twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sabine.d

publié le 28 avril 2018 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Coucou les filles, 

j'espère que vous passez un bon weekend.

Je suis de moins en moins présente ici car B.A me déçoit de plus en plus, c'est toujours galère de poster des articles ici, il faut toujours s'y reprendre à plusieurs reprises pour qu'il soit publié, il faut mettre les photos/images dans un album avant de les mettre dans son article, les articles paraissent souvent en plusieurs fois sans compter les articles publicitaires de plus en plus fréquents qui sont carrément trop présents !!

Du moins, c'est mon avis...

De plus, j'ai la nette sensation qu'on est un peu (pour ne pas dire beaucoup) laissées à notre sort, y a t il encore quelqu'un aux commandes ???... 

Quant on contacte BA, on n'a jamais de réponse en retour, c'est saoulant, non ?!...

Par conséquent , je poste mes articles sur mon blog : (si voulez me suivre sur ce blog, j'en serais ravie).

http://universalbeauty.over-blog.com/

A part ça, j'ai été sélectionnée pour différentes campagnes, j'ai gagné un livre (thriller) sur Instagram que je devrais bientôt recevoir.

Sinon, j'avais été sélectionnée pour la campagne Aussie, l'une d'entre vous a t elle été sélectionnée aussi ? Car toujours rien reçu, je trouve ça vraiment très long !

Je vous souhaite un bon weekend et vous dit à bientôt les filles.

Portez-vous bien, gros bisous.

15 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sabine.d

angemarie

, le 28 avril 2018 à 17:44

Je touche du bois , pour moi pas trop de pb ..........et suis d'accord avec toi pour certains articles , qui n'ont rien à faire ici .
Bisous ma belle

sabine.d

, le 29 avril 2018 à 11:01

Oui c'est la plaie ces pubs :)
Bon dimanche ma belle, bisous

Kaathy28100

, le 28 avril 2018 à 17:59

Hello, je suis un peu d'accord avec toi c'est pour la même raison que j'ai fait mon blog personnel. Maintenant il y a des personnes ici dont les petits articles me font beaucoup plaisir alors je passe mais je suis moins présente, ensuite les articles qu'on publie sont souvent en double et j'en passe la catastrophe. Effectivement j'ai vu des articles publicitaire dans le but de mener a des sites de vente, ils n'ont qu'a faire ça sur les réseaux sociaux... Bon Week-end ^^

sabine.d

, le 29 avril 2018 à 11:02

Oui dommage pour cette communauté qui me plait beaucoup ...
Bon dimanche, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 28 avril 2018 à 18:20

coucou jolie la photo bisous

sabine.d

, le 29 avril 2018 à 11:03

Merci ma belle, bisous, passe un bon dimanche :)

xaphie

, le 28 avril 2018 à 19:36

Gaya en parlait il y a peu du fait qu'elle n'a rien pas reçu Aussie non plus..
moi j'ai pas été prise..
bravo à toi pour tout cela, bizzzzz

sabine.d

, le 29 avril 2018 à 11:05

Oui c'est très long !
Merci en tous cas :)
Bon dimanche, bisous

Meili

, le 28 avril 2018 à 20:03

beaucoup de BA sont parties définitivement, hélas ! j'ai aussi mon blog si tu veux t'y abonner ! biz

sabine.d

, le 29 avril 2018 à 11:05

Oui, c'est bien dommage mais bon
Avec plaisir oui :)
Bon dimanche, bisous

maggyk

, le 28 avril 2018 à 21:50

coucou, complètement d'accord avec toi ! je vais voir ton new site avec plaisir ! bisous

sabine.d

, le 29 avril 2018 à 11:06

Coucou
merci beaucoup ma belle :)
Bon dimanche, bisous

Mel07

, le 28 avril 2018 à 22:17

C’est vrai que ce n’est plus ce que c’etait ... Et vraiment trop de pubs, aux contenus pas vraiment appropriés !!
J’ai aussi été sélectionné pour Aussie , je me rappelle d’avoir reçu un mail qui disait qu’il y aurait un peu de retard ...

sabine.d

, le 29 avril 2018 à 11:08

J'espère que nous recevrons bientôt nos packs :)
Bon dimanche, bisous :)

