twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Flor Bela

publié le 18 décembre 2016 Beauté › Soins

Coucou mes Beautés,

Il y a quelques temps j'ai fait une cure avec WELEDA  grâce à MonVanityidéal que je remercie :)

weleda2

Complexe lissant à la rose musquée de Weleda

Le Complexe lissant à la Rose musquée de Weleda est un complexe précieux d'huiles végétales telles que les huiles de noyaux de pêche et de Rose musquée qui atténue les premiers signes de l'âge et soutient le processus de renouvellement cutané. Les traits du visage sont lissés, la peau est veloutée et retrouve son éclat. L'efficacité et la tolérance cutanée ont été prouvées par un institut dermatologique indépendant.

MON AVIS

C'est une cure de 7 jours à appliquer le soir sur le visage, le cou et le décolleté. Le côté "cure" me plait beaucoup. On peut donc la faire plusieurs fois dans l'année dès que notre peau en ressent le besoin.

weleda

Le conditionnement en ampoule est hygiénique, mais en verre, il faut donc prendre ses précautions pour ne pas se couper, j'ai utilisé un mouchoir pour casser l'embout et pas de blessure ..ouf ! La quantité d'une ampoule est assez importante, du coup je me suis badigeonnée le cou et le décolleté pour ne pas en perdre une miette.

L'odeur quand à elle reste agréable, n'étant pas fan de la rose, j'avais peur que ce soit trop fort et écoeurant , mais elle reste très délicate. La texture est agréable et ne colle pas.

La composition est bio, normale Weleda est une marque pionnière en matière de cosmétiques bio et naturels depuis plus d’un siècle. Il faut savoir que Weleda cultive dans ses propres jardins près de 250 variétés de plantes médicinales selon les principes de l’agriculture biologique. Les produits ont d’excellentes compositions. 

weleda1

Ce que j'ai le plus aimé ce sont les explications claires et les différents massages que j'ai appris à faire avec la notice et qui m'ont fait beaucoup de bien ! Ils détendent les muscles oculaires et lissent les ridules.

J'ai retrouvé une peau très douce, bien nourrie et veloutée, un teint plus lisse et lumineux. 

Je ne pense pas avoir rajeuni loool mais j'ai beaucoup apprécié cette petite cure que je recommanderai à faire à chaque changement de saison par exemple, ou quand on a besoin d'un petit coup d'éclat si vous avez une peau fatiguée ou surmenée. 

Je vous laisse sur cette vidéo d'auto massages de Weleda, qui vous explique quels sont les gestes les plus appropriés pour faire pénétrer ce soin et en décupler les effets ici

Connaissez-vous ce soin ?

Qu'en pensez vous ?  

A très Vite ♥   

Rejoignez- moi sur  Facebook , Instagram, Twitter, Pinterest, Hellocoton  (lien en haut à droite)     

SNAPCHAT : Bullesdetests    

23 votes 41 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Flor Bela

MilkyAway

, le 18 décembre 2016 à 19:46

Hi ! ma Coopine ♥, cette cure m'a l'air pas mal ! merci pour tes avis ! de gros bisous

Flor Bela

, le 21 décembre 2016 à 20:45

Avec plaisir ma belle :) bisous♥

AliasMorticia

, le 18 décembre 2016 à 19:57

Cette cure doit être vraiment bien, malheureusement ma peau ne supporte pas les soins en texture huile à mon grand regret.
Surtout que c'est une très bonne marque
Bises

Flor Bela

, le 21 décembre 2016 à 20:57

Ah oui ? dommage moi je préfère justement les huiles, bisous♥

Bleu27

, le 18 décembre 2016 à 20:03

Je ne connais cette cure mais je connais la crème à la rose musquée de Weleda !
Bisous et bonne soirée

Flor Bela

, le 21 décembre 2016 à 20:58

Oui c'est dans la même gamme, bisous♥

Meili

, le 18 décembre 2016 à 20:08

Bonjour, je ne connais pas du tout ce soin, mais je n'aime pas trop les ampoules, pas très économique par rapport à un flacon, mais bon faut tester ♥ biz

Flor Bela

Oui, c'est pas très économique mais hygiénique et facile à emporter surtout. Bisous♥

Kinou64

, le 18 décembre 2016 à 20:10

coucou ma belle je ne connais pas ce soin bonne soirée

Flor Bela

, le 21 décembre 2016 à 20:59

ravie de te le faire découvrir ;) bisous

zazie

, le 18 décembre 2016 à 20:35

Coucou Bela,
Je connais Weleda, mais pas du tout ce soin, qui a l'air délicieux par ailleurs !
Merci pour la découverte !
Bisous et bonne soirée à toi .

Flor Bela

, le 21 décembre 2016 à 21:01

Avec plaisir Zazie :) si tu as l'occasion, c'est top ! bisous♥

cia24

, le 18 décembre 2016 à 20:47

Coucou miss, merci à toi pour cet avis, je ne connais pas cette cure mais pourquoi pas.
Passe une belle soirée. Bises

Flor Bela

Une jolie cure à tester, bisous ma belle

cottleya

, le 18 décembre 2016 à 21:03

Coucou, merci pour la présentation et pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

Flor Bela

avec plaisir ma belle ♥ bisous

cottleya

, le 21 décembre 2016 à 21:04

(^_^)

tchoupi_et_doudou

, le 18 décembre 2016 à 21:05

c est quoi "mon vanity ideal" ? je connais leur huile; ah j aime pas la rose moi non plus et j ai pas aimé !

