twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 12 novembre 2018 Beauté › Régime / minceur

Bonjour, Bonjoooouuuur,

Je vous invite à découvrir les résultats de mon test du Gel Minceur Anaca3.

http://gayablogbygaelle.blogspot.com/2018/11/ma-decouverte-anaca-3.html

Photo ajoutée le 12/11/2018 à 15:16

Belle fin de journée.

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Compléments Alimentaires Perte de Poids ANACA3

Youhou ! Je vous donne mon avis sur ce nouveau test ANACA3. https://gayablogbygaelle.blogspot.com/2019/03/complements-alimentaires-perte-de-poids.html Excellente journée

Baume Lift Minceur ELIXIRS BIO

Bonjour à toutes !! Aujourd’hui, je reviens vous parler d’un site évoqué précédemment sur le blog, j’ai nommé ESPRIT COSMETIQUE . J’utilise depuis maintenant presque 3 semaine le Baume Lift Minceur d’ELIXIRS BIO Ce qui en est dit… Combat la cellulite ultra concentré en actifs...

Gamme "Minceur" PURESSENTIEL

Bonjour à toutes !! Aujourd’hui, je viens vous présenter quelques uns des produits de la gamme "assainissant" de PURESSENTIEL Lorsque les beaux jours approchent, on a tendance à vouloir parfois se reprendre un peu en main après avoir couvert notre corps sous diverses épaisseurs. Dans...

CELLU SLIM by ELANCYL chez Pharmacie du Marché Web

Bonjour à toutes !! Il y a quelques temps, je vous ai présenté les promos sur les produits minceur sur le site Pharmacie du Marché Web Le site nous propose les meilleures marques telles que : Je vous présente aujourd'hui le CELLU SLIM de la marque ELANCYL. Ce qui en est dit... Cécropia et...

Coaching Minceur - "Ma Minute à Moi" - Garnier

Re bonjour, Sur le site www.maminuteamoi.fr (via GARNIER), vous pouvez vous inscrire pour un coaching minceur personnalisé. Après avoir répondu à quelques questions, vous choisissez une date et un créneau horaire et un conseiller vous rappellera. Bonne journée. **Gaya**

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogCoaching Minceur - "Ma Minute à Moi" - Garnier