twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 5 avril 2017 Beauté › Ongles et mains

Bonjour à Toutes,

Il y a quelques temps, je vous avais demandé des conseils car mes ongles étaient cassants, striés, se dédoublaient...bref, ils étaient en bien mauvais état.

J'ai donc suivi vos conseils et j'ai acheté en parapharmacie de la Levure de Bière revivifiable de la marque Naturland.

J'ai acheté ce lot dans les 10€ sachant que la petit boite de 45 gélules était offerte (ça me fait à peu près 10 jours de cure offerte en plus ^^).

Pour une fois, j'ai bien suivi la prescription de deux gélules matin et soir (d'habitude, j'abandonne en cours de route, j'oublie des prises, je suis une très mauvaise élève  ) depuis maintenant plus d'un mois et le résultat est convaincant!

Mes ongles sont lisses, ne se cassent plus et je peux même vous dire qu'ils sont tellement durs que je pourrais découper du verre avec (je plaisante, mais c'est à peu près ça)

Mes ongles, mes cheveux(et oui, ça a bien agit aussi dessus) et moi-même, tenions à vous remercier pour vos précieux conseils  

30 votes 60 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

sophie50

, le 5 avril 2017 à 08:56

coucou merci pour ton retour sur cette experience bon mercredi

AliasMorticia

, le 5 avril 2017 à 09:57

Coucou
Un expérience qui a sauvé mes ongles, j'en pouvais plus de les voir courts et moches ^^
bises et belle journée

xaphie

, le 5 avril 2017 à 08:56

super si tu vois du mieux !!
moi j'en prend pas mais l'huile de ricin est pas mal sur les ongles mais faut prendre le temps d'en déposer.
bon mercredi, bizzzzz

AliasMorticia

, le 5 avril 2017 à 09:56

On m'avais conseillé aussi l'huile de ricin mais j'ai préféré prendre un soin Ecrinal à la place (j'avais déjà acheté cette marque et ça avait bien marché aussi). En plus, sitôt appliqué, sitôt sec c'était donc vraiment rapide comme je voulais ^^
En tout cas, ces gélules ont fait un bien fou sur mes ongles
Bises et belle journée

tchoupi_et_doudou

, le 5 avril 2017 à 08:59

:) ce que j aime pas, c est le gout

AliasMorticia

, le 5 avril 2017 à 09:52

y a pas de goût, c'est des gélules, tu avales direct ^^

tchoupi_et_doudou

, le 5 avril 2017 à 11:45

c etait en comprimés, ceux que j ai deja pris

AliasMorticia

, le 5 avril 2017 à 12:01

ha oui, que là c'est des gélules, tu gobes direct sans avoir de goût

jodanelle

, le 5 avril 2017 à 10:18

coucou très positif pour toi et pour moi aussi, j'ai pas fini ma boîte de 60 comprimés (ce ne sont pas des gélules) j'en prends 2 par jour bien qu'on puisse en prendre jusqu'à 6
l'huile de ricin est bien pour mes cils mais sur les ongles avec toutes les manipulations que je fais dans une journée je ne vois pas de bénéfice
bisous bonne journée

AliasMorticia

, le 5 avril 2017 à 11:54

Coucou
Vu l'état de mes ongles j'ai tenté, ça pouvait pas être pire de toute manière^^
Par contre, moi c'est indiqué 4 maxi.
Ma fille a appliqué de l'huile de ricin sur ses sourcils, elle avait des micros trous dedans et ça a bien marché
Bises et belle journée

chouchousudiste

, le 5 avril 2017 à 10:23

coucou c un effet positif mais pas sur moi ça ne fonctionne pas grrr ni sur mes ongles ni sur mes cheveux pourtant cure de trois mois voir plus, bisous

AliasMorticia

, le 5 avril 2017 à 11:54

Coucou
HO zut...pour ma part, je suis ravie, je peux enfin remettre du vernis^^
Bisous

Boni

, le 5 avril 2017 à 10:40

Dans ce cas, tu as bien fait de poser la question aux copinettes :-)
Merci beaucoup pour ton avis
Je te souhaite une bonne journée jolie mauvaise élève ^_^
Bisous

AliasMorticia

, le 5 avril 2017 à 11:55

HO oui, je leur dis MERCI car j'en avais plus qu'assez d'avoir les ongles courts et en mauvais état!
Bises et belle journée

MilkyAway

, le 5 avril 2017 à 11:05

Hi ! ma belle Diana ♥, c'est The Soin incontournable des cheveux et ongles ! J'ai vu cette marque dans mon shop mais pris la marque gayelord Hauser ! pleins de gros bisous

AliasMorticia

, le 5 avril 2017 à 11:59

Coucou
Je ne le savais pas, mais apparemment cette marque est une des marques bio très reconnue en Allemagne et beaucoup d'autres marques espèrent son logo sur leurs produits
Bises

Flor Bela

, le 5 avril 2017 à 11:21

Coucou ma belle, merci pour ton retour, j'ai de la levure de bière que je saupoudre sur mes salades ou yaourts ;) ça fait du bien aux cheveux, peau et ongles ! bisous ♥

AliasMorticia

, le 5 avril 2017 à 11:59

Coucou
Ho oui, j'ai vu ça dans plusieurs articles que l'on pouvait sen servir en cuisine
Bisous

Angela_2_113

, le 5 avril 2017 à 11:36

Coucou ma belle,
Je devrais faire une cure mes ongles cassent facilement.
Belle journée.
Bisous.

