twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 16 juin 2017 Beauté › Cheveux

Bonjour, Bonjouuuur,

Aujourd'hui, je vais vous parler d'une routine capillaire que j'utilise maintenant depuis plusieurs shampoing et qui est proposée sur le site de mon partenaire COIFFURE AVENUE

La marque CAPILLOR est désormais disponible sur l'e-shop et nous propose plusieurs gammes, chacune trouvera ainsi son bonheur en fonction de ses besoins.

Je me suis laissée tenter par le Shampoing et le Masque Lissant

Shampoing lissant

Ce qui en est dit...

Le shampoing lissant antistatique lisse les écailles pour des cheveux faciles à lisser et diminue l'effet d'électricité statique.

Enrichi en extrait de racine de Rhubarbe, il apporte brillance aux cheveux fragilisés, réduit considérablement le phénomène d'électricité statique et facilite le coiffage.

Contenant un agent conditionneur, il démêle et lisse sans alourdir la chevelure afin d'en faciliter le brushing.

Parfum frais et citronné.

Sans Colorant ni sodium chloride.

Masque lissant

Ce qui en est dit...

Le masque lissant antistatique aux acides de fruits et aux céramides A2 de Capillor renforce la structure du cheveu et lisse ses écailles sans effet d'électricité statique.

Contenant de la protéine de blé, il fortifie et apporte de la brillance à vos cheveux. Grâce aux Sphérulites (microcapsules contenant de l'huile d'avocat et des céramides, il permet de nourrir, fortifier et démêler facilement les cheveux sans les alourdir.

Parfum frais et citronné.
Sans colorant ni huile de paraffine.

Et ce que j'en pense...

La fragrance de ces produits est agréable, tout comme les textures.

Le shampoing offre une mousse légère qui se rince facilement.

Le masque offre un moment d'hydratation en plus de choyer les cheveux. Là encore le rinçage est facile et rapide dans mes longueurs pourtant épaisses.

Utilisant le sèche-cheveux et le lisseur après chaque shampoing (épaisseur et frisottis obligent...) ces soins me permettent de diminuer le temps de séchage ce qui ne peut être que bénéfique pour mes longueurs.

Les cheveux sont doux, brillants et restent lisses et souples.

N'hésitez pas à vous rendre sur le site pour découvrir CAPILLOR et bien d'autres marques.

Sachez qu'une livraison est également possible via mondial Relay, de quoi économiser quelques euros sur les frais de port.

Pour suivre toute l'actualité de COIFFURE AVENUE, rdv sur sa page FACEBOOK 

Belle journée.

5 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Meili

, le 16 juin 2017 à 06:51

bonjour, je découvre cette marque, il va falloir que je me renseigne sur leurs produits , biz

IIETOILEDEMERII

, le 16 juin 2017 à 09:55

je ne connais pas cette marque !!! BON MOI LISSANT nulle besoin j'ai les cheveux lisse ;-) ... et court moi c'est volume et cheveux gris ;-) bisous

Marie1967

, le 16 juin 2017 à 11:26

coucou ma belle, merci pour tes avis ,je ne connais pas ! bonne journée et bisous,Marie

Delphine mattheoalexys

, le 16 juin 2017 à 12:35

Merci pour cette article très bien rédigé connaissait pas cette marque ....

cottleya

, le 16 juin 2017 à 21:19

Coucou, merci pour tes avis.
Bon weekend ma belle, bises.

Bettychoice

, le 16 juin 2017 à 21:31

Je ne connaissais pas :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes nouveaux coups de coeur Olivia Garden

Bonjour Bonjourrrr... Aujourd'hui, je vous parle d' OLIVIA GARDEN , une marque de brosses à cheveux que j'aime d'amouuuuurrrr depuis que j'ai découvert ce qu'elle propose pour prendre soin de nos cheveux qu'ils soient courts ou longs, fins ou épais, chacune trouvera son bonheur parmi le large...

Mes découvertes Biolage

Bonjour, Bonjouuur, Aujourd'hui, place à la découverte d'une marque dont je n'avais jamais entendu parler auparavant, j'ai nomme BIOLAGE . J'ai pu tester deux soins de la gamme Sugar Shine System Shampoing Ce qui en est dit... Réveillez l’éclat de vos cheveux ternes grâce à la toute...

Nouveautés Batiste Shampoing Sec

Bonjour à toutes !! Aujourd'hui, je viens vous parler d'un produit qui a fait son apparition sur le marché depuis quelques temps déjà mais dont je raffole, le shampoing sec. J'ai découvert la marque BATISTE il y a plusieurs mois de cela et j’utilise régulièrement la version « brunette...

Mes découvertes Schwarzkopf...

Bonjour Bonjouuuur, Aujourd'hui, je vais pour parler de récent tests en matière de soins pour ma crinière. Schwartzkopf est une marque de confiance et j'ai été ravie de découvrir certains de ses produits. Shampoing fortifiant - BC Fibre Force Ce qui en est dit... Découvrez le shampoing...

Duo Kapiliss

Bonjour à toutes et tous ! Aujourd'hui, je reviens vous parler de FAUVERT PROFESSIONNEL et en particulier de mon duo KAPILISS. Shampoing Lissant KAPILISS Ce qui en est dit... Le shampooing Kapiliss à base de kératine maximise l’effet du lissage et laisse les cheveux doux et brillants Points...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogDuo Kapiliss