twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 5 janvier 2016 Beauté › Soins

Cette crème je l'ai acheté depuis un petit moment, et je l'utilise depuis quelques temps en crème de nuit et pour le corps.

Pour sa composition, elle n'est pas parfaite, je sais précisément que les produits Yves Rocher ne sont pas complètement bios, mais j'aime toujours autant cette marque.

Photo ajoutée le 03/01/2016 à 01:37

J'aime bien cette crème pour sa douceur qu'elle laisse sur ma peau, plus sur le corps, elle hydrate parfaitement ma peau ultra sèche, elle pénètre rapidement et a une bonne senteur.

J'aime moins bien la brillance qu'elle laisse sur mon visage, je l'utilise en alternance avec une autre crème pour la nuit, aussi par le fait de sa composition peut être.

Le packaging est un peu chip, je trouve le concept de la galette, pas très hygiénique, pratique à emporter cependant. Le système se ferme bien , et aucun risque de coulure.

La texture est bien crémeuse et fondante, elle s'applique très facilement et pènètre rapidement, pas besoin d'en mettre beaucoup pour que ma peau l'absorbe.

Malgré tout cela elle correspond à ma peau mixte au niveau du corps, donc je vais continuer à l'utiliser, c'est un avis assez mitigé, et ce n'est que mon avis.

Cette crème coûte 6,50€ actuellement sur le site d'Yves Rocher.

18 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

maggyk

, le 5 janvier 2016 à 23:24

coucou, j'aime son odeur mais ma peau ne l'apprécie pas ! bisousss

angemarie

, le 5 janvier 2016 à 23:26

Elle ne serait pas assez hydratante pour moi .Et je t'avoue que je n'aime pas les produits qui hydratent le corps ET le visage .......... pour moi ce sont 2 produits différents .
Bonne fin de soirée ma belle , bisous

steppedk

, le 6 janvier 2016 à 00:23

salut ma belle moi je trouve le pots mignon apres oui peut etre certaines femmes trouve ça enfantile mais bon
elle doit avoir une odeur agreable , parcontre peut etre pas pour ma type de peau, j'ai plus la peau mixte...c'est une bonne idée d'alterner avec un autre produit...surtout si tu aime pas trop la brillance sur ta peau
bisous bonne nuit

Meili

, le 6 janvier 2016 à 07:11

Bonjour, je ne connais pas cette crème, elle semble bien hydratante et peu chère mais trop grasse, à utiliser comme toi de nuit ♥ biz

mamoune1912

, le 6 janvier 2016 à 07:47

Bonjour, perso ma peau ne l'aime pas. belle journée, biz.

fanch

, le 6 janvier 2016 à 08:25

cc christ j aime bcp l odeur et je l utilise sur le corps une vraie merveille et pas cher du tt

charcut

, le 6 janvier 2016 à 09:43

coucou .. il faut dire que je ne connais pas beaucoup les produits YR .je viens de prendre leur carte de fidélité dans un magasin près de chez moi .. A voir donc... bises

amande031

, le 6 janvier 2016 à 10:14

J'adore les produits yves rocher

Marie1967

, le 6 janvier 2016 à 12:08

coucou ma belle, il fut un temps où je l'utilisais ... bonne journée et bisous,Marie

micheleeglantine

, le 6 janvier 2016 à 15:26

coucou , je n'ai jamais testé cette crème mails j'aime beaucoup le contenant trop joli, bonne journée

quiizas

, le 6 janvier 2016 à 18:14

Merci pour ton avis miss, j'aime bien YR aussi même si les compos sont pas hyper clean :/ Bonne soirée bisous

xaphie

, le 6 janvier 2016 à 19:52

bonsoir, je ne connais pas cette crème en fait j'achète jamais leurs crèmes... bizzzz

coco62800

, le 6 janvier 2016 à 20:57

Coucou, j'ai la peau mixte et pour l'hiver je l'aime beaucoup, c'est vrai que pour le pot je trouve pas ça très hygiénique. Bisous :-)

Missetoilefilante

, le 6 janvier 2016 à 21:59

coucou,j'avais fait une réaction allergique à cette gamme de produits, bises

Sandee

, le 7 janvier 2016 à 16:02

Coucou miss, j'aime bien cette gamme de produits! Bisous

, le 7 janvier 2016 à 23:23

Coucou
J'ai lu de bons avis sur cette gamme :)
bisous

muriel2222

, le 8 janvier 2016 à 15:26

Coucou ! Une crème qui globalement te plais. Je ne sais pas si elle me plairait à cause de l'aspect brillant qu'elle laisse...
Merci pour ton avis
Bises

eclatderose

, le 30 mars 2016 à 14:23

kikou, ouiiii, lol je rattrape un peu mon retard de lecture...
J'utilise des produits YR mais pas cette crème.... faudrait que je la teste car j'aime bien les crèmes de ce type. Merci pour ton avis... Bizou ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le velouté tenseur Perle &Caviar Institut Arnaud

Ce velouté tenseur de l'institut Arnaud, je l'ai reçu suite à un test avec Co.créatrice, qui m'a permis de pouvoir tester un velouté tenseur. Ce produit est un soin hydratant, qui permet de raffermir, tonifier le décolleté et le cou, des endroits qui passaient la quarantaine commencent à se...

Eau micellaire Institut Arnaud Top ou Flop

Cette eau, je l'ai choisie dans le catalogue des cadeaux ici même, il y a quelques temps, l'ai-je aimé ou pas ? Institut Arnaud voit le jour il y a 65 ans lorsque le Dr. Arnaud, dermatologue français passionné de cosmétique, s’entoure de chimistes et élabore des soins professionnels...

Radieuse 1ères rides d'Armencelle Cosmétiques

Mes astucieux et astucieuses, comment allez-vous en ce dimanche gris, par chez moi, un dimanche cocooning comme je les appelles, du coup je réalise pleins de tests dans ces moments là. Il y a quelques temps j'avais reçu la crème radieuse 1ères rides envoyé par la marque Armencelle, du coup vu...

Avis de mes abonnées sur les produits DN Unik demain nature

Comme vous le savez il existe aussi un top fan sur fb , du coup voici l'avis de mes abonnées sur Dn Unik demain nature , sur leurs produits qu'elles ont reçu. Avis de Daniela M : J'ai testé la crème de jour hydratante, un vrai coup de coeur, ma peau est ressourcée, apaisée,et hydratée. Mon...

Ma crème de jour Unik

DN UNIK Crème de jour à l'acide hyaluronique, 100% naturel, non testé sur les animaux, au trèfle d'eau et à l'aloe vera, ce soin léger hydrate et protège la peau. Elle est certifiée écocert, bio, et cosmébio. Grâce à sa richesse, en anti oxydants, votre peau paraît plus tonique et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseMa crème de jour Unik