twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manon4

publié le 1er mars 2017 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Photo ajoutée le 19/01/2016 à 16:24Hello les BA

Photo ajoutée le 01/03/2017 à 17:16

Aujourd'hui on va parler déco , car oui j'ADORE la déco, je peux passer des heures à regarder des sites ou flâner dans les magasins à la recherche du prochain objet qui me fera succomber. Et cette fois ci j'ai trouvé mon bonheur chez GIFI (Gifi des idées de génie ^_^, une pulsion)

Photo ajoutée le 01/03/2017 à 16:18

Photo ajoutée le 01/03/2017 à 16:18

Photo ajoutée le 04/11/2016 à 11:33Mon avis: Cela fait un moment que je craque mon slip avec les ananas sans jamais avoir trouvé mon bonheur , soit pas dans mes goûts , soit pas dans mon budget (Ouais parce que 20balles la statuette ça fait mal quoi^_^) , alors quand j'ai vu qu'il y en avait à GIFI à 3€ , j'ai complétement craqué ! La qualité est bonne et en plus ce sont des pots , donc en plus de faire joli c'est pratique.

Photo ajoutée le 01/03/2017 à 16:25

Photo ajoutée le 01/03/2017 à 16:26

Photo ajoutée le 01/03/2017 à 16:37

Photo ajoutée le 07/11/2016 à 16:12J'ai également craqué sur la Lightbox , c'est une boîte lumineuse qui fonctionne à piles , sur laquelle vous mettez les lettres que vous voulais pour écrire des petits mots.  J'adore le concept de pouvoir changer les inscriptions, et en plus ça fait une petite lumière sympathique le soir. Elle est vendu à 4€ la petite (celle que j'ai prise) et 8€ la grande (Raaah y'en avait plus!)

Photo ajoutée le 01/03/2017 à 16:22

Quel est votre dernier achat déco ?

Le site Gifi

Facebook Gifi

X.O.X.OPhoto ajoutée le 27/06/2016 à 22:11

28 votes 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manon4

MilkyAway

, le 1er mars 2017 à 17:27

Hi ! ma jolie Manon ♥, très sympa ta déco ! à ce prix là tu as eu bien raison d'en profiter ! pleins de gros bisous

sevebeaute

, le 1er mars 2017 à 17:28

coucou
C'est la déco à la mode les ananas, il y en a plein chez maison du monde. Jolie déco
bise, bonne fin de journée

manon4

, le 1er mars 2017 à 17:31

ouais Maison du monde je les ai vu mais les prix font mal , par contre j'adore leur pomme rose ;) bisous

angemarie

, le 1er mars 2017 à 17:37

Jolie déco .
Je viens juste d'acheter deux gros coussins roses !!! bisous

AliasMorticia

, le 1er mars 2017 à 17:44

L'ananas ça me fait toujours penser à la maison de Bop l'éponge, oui je suis une grande gosse ^^
Bises et bonne fin de journée

Meili

, le 1er mars 2017 à 18:39

Bonjour, trop sympa ces petits ananas et j'aime bien le concept de cette lampe déco ! biz

Lililou11

, le 1er mars 2017 à 19:11

Coucou, j'aime beaucoup ces ananas :)
Ca fait un moment que je ne me suis pas achetée de la déco !
Bisous

Angela_2_113

, le 1er mars 2017 à 19:14

Coucou Manon,
J'aime beaucoup tes achats.
Belle soirée.
Bisous.:-)

tchoupi_et_doudou

, le 1er mars 2017 à 19:26

:) sympa

jodanelle

, le 1er mars 2017 à 20:03

coucou c'est la grand mode des light box, elles fleurissent sur instagram, çà pemet de transmettre message et émotions, idem pour les ananas, et moi j'en ai retrouvé un que j'avais mis au placard du coup il est à la mode bisous bonne soirée

chouchousudiste

, le 1er mars 2017 à 20:23

coucou oh moi les ananas c'est ma déco donc j'y cours demain merci ma belle moi j'ai craqué a centrakor bisous

manon4

, le 1er mars 2017 à 22:43

Ah ouais Centrakor faut que j'y aille ;) Les ananas sont dans le prospectus de cette semaine , il y a trois variantes , la dernière c'est blanc avec le bouchon rose, tu verras ils sont trop beaux ;) bisous

Flor Bela

, le 1er mars 2017 à 20:29

Hello miss, c'est trop sympa, j'adore la light box ! et les ananas aussi ;) bisous

