twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cia24

publié le 18 décembre 2014 Beauté › Boxs Beauté

kdo

Bonjour les filles,

Allez pour celles qui travaillent (et dont je fais partie) c'est bientôt le week-end et peut-être pour certaines, bientôt les vacances.

En début de semaine, j'ai reçu ma Deauty box de Noël dont je vais vous dévoiler le contenu :

deauty

Celle-ci contient :

* Grand Rouge de chez Yves Rocher (full size 17.90€)

* Crayons yeux gris de chez BoHo (full size 5.80€)

* Masque anti-rougeurs Roséliane de chez Uriage (full size 13.90€)

* Eau fraîche Fleur de Vignes 10 ml de chez Caudalie (full size 26.40€)

* Shampooing sec 50 ml de chez Batiste (full size 2.03€)

* Deep Moisture Bodylotion 15 ml de chez Neutrogena (full size 11.95€)

Le tout pour 16.95€ frais de port compris. Je suis assez satisfaite de cette box car je ne connais pas les produits mais j'avoue que pour une box de Noël, je m'attendais à un peu plus de magie !!!

C'est la seconde fois que je commande cette box, et je n'ai pas été déçue d'autant plus que je trouve le prix trés attractif.

Je vous souhaite une excellente journée et vous dis à bientôt.

Bises

calimero2

Christelle

10 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cia24

jujup34

, le 18 décembre 2014 à 16:57

coucou ma belle, je pense que pour le prix cette box est intéressante! profites bien de ces decouvertes

Meili

, le 18 décembre 2014 à 17:30

Bonjour, très bien cette deauty box, les soins sont bien choisis et le make up aussi, le ral YR est hydratant mais a tendance à virer ! biz

diorella78

, le 18 décembre 2014 à 17:53

Coucou Christelle! Ton paquet a été envoyé aujourd'hui :-) J'espère que tu le recevras avant Noël! Super cette box! Elle me tente bcp! J'ai eu des échantillons de la crème visage de cette gamme chez Uriage et j'ai bcp aimé! Bisous

KATELL1

, le 18 décembre 2014 à 22:33

Très chouette!!! Bises

Sandee

, le 18 décembre 2014 à 22:58

Coucou ma belle! Effectivement, ça manque de magie, mais sympa quand même! Bisous

nenette73

, le 20 décembre 2014 à 17:56

J'aime beaucoup le roseliane que j'utlise !
Bises et à bientot pour une petite visite!

chacha62

, le 20 décembre 2014 à 22:57

pas mal la box mais pas theme de noel bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma Box Beauty Couture

Hello les B.Amies, Après quasiment 2 mois d'attente, la voilà ENFIN dans ma BAL : Ma Box Beauty Couture "L'Air du Temps" J'ai découvert ce concept grâce à notre B.A. Kirzy32 qui, à l'occasion de la fête des mères et après avoir commandé une de ces jolies boîtes à sa maman, y a consacré...

Ma Deauty Box est arrivée....

Bonjour les filles, Aujourd'hui petit article pour vous montrer ma Deauty Box reçu lundi : Son contenu en détail : * Eyeliner Pen T. LeClerc : Full size 21 € * Soft Shower Eucérin : Full Size 200 ml 8.20 € * Essence Ultime Omega Repair BB Beauty Balm Schwarzkopf : Full Size 100 ml 6.99 € *...

Ma 1ère Birchbox

les filles, Après avoir lu de nombreux articles sur la brume visage "Merci Handy " qui me faisait de l'oeil, j'ai donc décidé de me la commander. Je l'ai dénichée sur le site Birchbox , et, je me suis dit que ce serait dommage de ne commander que ce produit, du coup, j'ai cédé pour la...

Deauty Box

Coucou, les B.Amies, Et oui, encore une Box !!!!! Il y a un mois de celà, notre B.A MarevaNinette : http://www.beaute-addict.com/addict/profil-marevaninette-193173.php nous faisait découvrir la Deauty Box, qui exceptionnellement et pour notre plus grand bonheur, a décidé de créer une box...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDe l'Autre Côté du MiroirDeauty Box