AliasMorticia

, le 5 avril 2017 à 12:00

Coucou
Pour moi, ça a bien marché, mes ongles sont superbes!
Bisous

sevebeaute

, le 5 avril 2017 à 11:56

coucou
La levure de bière c'est efficace, j'ai fais des cures il y a longtemps, c'est bien aussi pour les cheveux
bisou, bonne journée

AliasMorticia

, le 5 avril 2017 à 12:00

Coucou
Effectivement oui, ça marche bien sur les cheveux mais l'effet est plus long à venir
Bisous

sam2586

, le 5 avril 2017 à 12:07

Coucou , cool :) moi aussi je pense refaire une cure , ms ongles en aurait bien besoin :) bonne journée bisoussss

AliasMorticia

, le 5 avril 2017 à 14:03

Coucou
Je n'avais jamais fait cette cure mais elle est vraiment bien ^^
Bises

carfax

, le 5 avril 2017 à 12:26

bonjour, comment vas tu? super cure. depuis le temps que je dis qu'il faut que j'en fasse une... passe un bon mercredi et à bientôt!m

AliasMorticia

, le 5 avril 2017 à 14:03

Coucou
Je suis super contente du résultat
Bises

carfax

, le 6 avril 2017 à 15:12

super, bon jeudi miss!

Meili

, le 5 avril 2017 à 12:45

Bonjour, c'est super la levure de bière pour renforcer cheveux et ongles ! biz

AliasMorticia

, le 5 avril 2017 à 14:04

Coucou
Ho oui, je ne m'attendais pas à un tel résultat ^^
Bises

sabinoceane

, le 5 avril 2017 à 12:48

Hello
mes ongles cassent et se dédoublent beaucoup en ce moment, c'est la plaie !
Merci pour ton avis
gros bisous

AliasMorticia

, le 5 avril 2017 à 14:04

Coucou
J'avais ça aussi, franchement je suis contente de mes ongles maintenant
Bises

charcut

, le 5 avril 2017 à 14:10

coucou sympa ce test ..je note car j'ai mes ongles et cheveux qui ne sont pas terrible en ce moment..bises

AliasMorticia

, le 6 avril 2017 à 18:44

Coucou
C'est la première fois que je fais une cure mais vraiment contente du résultat ^^
Bises et belle soirée

angemarie

, le 5 avril 2017 à 14:58

J'en fais une actuellement , j'ai du mal à me couper les ongles qui n'ont jamais de pb , je faisais la cure pour mes cheveux .....petits résultats de ce côté la ....
Bisous ma belle

AliasMorticia

, le 6 avril 2017 à 18:45

Ho oui, pour les cheveux aussi ça a fait du bien mais j'ai l'impression de les perdre un peu plus que d'habitude :-/
Bises

mimine59

, le 5 avril 2017 à 15:10

Coucou, j'ai acheté de l'huile de ricin pour mes ongles et cils et sourcils. On verra si cela fonctionne. Bisous

AliasMorticia

, le 6 avril 2017 à 18:46

Coucou
Oui, on m'en avais parlé aussi mais comme j'avais acheté un soin Ecrinal, je ne l'ai pas pris.
Tu me diras
Bises et belle soirée

cottleya

, le 5 avril 2017 à 17:07

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne après midi ma belle, bises.

AliasMorticia

, le 6 avril 2017 à 18:46

Coucou
Avec plaisir
Bises et belle soirée

cottleya

, le 6 avril 2017 à 20:40

(^_^)

valence42

, le 5 avril 2017 à 17:08

Comme quoi notre a du bon.
Bisous.

AliasMorticia

, le 6 avril 2017 à 18:47

C'est pour ça que j'ai fait appel aux BA, je savais que vous auriez une solution ^^
Bises

valence42

, le 7 avril 2017 à 11:45

Quand ont peu.
Bisous.

cia24

, le 5 avril 2017 à 18:36

Coucou, je devrais également faire une cure mais comme toi, je suis une mauvaise élève et je me lasse vite !!!!
Je te souhaite une belle soirée. Bises

AliasMorticia

, le 6 avril 2017 à 10:01

Coucou
Vu l'état de mes ongles, cette fois j'ai été une excellente élève et je n'ai pas lâché en cours de route ^^
Bises et belle journée

zazie

, le 5 avril 2017 à 20:45

Coucou,
Je suis vraiment contente que tu aies obtenu des résultats avec la levure de bière revivifiable...
çà fait un moment que je prends la tête aux copines avec çà, après avoir reçu la leçon moi même d'une amie d'adolescence !
Après, il faut dire que je ne fais aucune teinture ni pose de vernis gel ...
Au moindre signe de faiblesse : levure revivifiable ^^
Bisous Diana et belle soirée.

