twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 12 mars 2018 Beauté › Forme & Santé

HELLO les filles !

Au sortir de l'hiver, je manque un peu de tonus et j'ai besoin d'éliminer, de faire une cure détox  pour purifier l'organisme, chasser les toxines.

Je ne veux plus voir dans mon vocabulaire les mots

teint, cheveux, ongles ternes, irritabilité, 

aussi j'entame ma cure détox pour insufler à mon corps une nouvelle énergie pour la nouvelle saison printanière qui arrive.

et pour moi ce sera une g h

avec 

y

et  d

Ma réception, mon programme détox 

g

La cure sur déroule sur 1 mois

g

Etape 1 DRAINEUR HEPATIQUE

durée 10 jours : 1 ampoule par jour Draineur Hépatique pour détoxifier et préparer le foie

g

⇒ Facile l'utilisation des ampoules !

g

⇒ j'ajoute un peu d'eau

g

Etape 2 DEPURATIF RENAL

Etape 3 DETOXIFIANT CUTANE

je vous parlerais plus tard de ces 2 étapes que je n'ai pas franchi et aussi de mes impressions sur le draineur hépatique

J'adore r

ya mis au point une formule naturelle 

à base de plantes bio

feuilles d'artichaut, romarin, racine d'angélique, jus de radis noir, concentré de pomme...

f

Même si la couleur est orange, pas de goût d'agrumes, mais çà passe très bien.

Je suis fan et j'ai hâte de passer aux prochaines étapes pour constater les bienfaits de cette cure.

f

26 votes 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

blanche neige

, le 12 mars 2018 à 11:34

COUCOU MA BELLE ! Blanche neige est de retour enfin j'espère que mon article est passé
Comment vas tu ?
J'en ai eu marre donc j'ai recréé un blog on verra si cela fonctionne
Je fais cette cure aussi elle est super !
gros bisous et bonne semaine

AliasMorticia

, le 12 mars 2018 à 11:39

Coucou
Je ne connais pas du tout cette cure, hâte d'avoir ton avis dessus surtout sur le draineur et le detox
Bisous

jodanelle

, le 12 mars 2018 à 11:42

draineur hépatique pour détoxifier le foie, pas d'effet minceur pour cette cure mais pour re-booster après l'hiver bisous

lucymio2222

, le 12 mars 2018 à 11:40

moi je suis en train de finir une cure detox de jus de fruits et légumes bio, c'est dégueulasse, je vais m'en plaindre au service client. Bonne soirée, biz

jodanelle

, le 12 mars 2018 à 11:53

ah ah !!! c'est laquelle, moi j'ai fait drink 6  ici  et j'ai bien aimé bisous

lucymio2222

, le 12 mars 2018 à 15:40

dommage que j'ai loupé ce concours, ça m'aurait peut être permis d'y goûter, moi j'ai testé PAF le jus, c'est bio, mais c'est vraiment pas bon....

Vanessaba24

, le 12 mars 2018 à 12:07

coucou, sympa cette cure ! la cure draineur hépatique pourrait m'aller vu mon soucis au foie, mais je suis difficile niveau gout, pire qu'un gosse lol
bisous

jodanelle

, le 12 mars 2018 à 12:22

ce serait une solution naturelle car c'est à base de plantes, le goût n'est pas imbuvable, mais faut pas s'attendre à du jus de fruit biz

Vanessaba24

, le 12 mars 2018 à 12:39

Oui je me doute, comme tout ces truc là. bisous

Flor Bela

, le 12 mars 2018 à 12:24

Coucou ma belle, bonne cure à toi, hâte de lire ton avis, bisous

Meili

, le 12 mars 2018 à 12:47

bonjour, j'espère que cette cure te fera du bien, de toute façon de temps en temps il faut purger le corps, biz

