twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 12 janvier 2016 Divers › Passions

Passionnée autant de bijoux que de beauté, quand le site la box à bijoux m'a proposé de recevoir une de leurs box, j'en étais ravie, on entend parler souvent des box de beauté mais moins concernant les bijoux.

Une box comme je les aimes, cette box est constitué de 2 à 4 bijoux fantaisies alliant le chic et le glamour à la fois.

Cette box est envoyée dans une enveloppe à bulle, et le tout dans un magnifique pochon noir et chaque bijoux est enveloppé dans des petits sachets d'organza de couleur bordeaux.

Photo ajoutée le 10/01/2016 à 15:04

La box du mois est celle de décembre, elle est composée d'un magnifique collier plastron, d'une paire de boucles d'oreilles ajourées et d'une magnifique bague argentée.

Photo ajoutée le 10/01/2016 à 14:51

Le premier bijou que j'ai découvert était le collier plastron que je trouve magnifique, il peut s'adapter à tout les types de cous, (gros, grand, large, petit) il est composé de couleur grise et noire, le lien pour attacher est doux pour le cou.

Ce collier peut remplacer un col ou habillé un décolleté, je me vois bien le porter pour une soirée chic et glamour, pour ré hausser une petite robe noire ou sur un magnifique tee shirt blanc tout en dentelle et une jupe noire et une paire d'escarpins qui aurait pu me servir pour un des réveillons.

Le deuxième bijoux est cette bague martelée, elle combine plus un côté rock et fashion, toute argentée, que je mettrais avec un jean brut noir et une jolie tunique pour apporter un peu de chic à ma tenue.

Et pour terminer, j'ai trouvé cette belle paire de boucles d'oreilles ajouré, que j'accompagnerais plus avec une tenue sexy accompagné de jolies bottes pour la st valentin par exemple.

Les bijoux sont de bonne qualité et bien variés, avec trois styles différents pour adapter à vos tenues.

J'ai beaucoup aimé les trois bijoux proposés dans cette box.

Pour cette box, il manque peut être un petit questionnaire à remplir pour en savoir davantage sur les goûts et styles en matière de bijoux.

Cette box contenant 2 à 4 bijoux fantaisies est au prix de 25,99€ pour un mois, chaque mois vous recevez chez vous cette box, les frais de ports sont offerts.

Abonnements :

- 1 mois: 25,99€ (frais de port offerts)

- 3 mois : 77,99€ (frais de port offerts)

- 6 mois : 155,99€ (frais de port offerts)

Vous pouvez retrouver cette box sur le site http://www.boxabijoux.fr

20 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

steppedk

, le 12 janvier 2016 à 23:57

salut merci de nous faire decouvrir cette box
celle avec les bijoux m'etait inconnue
bonne nuit

angemarie

, le 12 janvier 2016 à 23:57

Une box avec de jolis bijoux pour tous les styles , mais pas pour moi , bisous

Meili

, le 13 janvier 2016 à 07:13

Bonjour, cette box va ravir toutes celles qui adorent les bijoux, moi j'en porte très peu et de plus je suis allergique aux métaux, donc pas pour moi ♥ biz

kirzy32

, le 13 janvier 2016 à 07:18

Coucou, moi je ne suis pas assez bijoux ( à part les gros bracelets ) pour apprécier ce genre de box, mais pour les autres, c'est sympa ! Bisous

vitamine68

, le 13 janvier 2016 à 07:44

Coucou ma belle!! :) de beaux bijoux, mais les bijoux j'aime choisir donc je ne pourrai pas prendre de box . Bisous bisous :)

xaphie

, le 13 janvier 2016 à 08:02

bonjour Yes, j'aime les bijoux mais je n'aime pas les boxs, donc ce ne sera pas pour moi..bonne journée, bizzzzz

quiizas

, le 13 janvier 2016 à 08:29

Coucou miss, je ne connaissais pas les box spéciales bijoux, merci pour la découverte !! Bisous

standby

, le 13 janvier 2016 à 08:31

Très joli!