ALEXCHAMP

, le 28 avril 2018 à 22:46

Coucou, pour le moment je touche du bois, car à part les pubs pénibles, je n'ai aucun souci. Pour Aussie, j'ai reçu un mail pour dire qu'il y aurait du retard, pour mi mai ou un truc du genre, bisous

sabine.d

, le 29 avril 2018 à 11:08

Coucou
c'est à espérer alors :)
Bon dimanche, bisous

Mot_Deux_ZzZ

, le 29 avril 2018 à 10:21

J'hésite à migrer aussi mais ici, il y a quand même une visibilité énorme par rapport à un blog solo perdu au milieu du Web...

sabine.d

, le 29 avril 2018 à 11:09

Oui c'est vrai, c'est pour ça que ça m'embête un peu aussi, pas évident
Bon dimanche, bisous

AliasMorticia

, le 29 avril 2018 à 19:23

Coucou
Pour le moment, je n'ai aucun problème lors de mes publications
Pour Aussie, j'ai reçu un mail en milieu de mois pour dire qu'il y avait du retard dans les envois mais c'est vrai que c'est trèèèèèès long!!
Bisous

ladyamandineg

, le 30 avril 2018 à 11:10

re Sabine,
je te comprends, j'en parle aussi dans mon dernier post ... Les Testeuses ne veulent plus de blog ici et ça se voit ...
bises :))

MA541

, le 30 avril 2018 à 22:27

Coucou idem c'est pour cela que j'ai migré sur blogspot, en plus de n'avoir personne aux commandes comme tu le dis, ils nous font cumuler des points pour rien ! Et plus important on ne retrouve plus cet échange humain que l'on avait avant moi c'est la seule chose qui me motive et me fait partir d'ici ! je vais voir ton autre blog bisous

sevebeaute

, le 3 mai 2018 à 11:35

coucou
J'avoue que je publie moins, j'ai souvent mal au dos en ce moment et rester assise est difficile mais j'essaie de lire vos articles le plus régulièrement possible. Ayant un blog depuis longtemps, ici, je peux dire qu'il y a plus de vu, plus d'échange, plus de commentaire que sur mon blog overblog.
bisou

loulou1414

, le 12 mai 2018 à 14:08

coucou ah oui pas evident c'est vrai moi encore pas trop de probleme pour poster les articles a part quand c'est en double je supprine un sinon apres oui et puis comme ya plus les jeux et les cadeaux ils ont du laisse un peu alle mais bon j'aime bien venir ici et suivre les articles des ba je vais aller faire un tour sur ton autre blog et bravo pour tes selections

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Grande gagnante

Salut les filles, J'espère que cette reprise s'est bien passée pour vous. En ce qui me concerne, j'ai passé de très bonnes vacances en famille. En juillet, je suis allée chez ma mère, à Tourcoing (dans le Nord), avec ma fille et mon homme, nous en avons profité pour nous promener en...

Des news

Coucou les filles ! J'ai réfléchis cette nuit et j'ai décidé que pour les soldes, j'allais m'acheter quelques vêtements qui m'ont tapés dans l'œil, en plus j'en ai besoin donc ça tombe bien. Je compte aussi me faire plaisir (un petit peu) en m'offrant des babioles. INFO : pour celles et...

Mes réceptions

Coucou les filles ! Pas top le temps aujourd'hui, retour de la pluie ! Ce matin, j'ai reçu plusieurs choses intéressantes : - un masque à l'argile à tester (sans marque car c'est un test à l'aveugle avant mise sur le marché) - un échantillon de gel douche surgras de chez Laboratoires Marque...

Bla bla bla et BAL du jour

Re-coucou les filles, Pas facile d'écrire un article avec tout ces beugs grrr ! Ce midi, nous avons terminé de remplir le dossier DALO avec tous les justificatifs, pour accélérer notre demande de logement sur Tourcoing, nous allons l'envoyer demain ! Maintenant il n'y a plus qu'à espérer que...

Bon dimanche

Coucou les beautés !! Voîlà c'est tout blanc dehors, il a neigé cette nuit, et il devrait encore neiger dans l'après midi. J'ai regardé la météo pour la semaine prochaine, il va faire très froid, températures glaciales !! J'ai commencé ma journée par un bon petit déjeuner, suivi d'une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsClass BeautyBon dimanche