twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Taiisse

publié le 17 janvier 2012 Beauté
Ma Dame de JP Gaultier en soldes !!!

Bonjour,

Hier matin je suis allé faire un tour à la parfumerie Douglas pas loin de chez moi pour voir les soldes qu'ils avaient, car comme il ne sont pas en centre ville, les stocks partent moins vite.

Et en effet j'ai trouvé des choses :

- un vernis Opi rose clair pour 8 € au lieu de 13 €

- un parfum 30 ml Ma Dame de Gaultier, à 14,50 € au lieu de 29 €

Je peux vous dire que je ne connaissait pas ce parfum et je me suis dit tiens pourquoi pas le sentir ! 

Et en fait j'ai bien aimé et puis à ce prix la, je me suis dit qu'il serait dommage de s'en priver, lol !

Alors je l'ai acheté.

Voila la description de ce parfum par Douglas :

Un zeste d'orange, une rose fraîche illuminée d'un flash grenadine. Un concentré de plaisir à vaporiser sans modération !

Je trouve ça etonnant qu'il n'ai plus car je n'aime pas l'orange en parfum, mais la j'ai l'impression que la note fleurie l'emporte sur l'orange, et je pense que c'est pour ça que je l'aime bien, l'orange apporte pour moi un peu de sucré, et j'aime beaucoup.

Je vous met la photo de ma bouteille de parfum, je l'ai prise ce matin.

Merci pour vos votes et coms, je vais allé faire un tour sur vos blogs.

Bonne journée.

0 vote 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Taiisse

ornella82

, le 17 janvier 2012 à 09:21

Coucou, en effet c est une super affaire!!!bonne journee

loney

, le 17 janvier 2012 à 09:22

c'est vrai que je ne pense pas a aller a douglas pendant les soldes, t'as fait une belle affaire

misstendre21

, le 17 janvier 2012 à 09:37

t a fait de tres bonnes affaires efin surtout pour le parfum
bonne journee

mataja

, le 17 janvier 2012 à 09:42

coucou tu as fais de belles affaires :)

madu35

, le 17 janvier 2012 à 09:42

kikou miss, passe une bonne journée malgré le froid, enfin ici ! bizz madu

beatriz

, le 17 janvier 2012 à 09:53

je connais pas ce parfum, mais vu la baisse de prix, ça vaut bien la peine! Bisous!

karbou

, le 17 janvier 2012 à 10:10

Coucou. Le flacon est très joli. En général, j'aime pas les parfums de JP Gaultier, mais à ce que tu en dis, je pense que j'aimerais bien celui là. En plus, même au prix normal, il est pas très cher. J'espère que tu trouveras une jolie paire bien soldée jeudi, mais bon, à Marseille y 'a de quoi faire quand même, donc, bon espoir. Bisous.

virginie9

, le 17 janvier 2012 à 10:22

coucou on est a 6 et j'en aie encore acheté d'autres que je mettrai demain bonne journée

carfax

, le 17 janvier 2012 à 10:34

bonjour! comment vas tu? tu as bien fait, c'est un bon parfum et pas cher grâce aux soldes. passes un bon mardi et à bientôt + 1 j'aime!

Marie1967

, le 17 janvier 2012 à 10:59

coucou ma belle, j'espère que tu vas bien ! j'ai vu ce parfum en solde moi aussi , mais je ne l'ai pas acheté car je voudrais finir un peu de stock en parfum, j'en ai plusieurs en cours , donc je termine d'abord quelques flacons ! bonne journée, bisous et JM, Marie

misselo13

, le 17 janvier 2012 à 15:46

c'est clair qu'a ce prix c'etait bete de passer a coté! bonne journée a++

mamzellebw

, le 17 janvier 2012 à 15:52

Coucou!! Un parfum que j'adore!! Tu as bien eu raison de la prendre!! Bizz!!

chouchousudiste

, le 17 janvier 2012 à 16:21

coucou ah j ladore mais pour l'ete! je lai et j le garde precieusement! bonne soldes dis donc bisous

mataja

, le 17 janvier 2012 à 16:27

je galere quand meme avec monsieur lapin lol

ninette1984

, le 17 janvier 2012 à 20:56

je le trouve très frais j'aime beaucoup +1

FluR

, le 17 janvier 2012 à 22:53

Joli flacon et ouf... il te plait !!! Parce que c'est toujours triste d'avoir un parfum qui ne nous plait pas...

elo1205

, le 18 janvier 2012 à 09:39

Coucou merci pour ton gentil com ^^ ahh je n'ai pas été chez douglas car ici c'est le contraire il est en centre ville,hihihi!Tu a fait de très bonnes affaires!!!!pour le parfum en effet a ce prix là il ne fallait pas se priver,lol! gros bisous passe une bonne journée

pigletine

, le 22 janvier 2012 à 18:34

j'aime bien ce parfum, je le trouve frais et léger!! Tu as fait une bonne affaire!! Bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma trousse Clinique !

Bonjour, Aujourd'hui je viens vous montrer ma petite trousse Clinique que j'ai acheté sur leur site un peu avant Noel. J'ai pris la trousse hydratation, car j'ai vraiment la peau très sèche. Le prix : 12,50 € la trousse avec 3 produits + une petite trousse. Il y a dans ma...

trop de choses !

Bonjour, Hier j'ai fait tellement de chose que je n'ai meme pas eu le temps de passer pour faire mon article beauté, pourtant j'avais préparé la photo ! (d'ailleur je vous la met pour aujourd'hui). Comme mon mari est en vacances avec moi cette semaine, on profite pour faire...

SAMPAR ! en Rosedeal sur Vente-privée.com !

Bonjour, Ce matin en ouvrant mes mails, je suis tombée sur une offre en Rosedeal avec Vente-privée.com pour la marque SAMPAR ! Vous payez 30€ sur vente-privee.com et vous pouvez dépensez 80€ sur les soins SAMPAR Je vous met les conditions de l'offre en dessous : -Cette offre Rosedeal est...

Craquage !

Bonjour ! -------------------- Grrr !!!!! mon article vient de s'éffacer je doit recommencer je suis deg ! --------------------- Que fait une maman un peu fatigué le matin pendant que sont petit garçon est à la gym ? Elle passe des commandes sur internet !!! mdr ! Alors j'était en...

Trop contente !!! Lush arrive !!!

Bonjour, Qu'elle fut ma surprise ce matin en lisant mes mails ! Je vois un mail de Lush qui annonce son arrivé à Marseille !!! Quand je pense que la semaine derniere je suis allé à Aix pour aller à la boutique Lush, j'aurait du attendre 10 jours de plus ! Mais ce n'est pas grave je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRenaissance !Trop contente !!! Lush arrive !!!