twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feelyn21

publié le 11 mai 2009 Divers › Loisirs créatifs / décoration
Ma déco

Aujourdhui petite amélioration déco dans mon appart. Après 6 ans avec un mur blanc j'ai voulu innover en accrochant un petit filet avec quelques cartes et photos. Dites moi ce que vous en pensez car je suis pas convaincue à 100%.

Merci et gros bibis !!
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Feelyn21

clsoraya

, le 11 mai 2009 à 16:56

c'est beaucoup mieu qu'un mur tout blanc!! Joli comme tout!

missgaff3

, le 12 mai 2009 à 13:27

Sa met un peu de fantaisie , c'est pas mal

fuckygarden

, le 13 mai 2009 à 21:17

coucou je trouve ta déco très sympa et mimi ^^Dans mon appart aussi les murs sont blancs et je n'ai pas trop d'idées déco bizz

Jenny62221

, le 16 mai 2009 à 20:55

Moi je trouve ca trés jolie mais faudrait que t'en rajoute un peu ya du blanc !  Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Quand je serais grande...

J'aurais un prince charmant... Bon ca c'est ce qu'on espère quand on est petite.. est ensuite un peu plus grande c'est là qu'on désespère... Bon bref, le but de mon post était plutôt de vous parler de l'auteur de ces jolis tableaux que vous connaissez peut être...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes féeries de FeelyneQuand je serais grande...