twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manon4

publié le 12 avril 2018 Beauté › Forme & Santé

Hello les BA

On a toute l'habitude de prendre soin de soi avec un tas de produits qui nous chouchoutent. Mais aujourd'hui, je vous présente ma cure Cheveux et ongles forts des laboratoires Vitarmonyl qui prend soin de moi de l'intérieur:

Optima Cheveux et Ongles forts

Photo ajoutée le 12/04/2018 à 11:03

Photo ajoutée le 12/04/2018 à 11:04

Mon avis: J'ai opté pour une cure de 2 mois à raison de deux capsules par jour. Les comprimés ont une odeur prononcée, ça ne me gêne pas, l'efficacité prime pour moi. Ma cure étant pratiquement terminée il est temps de faire le bilan et le plus gros résultat est au niveau des ongles.

Avec le boulot j'avais les ongles qui cassaient assez vite et en plus de ça ils se dédoublaient (Aaargh difficile de m'empêcher d'y toucher), et bien avec cette cure je suis sauvée. Mes ongles sont clairement plus forts et donc cassent moins facilement. Ils sont plus longs et ne se dédoublent presque plus.

Photo ajoutée le 12/04/2018 à 13:06

Au niveaux des cheveux, l'amélioration est moins flagrante bien que je commence à les trouver moins cassants. En bref, je suis satisfaite de cette cure que je recommencerais vers l'automne puisque dans quelques semaine je vais en commencer une pour préparer la peau au soleil ;)

Et vous en cure en ce moment?

Photo ajoutée le 12/04/2018 à 11:44Vitarmonyl

Facebook Vitarmonyl

X.O.X.O

17 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manon4

Meili

, le 12 avril 2018 à 13:14

Très efficace cette cure, en général il faut 2 mois pour avoir de bons résultats, pour le moment je n'en ai pas besoin mais je note sa référence car cette cure pourra me servir à l'automne ! biz

sabine.d

, le 12 avril 2018 à 13:21

coucou,
peut on prendre des compléments lorsqu'on a un traitement médicamenteux ?
bisous

alaska44

, le 12 avril 2018 à 13:45

coucou, merci pour l'info. je ne peux pas appeller des gelules c'est psychologique donc compliqué pour moi de prendre des complements. je m'arrange pour trouver des gellules que j'ouvre comme les enfnats. lol. bise

AliasMorticia

, le 12 avril 2018 à 14:06

Coucou
En général, je fais une cure 3 fois par an de levure revivifiable sur les conseils de plusieurs BA, celle-ci a l'air très bien, je la note!
Bisous

mimine59

, le 12 avril 2018 à 14:07

Je ne fais pas de cure. Bisous

angemarie

, le 12 avril 2018 à 14:57

Merci pour ton avis , pas besoin pour les ongles mais besoin pour les cheveux .......
Bisous ma belle

tchoupi_et_doudou

, le 12 avril 2018 à 15:22

je teste furterer, moi , pour les ongles

valence42

, le 12 avril 2018 à 16:37

En général cette marque est bien,mais je n'ai aucuns soucis avec mes ongles,pour les cheveux idem,j'en ai perdus en début d'automne,mais s'est terminer.
Bisous.

zazie

, le 12 avril 2018 à 19:40

Coucou,
Effectivement, je suis " en cure " pour le même motif : les ongles... que je traite avec de la levure revivifiable.
Je ne connais pas OPTIMA de Vitarmonyl , alors je note...
Bisous Manon et bonne soirée !

Flor Bela

, le 12 avril 2018 à 20:13

Hello miss, une bonne cure, en général il faut 2 à 3 mois pour voir de vrais résultats, bisous

ALEXCHAMP

, le 12 avril 2018 à 23:58

Coucou, sympa cette cure! Bisous

xaphie

, le 13 avril 2018 à 13:30

jamais de cure pour moi..
mes ongles sont moches à cause des produits d'entretient en ce moment mais cela passera
bon WE jeunette, bizzzz

Sandee

, le 13 avril 2018 à 21:39

Hello! Cure de vitamines pour moi. Bisous

carfax

, le 15 avril 2018 à 10:53

bonjour, comment vas tu? ce type de cure ne fonctionne pas sur moi comme je souffre de graves déreglements hormonaux. passe un bon dimanche et à bientôt!

charcut

, le 15 avril 2018 à 17:31

Coucou je note cette cure car mes ongles cassent facilement depuis quelque temps .merci pour ton avis bises

jodanelle

, le 15 avril 2018 à 20:30

coucou merci pour ton avis j'ai les ongles cassants mais je ne sais pas si ce serait efficace pour moi bisous

chacha62

, le 18 avril 2018 à 05:56

Top cette cure mes ongles en auraient bien besoin bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Aller on s'paye une bonne tranche de rire !

Le rire ça fais vraiment du bien! Et pas que pour les abdos Des études scientifiques ont prouvé que le rire est bénéfique pour notre santé ... Alors on se calme, on se détend, et on RIGOLE. Et on dit Bye Bye à nos têtes de furies pour une mèche de cheveux qui frise, à nos prises de tête...

THE CURE.. de levure de bière !

Hello les BA Aujourd'hui flash sur ma cure (non non je ne suis pas une camée en désintox , quoi que des fois faudrait me désintoxer de mon maquillage ^_^) de levure de bière . Cela fait maintenant plus d'un mois que j'utilise les comprimés de levure de bière de chez EspritPhyto : Mon avis :...

1 mouton, 2 moutons, 3 moutons .. STOP !

Hello les BA Marre de compter les moutons pour s'endormir ? Ou bien encore envie de botter le cul aux petits moutons qui te narguent quand tu n'arrives pas à dormir ? Et bien moi oui ! Ce n'est pas toujours évident de trouver le sommeil même quand notre corps est fatigué. Et pourtant un bon...

J'me prépare au soleil avec KERASOLEIL!

Hello les BA Comme chaque année on entre dans la période où je commence à préparer ma peau (blanche comme un cul ^_^) au soleil . Alors d'habitude je me tourne toujours vers Oenobiol mais cette fois ci j'ai décidé de changer pour KéraSoleil du Laboratoire Lorica , que je compléterais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSur un air de beauté ..J'me prépare au soleil avec KERASOLEIL!