Marie1967

, le 13 janvier 2016 à 10:46

coucou ma belle, très sympa ce concept ! bonne journée et bisous,Marie

amande031

, le 13 janvier 2016 à 10:49

Oh super beau ca

micheleeglantine

, le 13 janvier 2016 à 17:09

coucou, merci pour cette découverte ! j'adore le collier , bonne soirée

charcut

, le 13 janvier 2016 à 20:30

coucou jolie box mais pas pour moi. je ne suis pas très bijoux . bises

, le 13 janvier 2016 à 22:36

Sympa cette box :)
bisous

Sunnie

, le 14 janvier 2016 à 00:04

Jaime bien tes idées précises pour accompagner tes bijoux .. Bis

cia24

, le 14 janvier 2016 à 10:57

Coucou, merci pour cette jolie découverte. Le collier est vraiment sympa.
Passe une belle journée. Bises

natachasanchez

, le 16 janvier 2016 à 08:45

la solution à vos problèmes de vie sociale (Fâ)
dagbohounon1@live.fr
le fâ en réalité est l’harmonisation de la sagesse universelle en un mot, le fâ est un guide, un éclaireur qui permet d’avoir une vision claire par rapport à un individu depuis sa conception jusqu’à sa mort et même 16 ans après sa mort. Le fâ nous permet également d’avoir des visions précises sur des préoccupations précises telles que le mariage, le voyage. C’est une lumière des hommes qui tire sa source du grand nom divin.
vous avez des problèmes avec votre mari
vous avez des problèmes à trouver l'homme idéal
vous avez besoin de travail
vous voulez connaitre si la personne avec qui vous êtes ressent de l'amour pour vous
vous voulez retrouvez une connaissance que vous avez perdu de vue
vous avez une maladie
vous cherchez à avoir un enfant depuis des années
sachez que le Fâ est la solution n'importe quel problème dans lequel vous êtes vous trouverez la satisfaction
Voici son mail: dagbohounon1@live.fr

Missetoilefilante

, le 16 janvier 2016 à 19:34

Superbe box, je me laisserais bien tenter!

gautier2serres

, le 17 janvier 2016 à 14:54

Coucou,
Je suis très difficile en matière de bijoux et vu que j'ai la peau acide, je ne peux pas porter de toc car çà me fait verdir la peau. J'aime bien le collier plastron mais pas le reste et puis, je ne suis pas trop box surprises car souvent, tu es déçue.
Mais pour les fanas de box, pourquoi pas ???
Bisous et bon dimanche :)

maggyk

, le 17 janvier 2016 à 22:32

coucou, ils sont tous les 3 jolis avec une préférence pour les BO ! bizzz

eclatderose

, le 11 avril 2016 à 21:07

coucou, de super beaux bijoux.... une jolie box... tu as réïtéré ??
Pour une fois je suis bluffée. Bizou ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes lectures en cours

En ce moment, je lis beaucoup, mais pas envie de lire des histoires de thriller, etc, j'ai un stock de livres à lire et le premier que j'ai lu est Complètement cramé de Gilles Legardinier Un roman très drôle à lire, je l'ai dévoré en quelques jours, au départ après quelques lignes, je ne...

COLDPLAY

un autre groupe que j'aime bien en musique c'est cold play surtout viva la vida

Double Je de Jean François Pré

Ce roman est original dès sa mise en page, il ne contient pas de chapitres, Seulement des pronoms personnels, tels que "Lui, Elle, Je', Je" a qui l'on peut s'identifier. On perçoit à travers ce livre du suspense, on peut se mettre facilement à la place de l'avocate, de l'accusé et des...

GREGOIRE

CHANTEUR RECONNU ET CONNU MAINTENANT GRACE A INTERNET ET SA PREMIERE CHANSON A FAIT UN TABAC , ET LES GENS SE RECONNAISSENT A TRAVERS SA CHANSON TOI+MOI

Découverte de la boutique Papillon de Nuit

Coucou tout le monde, comme vous le savez, j'adore les bijoux et quand la créatrice de cette boutique m'a proposé de choisir un bijou, je n'ai pu résisté à choisir un bracelet avec un arbre de vie. Mais qui est cette créatrice ? Je réalise des bijoux fantaisie depuis deux ans maintenant...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseDécouverte de la boutique Papillon de Nuit