AliasMorticia

, le 6 avril 2017 à 10:02

Coucou
Merci beaucoup pour tes précieux conseils car j'aurais acheté la première levure de bière venue ^^
Gros bisous

FatiCool

, le 6 avril 2017 à 10:10

Hello !
Merci pour ton retour sur ces gélules ;p
Perso, la levure de bière ne me fait rien et en plus ça me donne mal à l'estomac :/
Contente que ça ait marché sur toi ;-)
Des bisous

AliasMorticia

, le 6 avril 2017 à 13:19

Coucou
C'est la première fois que je faisais une cure mais ça ne sera pas la dernière
Ho, étonnant que ça te fasse mal à l'estomac :-/
Bises

FatiCool

, le 7 avril 2017 à 03:28

Hello !
Chaque personne supporte plus ou moins ^^
Par contre le Forcapil ne me rend pas malade ;p
Des bisous

titade

, le 6 avril 2017 à 15:42

cool si les résultats ont été au rendez-vous .
Hier je me suis acheté de la levure de bière en paillette à saupoudrer sur mes salade, ça sera surement moins efficace, mais j'aime bien le gout ^^

AliasMorticia

, le 6 avril 2017 à 18:47

HO oui, Flor Bela aussi en achète, je n'ai jamais goûté sur les aliments :-/

Bleu27

, le 6 avril 2017 à 17:32

Merci de ton avis. Je fais régulièrement des cures pour fortifier ongles, cheveux, ... levure, comprimés Oenobiol, ...
Bisous et bonne fin de journée

AliasMorticia

, le 6 avril 2017 à 18:48

Contrairement à Toi, je suis très mauvaise élève car d'habitude j'abandonne en cours de route, c'est la première cure où je suis vraiment sérieuse
Bisous

choupinette24

, le 6 avril 2017 à 21:20

coucou, merci pour ton avis ! faudrait que j'en fasse une cure pour mes cheveux. bisous

AliasMorticia

, le 7 avril 2017 à 12:25

Coucou
Ça fait un bien fou cette cure, je te le conseille
Bises

alaska44

, le 7 avril 2017 à 09:24

Bonjour,
Merci pour ce conseil , j'ai moi même les ongles qui se cassent et qui se dedoublent, j'essaierai bien ce produit et si en plus ca peut renforçer mes cheveux, top. Bises et bonne journée.

AliasMorticia

, le 7 avril 2017 à 12:25

Coucou
Je y croyais pas trop mais le résultat est là
Gros bisous

katty19

, le 7 avril 2017 à 10:07

bonjour
On m'a conseillé la levure du bière pour ma chute de cheveux mais jamais essayé , merci pour ton avis et bonne journée

AliasMorticia

, le 7 avril 2017 à 12:26

Coucou
J'ai suivi les conseils des BA et je ne regrette pas !
Bises et belle journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma réception Beauty discount : OPI, l'Oréal & Maybelline

Bonjour à Toutes! En ce moment avec les soldes, ma boite mail (tout comme la vôtre je pense) est remplie de centaines d'offres toutes plus alléchantes les unes que les autres. Mais comme je n'ai besoin de rien à part quelques vêtements pour les enfants, je ne me suis pas trop attardée dessus...

Lytess protège les mains du froid mais pas que...

Bonjour à Toutes! Malgré nos nombreuses crèmes et masques hydratants, je crois que nous sommes toutes à la recherche de nouveautés qui nous permettraient de ne plus souffrir du froid hivernal sur nos mains. Lytess a peut-être la solution en proposant des gants baume Hydra+ Comment cela...

Des conseils pour mes ongles?

Bonjour à Toutes! Depuis plusieurs jours et malgré avoir fait une cure avec le soin Ecrinal aux huiles essentielles, mes ongles se dédoublent et se cassent les uns après les autres. J'aimerais donc savoir si vous aviez un soin à me conseiller (peut-être des gélules) qui me permettrait de...

Manucure complète avec la marque Essence

Bonjour à toutes! Ce matin, j'en ai profité rapidement pour refaire ma manucure pour cette semaine avec uniquement des produits de la marque Essence.(Pas mal de choses de prévues aujourd'hui, je ne poste donc mon article que ce soir) Et hop, je commence avec : Le dissolvant noix de coco et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéManucure complète avec la marque Essence