GIULIA

, le 1er mars 2017 à 20:52

OMG je file chez gifi ce week end !
J'adore
bizz

KATELL1

, le 1er mars 2017 à 21:15

J'ai réserve leur light box à 8 euros, il n'y en avait déjà plus mais le magasin acceptait des réservations . Bises

manon4

, le 1er mars 2017 à 22:45

Par chez moi non plus indisponible , j'ai donc craqué pour la petite mais c'est cool que tu ais pu la réserver c'est une bonne affaire ;) bisous

marisol

, le 1er mars 2017 à 21:17

Kikou, Oh j'adore la déco Ananas, ils sont super !!!! J'aime bien le magasin GIFI ils font des choses sympa et pas cher !!!! TOP,,,, bisousss bonne soirée :)

sam2586

, le 1er mars 2017 à 22:24

Jolie déco :) bonne soirée bisous

cieldazur

, le 2 mars 2017 à 06:53

oui il y a des trucs sympas chez eux pour pas cher... bonne journée

valence42

, le 2 mars 2017 à 07:50

J'en vois de partout de ces ananas.Dernier achat se sont des panneaux,pour le salon,des boules transparentes,
Bisous.

quiizas

, le 2 mars 2017 à 07:57

J'avoue c'est joli tout plein !! Et à ce prix là ça aurait été dommage de s'en priver ! Bisous la belle

xaphie

, le 2 mars 2017 à 08:44

bonjour, mignon cet ananas..
il y a bien longtemps que je n'ai pas craqué pour la déco..
bizzzzz

Celiloudenice

, le 2 mars 2017 à 10:12

Coucou, très jolis ces objets de déco. J'adore. Bises

Nuskisa

, le 2 mars 2017 à 12:54

hello, j adore ca donne une envie de soleil :) je vais allez jeter un oeil du coup a gifi, et en même temps je dois passer à action, si il y en a je te dirais :) bisous

misterB

, le 2 mars 2017 à 22:26

vive les ananas.. on trouve de bien belles choses a prix corrects en effet, je te souhaite une bonne soirèe

Bleu27

, le 3 mars 2017 à 06:27

Sympa cet ananas en déco !
Bisous et bonne fin de semaine

carfax

, le 3 mars 2017 à 11:43

bonjour, comment vas tu? tous deux sont très à la mode, on en voit plein les photos blog. j'évite de trop craquer sur des objets décos car j'ai déjà plein de bazar chez moi lol. je crois que mes derniers achats ont été pour mon sapin à noel ;) passe un bon vendredi et à bientôt!

zazie

, le 4 mars 2017 à 23:24

Jolie ta déco ! Moi, j'aime bien aller chez GIFI pour les articles de jardinerie !
Bisous et bonne fin de soirée.

minimag85

, le 5 mars 2017 à 09:39

coucou. tu es ananas Addict ? c'est sympa ce que tu as trouvé.
Bisous

choupinette24

, le 5 mars 2017 à 13:34

Très jolie déco ! moi j'ai craqué sur la vaisselle grace a l'offre une acheté une offerte. si tu as un centrakor chez toi, ils vendent des lampes ananas. bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un porte bijoux à 0€ : Partie 1

Hello les BA Une semaine sans article, je peux dire que ça m'a manqué , on aurai dit une cure de désintox ! Alors je reviens pour enfin vous présenter la première partie de mon porte bijoux fait maison et qui m'a coûter " que dalle " ! Et oui car je sais pas vous mais moi j'ai beaucoup de...

La note Parisienne : Sublissimo !

Hello les BA Aujourd'hui je voyage à Paris , et plus précisement dans le 6éme arrondissement . Et pourtant je n'ai pas mis une bottine dans la capitale. C'est plutôt un voyage des sens grace au site La note Parisienne , qui propose de somptueuses bougies recréant les senteurs de différents...

Alerte craquage : Armoire à bijoux !

Hello les BA Ca fait un petit moment que je cherchais une grande armoire à bijoux , mais pas facile a trouver sauf sur le net. Alors j'ai comparé des dizaine et des dizaine de sites ( comme le gars dans la pub hotelscombined ^_^ ) pour finalement en trouver une chez Casa . A première vu je n'ai...

Ma tronche sur toile : Verdict !

Hello les BA Vous vous rappelez la semaine dernière je vous parlez de l'offre proposée par Photo sur toile ! Oui,Non ? Hop si tu te rappel pas c'est ICI J'avais donc dit que je donnerai mon avis dès réception de mes toiles. Et voilà t'il pas qu'hier, étant tranquillement en train de faire ma...

Salt city, des senteurs, du jamais vu !

Hello les BA Il y a quelques temps j'ai découvert un super site de vente de bougies et accessoires. Alors je vais pas tourner autour du pot, il s'agit de salt city . Déjà j'aime beaucoup l'ergonomie du site, on s'y retrouve facilement et puis surtout il y a un choix de diiiiiingue . Voici les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSur un air de beauté ..Salt city, des senteurs, du jamais vu !