MANIKA

, le 12 mars 2018 à 13:15

Bonne cure. bises

alaska44

, le 12 mars 2018 à 13:16

coucou, merci pour cette presentation, a voir sur toute la cure les benefices. bises

charcut

, le 12 mars 2018 à 13:29

coucou une jolie cure à faire ..c'est une bonne marque .. bon test .bises

mimine59

, le 12 mars 2018 à 13:30

Coucou, félicitation pour cette belle campagne. Bonne cure. Bisous

Danaé

, le 12 mars 2018 à 13:50

Je reconnais-là la Balance ! hihi !
Suis au radis noir, artichaut....Bonne cure ! bisous

jodanelle

, le 12 mars 2018 à 15:03

ouiiiii ! les Balance prennent soin d'elles bisous

LaFilleDavril

, le 12 mars 2018 à 14:52

Coucou, je n'aime pas les ampoules LoL une vraie gamine lorsque l'on parle de choses à avaler... MDR
Pour l'instant pas de cure détox, pas le système digestif d'assez fort !
Des bisous
www.leblogdelafilledavril.fr

jodanelle

, le 12 mars 2018 à 15:04

perso j'aime mieux les ampoules buvables que les comprimés, mais toi ma belle tu as dû tellement en voir de toutes les couleurs ... bisousss

angemarie

, le 12 mars 2018 à 15:07

Bonne cure ma belle , bisous

IIETOILEDEMERII

, le 12 mars 2018 à 16:09

Oh ça pourrait être tentant aussi ça ...j'en aurais bien besoin belle fin d'après.lidi bisou

quiizas

, le 12 mars 2018 à 17:28

Vraiment top cette nouvelle campagne, bravo pour ta sélection !! Gros bisous bonne soirée

PALOMA24ab

, le 12 mars 2018 à 18:25

Un très beau test!!!!J'attends ton avis!!
Très bonne soirée.
Bizz

cottleya

, le 12 mars 2018 à 18:34

Coucou ma belle,
Merci pour la présentation.
Bon test.
Bonne semaine, bises.

Bibatine

, le 12 mars 2018 à 21:07

Bon test
Bonne soirée Bisous

KATELL1

, le 12 mars 2018 à 22:11

Sympa cette cure. Bises

ALEXCHAMP

, le 12 mars 2018 à 22:15

Coucou bon test bisous

karine46824

, le 12 mars 2018 à 22:25

coucou
merci pour ta présentation qui semble agréable, il me tarde de voir la suite.
Bonne soirée.Bisous;

zazie

, le 13 mars 2018 à 09:06

Coucou,
Si ce n'est pas imbuvable, cela me rassure, lol
Bonne cure Jo, bisous !

sevebeaute

, le 15 mars 2018 à 15:56

coucou miss
Merci pour ton avis. C'est une bonne marque, cette cure a l'air bien, je voulais tester mais je n'ai pas étais retenue.
bisou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Je fais de l'Aquabiking

HELLO les filles ! Avant de commencer cet article une pensée —————————————————————————— Avec les beaux jours j'ai repris mes séances d'aquabiking On dit aussi aquabike, aquacycling, dommage qu'on n'ait pas trouvé d'équivalent français. J'ai...

J'ai parrainé une ruche

HELLO les filles ! Oui j'ai parrainé une ruche avec l'aide de Les abeilles sont en danger , en France près de 30 % des colonies d'abeilles disparaissent chaque année. En 10 ans 15 000 apiculteurs on cessé leur activité. Un parrainage simple qui porte sur l'outil de travail des abeilles leur...

J'ai testé Bjorg

HELLO les filles ! Lors de mes news bons plans je vous ai parlé du site Feminin bio J'ai participé à l'un de leur test et sélectionnée BJORG Porridge figue/framboise 375 g environ 3,50 € Sur le site Découvrez le délicieux porride figue framboise de Bjorg, le petit déjeuner traditionnel...

Que dit le coach de Kim Kardashian

HELLO les filles ! Oui c'est un titre accrocheur de la news de Elle, non je ne suis pas fan de Kim Kardashian. Mais quand je lis que son coach révèle son astuce pour perdre du poids facilement , forcément je lis. Ce nutritionniste et coach a entraîné de nombreuses stars américaines Il...

ViTANature une boutique qui prend soin de vous

HELLO les filles ! J'ai découvert la boutique Outre les précieux conseils ... * activité physique harmonieuse * bonne élimination, bonne hydration * détente, méditation * alimentation adaptée ... la boutique propose des produits originaux, artisanaux, naturels, respectueux de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéViTANature une boutique qui prend soin de vous