twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Celestine1

publié le 11 mai 2009 Divers › Sport
Ma danseuse étoile

Ici en compagnie de soeur (un peu danseuse étoile) qui porte sa nouvelle robe aux lignes épurées mais au coloris bariolé : la robe est faite avec du tissu de chez Mondial Tissu : 4.99 le mètre.

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Celestine1

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Danse

La miss a donc retrouvé toutes ses copines mercredi et s'est bien fondu dans ce groupe qui fait de la danse pour la deuxième année: la danse c'est tout naturel pour Noémie : en photo son justaucorps Repetto: j'ai pût apercevoir que la qualité des justaucorps Domyos y Decathlon est...

Sport et bronzage

Coucou: après ma scéance de Body Jam ce matin grâce au CD Rom trouvé dans mes Fitness nestlé, j'ai rempilé pour 20 minutes de vélo élliptique: une petite douche et hop je vais pouvoir faire un peu de bronzette: la couture ça sera pour cette semaine: il fait si bon au jardin :o) !...

De la marche oui !

Bientôt la rentrée: je vais devoir emmener mes enfants à l'école 4 x par jour: à pieds ou à vélo tant qu'à faire pour limite rmon empreinte écologique : donc voilà ce que je souhaiterais m'offrir (avec les bons d'achat qui vont pleuvoir dans ma boîte aux lettres les...

La power plate by DD :o)!

Encore une bonne excuse: à la fin du mois c'est mon birthday et today j'ai craqué pour une power plate DD qui m'aidera à retrouver des cuisses fermes et perdre la petite bedaine qui a tendance à s'installer: youpi je la reçoit samedi et l'ai commandé à tout petit prix...

Mon pitre dans son gilet court en fausse fourrure

Voilà mon pitre (qui ne sait pas sourire sur les photos) : il porte son nouveau petit gilet made home par mes soins. Aujourd'hui il est malade et porte donc des pantoufles à ses pieds : mon pauvre nounours retrouvera sûrement ses copains d'école demain: car si hier soir il avait un peu...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCelestine's coton clubMon pitre dans son gilet court en fausse fourrure