twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manon4

publié le 3 décembre 2018 Beauté › Soins

Hello les BA

Pour prendre soin de sa peau et respecter sa nature il est important de veiller à choisir des produits respectueux, de qualité et qui correspondent au type de votre peau. Les ingrédients sont bien sûr tout aussi important. Les produits Karin Herzog sont composés d’oxygène actif qui en font des soins de haute qualité.

Photo ajoutée le 01/12/2018 à 11:10

LIRE LA SUITE --> www.helloyoumanon.wordpress.com

X.O.X.O

11 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manon4

Meili

, le 3 décembre 2018 à 10:39

un petit passage sur ton blog, biz

Bibatine

, le 3 décembre 2018 à 11:21

coucou
je ne connais pas du tout cette marque
Bonne journée Bisous

Kaathy28100

, le 3 décembre 2018 à 14:46

Coucou, je vais lire ça. Bisous

sevebeaute

, le 3 décembre 2018 à 15:00

coucou
Je connais cette marque, j'ai eue une crème de jour que je n'ai pas du tout aimé, très chère comme produits
bises

cia24

, le 3 décembre 2018 à 15:11

Coucou, je file lire la suite.
Bises et bonne journée.

jodanelle

, le 3 décembre 2018 à 15:21

coucou bonne journée bisous

marisol

, le 3 décembre 2018 à 19:38

Kikou, je vais voir ça, car cette marque est inconnu au bataillon,, bisous bonne soirée :)

angemarie

, le 3 décembre 2018 à 22:07

Je ne connais cette marque que de nom , bonne soirée ma belle , bisous

carfax

, le 8 décembre 2018 à 11:18

bonjour, comment vas tu? il y a des concours sur mes blogs, si ça t'intéresse. passe un bon week end et à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

L'huile végétale d'amande douce Phytosun

Hello les BA Les huiles essentielles sont de plus en plus reconnues pour leurs bienfaits sur le bien-être et la santé. Elles sont utilisées depuis des milliers d’années dans diverses cultures à des fins médicinales et de santé. La gamme Phytosun de chez Newpharma permet de prendre soin de...

Mon gommage coup de coeur Karin Herzog

Hello les BA L’utilisation d’un gommage est un vrai geste beauté permettant d’éliminer les peaux mortes, d’avoir une peau plus douce et de laisser l’épiderme se régénérer. Il est donc important de réaliser cette étape 1 à 2 fois par semaine. Et en terme de gommage, la marque...

MGC, Moi JV !

Hello les BA Aujourd'hui pas d'avis sur des produits ( Ou du moins pas encore, et oui chasser le naturel il revient au galop huuuu Cadabis !) mais un avis sur le site MGC ! Si ça te dis rien, et bien ça va pas être le cas longtemps, rassure toi Manon est là ^_^ Mais me diriez vous, pourquoi ce...

Après le soleil vient .. l'après soleil !

Hello les BA "Quand vient la fin de l'été.." il faut mettre de l'après soleil . Et en la matière j'adore les après soleil qui sont efficaces tout en sentant bon à se sniffer toute la journée ^_^ j'ai donc jeté mon dévolu sur : Lait hydratant 3en1 Yves Rocher Mon avis : C'est un produit 3...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSur un air de beauté ..Après le soleil vient .. l'après soleil !