle et bonne journée

mamounette21

, le 10 février 2015 à 10:19

J'aime beaucoup leurs crèmes moi aussi et celle-ci particulièrement ; elle sent trop bon l'amande, j'adore !!!
Bonne journée !
Bisous !

babay20

, le 10 février 2015 à 12:43

coucou!comme je te l’avais dit j’ai fait un petit tour sur ton blog!interressant ma belle!pas encore tester cette crème mais j’utilise cette marque pour un soin visage et je suis pas deçut!

samiramira

, le 10 février 2015 à 14:45

Coucou ma belle! je suis comme toi fan des crèmes de mains de l'occitane! Je te fais des gros bisous et merci pour les relais! bisous bisous

mataja

, le 10 février 2015 à 20:01

Merci pour ton avis bisous et bonne soiree.

Missetoilefilante

, le 10 février 2015 à 21:31

coucou,j'ai aussi cette crème en stock mais pas encore utilisée donc hâte de la tester! bis

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma Crème Mains Cien

" Frappe dans tes mains il fait bon vivre Frappe dans tes mains, la joie de vivre ... " Il fait bon vivre , Eva Hello les filles Enfin je suis de retour car avec ce bug, j'avais déserté le site Mais là j'ai l'impression que ça remarche !!!!! Sinon lors de ma dernière visite à Lidl , j'ai vu...

Mon Coffret de Vernis Nocibé

" Parler de voitures, les meufs d'aventure Manucure , pédicure, vernis à base d'or pur ... " L'argent ne fait pas le bonheur , MC Solaar Bonjour les filles, Pour Noel, j'ai reçu ce coffret de 5 vernis Nocibé Chaque flacon contient 4.5ml de vernis Voici les couleurs : Blanc perlé / Or...

Mon 2ème Stamping !

" Manucure, pédicure Vernis à base d'or pur ... " L'argent ne fait pas le bonheur , MC Solaar Hello les filles Je viens vous montrer mon nouvel essai avec un stamping Je me suis donc munie de mon kit de stamping Essence ainsi qu'un vernis noir spécial stamping Essence et un vernis rose C'est...

Ma Manucure avec YR et Innoxa

" Parler de voitures, les meufs d'aventure Manucure, pédicure, vernis à base d'or pur ..." L'argent ne fait pas le bonheur , Mc Solaar Bonjour les filles, Voici ma nouvelle manucure faites avec le Vernis Yves Rocher 92 Or Métallisé et le Vernis Innoxa 810 Bougainvillier Le Vernis Yves Rocher :...

Ma Manucure avec Yves Rocher

" Parler de voitures, les meufs d'aventure Manucure, pédicure, vernis à base d'or pur ..." L'argent ne fait pas le bonheur , Mc Solaar Bonjour les filles, Voici ma nouvelle manucure Vernis Laque Effel Gel Yves Rocher 5 ml / 4.95€ Il s'agit de la teinte Framboise intense Le pinceau permet une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs** Une partition de produits **Ma Manucure avec Yves Rocher