Flor Bela

, le 21 décembre 2016 à 21:02

C'est un super site, avec actualités beauté et tu donnes ton avis et tu gagnes te spoints ;) bisous

sam2586

, le 18 décembre 2016 à 21:07

Coucou , sympas cet cure je ne connaissais pas , merci pour la découverte , bonne soirée :) bisous

Angela_2_113

, le 18 décembre 2016 à 22:19

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Je ne connais pas cette cure.
Belle soirée.
Bisous.:-)

GIULIA

, le 18 décembre 2016 à 22:44

Coucou ma belle voisinette
je ne connais pas ce soin mais il me tente vraiment
j aime bien le systeme de cure
parfait pour moi qui aime bien changer de soin régulièrement
bizz

ladyamandineg

, le 19 décembre 2016 à 00:54

Coucou Florette
Tu me tentes là :))
Tres bon debut de semaine, bises :))

Flor Bela

, le 21 décembre 2016 à 21:00

Coucou ma belle, je suis la tentatrice pour cette fois hihihi bisous♥

Bettychoice

, le 19 décembre 2016 à 00:58

J'ai lu de bons avis sur ce produit :)
bisous

IIETOILEDEMERII

, le 19 décembre 2016 à 09:34

c'est une marque que j'affectionne tout particulièrement ;-) belle journée bisous

Flor Bela

Coucou, une jolie marque que j'aime bcp ! bisous

carfax

, le 19 décembre 2016 à 13:53

bonjour, comment vas tu? ça a l'air sympa ces ampoules même s'il faut rester vigilante quand on est maladroite comme moi ;) passe un bon lundi et à bientôt!

carmoussa88

, le 19 décembre 2016 à 13:58

bonjour,
merci pour ce partage et ton avis.
j'aime bien cet marque qui a des produits bio aussi.
belle semaine

Flor Bela

Coucou, oui une très jolie marque ! bisous

Lililou11

, le 19 décembre 2016 à 16:01

Coucou, merci pour ton avis :)
Bisous

Flor Bela

♥ belle soirée ♥

ptitcilou

, le 19 décembre 2016 à 18:39

merci pour ta visite sur mon blog
je te souhaite un bon début de semaine et te fais de gros bisous ☺

steppedk

, le 19 décembre 2016 à 22:57

salut ma belle j'ai aussi cette cure et j'aime pas non plus la manière de casser car c'est dur et dangereux mais j'aime bien l'odeur et la sensation bisous bonne soirée

Flor Bela

, le 21 décembre 2016 à 20:59

Oui je me souviens on a été chanceuse ;) des bisous♥

charcut

, le 20 décembre 2016 à 19:56

coucou une cure bien sympathique apparemment .. je ne connais pas . merci pour ta présentation. bises

Flor Bela

, le 7 janvier 2017 à 20:34

Hello ma belle, merci pour ta visite ! bisous

diorella78

, le 7 janvier 2017 à 19:06

Je suis fan de l'odeur de rose mais j'avais peur que celle ci, fasse trop mémé lol Merci bcp pour ton avis. Cela pénètre bien? Pas d'effet gras? Bisous

Flor Bela

, le 7 janvier 2017 à 20:35

Hello ma belle, non ça va moi aussi j'avais un peu peur mais c'est top et ça pénètre bien, ma peau en avait bien besoin donc pas d'effet gras, après je ne sais pas ce que ça vaut sur une peau plus grasse ?! bisous

diorella78

, le 21 janvier 2017 à 17:32

Coucou! J'ai la peau déshydratée en ce moment donc ça pourrait m'aller. Merci pour ton avis. Bisous

Flor Bela

, le 21 janvier 2017 à 19:36

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le JET' LAG, gel corps tenseur fermeté de la marque ALGOLOGIE

H ello les beautés ! Je me suis fait un petit plaisir en commandant un cadeau dans le catalogue B.A, commandé le 12 mai reçu le 23 mai, hyper rapide et sans mauvaise surprise, je remercie donc BA ! voici ce que j'ai choisi Le JET' LAG, gel corps tenseur fermeté de la marque ALGOLOGIE Pour...

°°Derniers posts°°

C oucou les B.A ! J'ai eu une semaine chargée et je n'ai même pas pu poster ici, vraiment désolée. J'essaie de rattraper mon retard... Vous trouverez donc ci-dessous mes derniers articles en ligne pour en savoir plus, cliquer sur les images ;) A la découverte de petits patchs yeux au...

°Ma routine SKINATURE°

H ello, Aujourd’hui je vous parle de ma routine « escargot » comme j’aime dire. Il y a quelques mois j’ai reçu une routine adaptée à ma peau suite à un diagnostic en ligne sur Skinature présentation ici J’ai reçu une eau micellaire, une crème exfoliante, une crème éclat et une...

Peeling corps Monoï Coco - Mésségué

C oucou mes beautés! Je vous emmène sur une île lointaine avec ce peeling pour le corps des laboratoires Mességué. Fan de gommage, je n’ai pas pu résister à la tentation. Des grains de sel pour un grain de peau parfait… ==> clique ici ou sur l'image pour voir ce que j'en pense ;) Top ou...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**Bulles de Tests chez FlOrette**Peeling corps Monoï Coco - Mésségué