twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 23 mars 2017 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Bonjour Bonjour,

Aujourd’hui je ne vous propose pas d’article évoquant la mode, les cosmétiques ou encore la gastronomie. 

Non aujourd’hui, je vous propose de laisser la place à la décoration avec le très joli site HEXOA  qui nous propose un large choix vous permettant de personnaliser notre Home Sweet Home.

Quel plaisir d'accrocher une oeuvre dont les dimensions et la forme ont été choisies par nos soins de manière à avoir un minimum de chances de retrouver cette décoration chez tout le monde.

Pour ma part, rien ne vaut la personnalisation.

J’ai craqué pour un tableau triptyque Paris en toile imprimée pour mettre dans mon entrée.

Le noir et blanc a un côté classe et le fait que le tableau soit en trois parties apporte une touche d’originalité.

J’ai failli craquer pour la version 5 parties, mais le manque de place a eu raison de mon choix.

Je vous la montre tout de même 

Photo ajoutée le 21/03/2017 à 13:41

Voici le visuel du site…

Photo ajoutée le 21/03/2017 à 13:42

Il suffit de choisir le support (toile, aluminium ou plexiglas), le nombre de panneaux souhaités (de 1 à 5) puis la dimension.

Avant de vous le dévoiler, notez le soin apporté à l'emballage...

Un carton bien épais, du papier bulle, tout est fait pour prendre soin de l'oeuvre choisie et qu'elle arrive dans les meilleures conditions possibles.

Et voici le tableau reçu et posé très facilement.

Il est arrivé, comme vous l'avez vu, super bien emballé et rapidement. 

La qualité de l’impression est vraiment haute définition. 

J’adore !! Il mesure 90 cm sur 60 cm, est donc en trois parties et est livré (en option) avec les accessoires pour le maintenir au mur.

Mon cher et tendre s’est chargé de le placer et je n’ai plus qu’à l’admirer !!

Le noir et blanc a un côté classe et indémodable.

Mon entrée a pris une belle allure et le côté triptyque ajoute une vraie valeur ajoutée ainsi qu'une touche d'originalité.

HEXOA propose un très large choix de thèmes et de supports…sur toiles imprimées (comme moi, sur plexiglas, sur aluminium ou encore peints à la main).

Il y en a pour tous les goûts et surtout tous les budgets.

Je vous laisse flâner sur le site… attention, risque de craquage !! Vous trouverez à coup sûr de quoi vous faire plaisir, ou faire plaisir autour de vous.

Hop hop hop, ne partez pas tout de suite… Sachez que je vous proposerai très rapidement un concours pour tenter de remporter 3 bons d’achat !!

Belle journée.

10 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

sophie50

, le 23 mars 2017 à 12:39

joli tableau bonne journée biz

Gaya

, le 23 mars 2017 à 12:41

Merciiii. De même bises

jujup34

, le 23 mars 2017 à 12:48

Coucougaya j'aime bcp ta décoration murale! J utilise les même accroché tableau super

IIETOILEDEMERII

, le 23 mars 2017 à 13:53

oh yes trop cool ;-) ... bisous

cottleya

, le 23 mars 2017 à 14:09

Coucou, c'est magnifique.
Bonne après midi ma belle, bises.

KATELL1

, le 23 mars 2017 à 14:15

Il est vraiment très sympa. Je ne connais pas cette boutique. Bonne journée. Bises

Paraiiso

, le 23 mars 2017 à 18:33

Je trouve très beau ces tableaux en plusieurs parties !
Des bisous ☺

MilkyAway

, le 23 mars 2017 à 19:34

Hi ! ma jolie Gaya ♥, c'est un très joli triptyque ma belle ! pleins de gros bisous

Angela_2_113

, le 23 mars 2017 à 20:13

Coucou ma belle,
Il est très joli.
Bisous.

Bettychoice

, le 23 mars 2017 à 21:14

Vraiment super joli :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma lampe solaire AGLAIA FRANCE

Bonjour, Bonjouuuur, Après avoir découvert un premier produit AGLAIA FRANCE dont nous sommes 100% satisfaits (vous trouverez l'article sur le projecteur à LED ici , nous avons découvert récemment découvert un second. Il s'agit d'une lampe solaire à flamme vacillante pour l'extérieur...

Mes découvertes Joyaux de Provence

Bonjour Bonjouuurrr... Aujourd'hui, c'est avec plaisir que je vais vous parler de mes découvertes récentes de soins et produits de JOYAUX DE PROVENCE . Voici mes 3 découvertes... Diffuseur de parfum - Fruits Rouges Ce qui en est dit... Très efficace dans n'importe quelle piece de la maison. Ce...

Nikkel Art...

Bonjour Bonjour, Aujourd’hui par d’article évoquant un parfum, une crème, un shampoing ou encore un bijou. Non aujourd’hui, place à la décoration avec le très joli site NIKKEL ART qui nous propose un large choix vous permettant de personnaliser notre Home Sweet Home. Etant en train de...

Dude Bougies... de retour...

Bonjour à toutes et tous ! Aujourd'hui, et parce que chez moi il n'y a pas de saison pour faire se consumer des bougies et autres senteurs pour la maison, je vous propose de découvrir ou redécouvrir les créations d'une jolie boutique désormais présente sur ETSY suite à la fermeture de A...

Photo-sur-toile.fr

Bonjour Bonjour, Aujourd’hui je ne vous propose pas d’article évoquant la mode, les cosmétiques ou encore la gastronomie. Non aujourd’hui, je vous propose de laisser la place à la décoration avec le très joli site Photo sur Toile qui nous propose un large choix vous permettant de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogPhoto-sur-toile.fr