twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 16 décembre 2014 Beauté › Cheveux

Dove je connaissais par son gel douche, cette odeur de lait qui reste sur la peau après avoir pris un bain, mais aujourd'hui, je voulais vous parler d'une routine capillaire, vous savez si vous me suivez que j'ai été déçue par le shampooing timotei "pure", du coup dans mon placard , j'ai trouvé un shampooing dove ainsi qu'un après shampooing de la même marque.

Vous pouvez retrouver ces produits sur le site http://www.fr.dove.com/fr/produits/Beaute-des-cheveux/default.aspx

Cette routine je l'avais gagné il y a quelques temps sur un concours sur le net, mais je ne l'avais pas utilisé, passons aux tests réalisés sur ce coffret.

Le shampooing dove me permet en ce moment de réparer intensivement mes cheveux, car ceux-ci sont cassants, fragilisés par le froid, le vent, même si je mets un bonnet de temps en temps, ils sont fragiles, et ce shampooing est très utile pour eux, j'aime aussi la souplesse, la brillance qui laisse sur ma chevelure.

Photo ajoutée le 10/12/2014 à 21:29

En complément une à deux fois par semaine, j'utilise l'après shampooing comme masque, 1 minute posé et vos cheveux retrouvent un peu de dynamisme, dommage j'en ai plus, un produit à racheter de plus.

Photo ajoutée le 10/12/2014 à 21:31

Connaissez vous les shampooings Dove?

14 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

cia24

, le 16 décembre 2014 à 07:21

Bonjour, je connais, bien évidemment la marque Dove pour avoir testé certains de leurs produits,mais j'avoue ne pas avoir essayé ceux-ci qui semblent plutôt pas mal.
Je te souhaite une excellente journée. Bises

angemarie

, le 16 décembre 2014 à 08:08

J'ai connu , mais pas accroché , mes cheveux regraissaient beaucoup trop rapidement , bisous

vitamine68

, le 16 décembre 2014 à 09:02

Coucou ma belle :) j'utilise l'après-shampoing de dove et j'aime aussi beaucoup.Et pas de silicone,donc j'apprécie d'autant plus.Bisous et merci pour ton test,belle journée :)

xaphie

, le 16 décembre 2014 à 09:05

bonjour, j'aime bien la marqe Dove...et j'utilise la marque en shampoing et après shampoing, mais me semble pas avoir testé ceux ci...bizzz

Cream et Sentiment

, le 16 décembre 2014 à 09:07

Bonjour, j'adore leur savon et par contre j'avais essayé, il y a déjà plusieurs années leurs gels douches et je n'avais pas aimé du tout, trop épais, le flacon pas facile à vider... Pour moi une déception, par contre non je n'ai pas essayé leur produits capillaires.
Passe une belle journée, bisous !

carfax

, le 16 décembre 2014 à 10:17

bonjour, comment vas tu? je t'avoue que j'évite d'acheter la marque dove car ils testent sur les animaux. passe un bon mardi et à bientôt!

KATELL1

, le 16 décembre 2014 à 10:32

Ces soins ne me conviennent pas. Bises

katia35

, le 16 décembre 2014 à 12:00

coucou je connais la marque mais pas ce produit
merci pour la découverte
bisous

Meili

, le 16 décembre 2014 à 12:46

bonjour, je n'ai pas essayé cette gamme de shampoing et tu me donnes envie de la tester, merci pour ton avis, je vais voir si je la trouve dans mon supermarché ! biz

Lililou11

, le 16 décembre 2014 à 16:35

Coucou, je n'ai pas testé
Bisous =)

Paraiiso

, le 16 décembre 2014 à 18:42

J'adore cette marque ! En ce moment, j'ai un gel douche et masque pour les cheveux ! Et j'aime beaucoup !
Des bisous

gugiop

, le 16 décembre 2014 à 21:05

Comme toi je ne connaissais que les gels douches... et j'aime beaucoup je pense me laisser tenter par les shampoings du coup :-) bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

CHI KERATIN TOP OU FLOP ?

Comme tout le monde, j'aimerais avoir des cheveux doux, démêlés en un clin d'oeil, un soin miracle pour mes pointes abimées , et tout cela pour aller vite profiter de mon été, de mes vacances, mais est ce que ce produit est un top ou un flop pour moi ? Je découvre ce produit grâce à une...

Ma brosse chauffante lissante de chez Madame Paris

Cette brosse lissante, je l’ai reçu d’un nouveau partenariat et j’avais envie de vous donner vraiment mon avis sur cette brosse. Je l’ai reçu rapidement, elle est arrivée bien emballée, j’aime beaucoup le style de la brosse lissante, assez grande, très facile à utiliser, un bouton...

Mon shampooing nourrissant Born to Bio

Eh oui, le mois de mars se termine dans quelques jours et je reviens vous donner mon avis sur le shampooing testé de ce mois-ci qu'en ai je pensé ? Ce shampooing je l'ai bien aimé par sa texture et son efficacité, il rend mes cheveux plus souples et plus brillants. Pour le côté nourrissant...

Crash test du shampooing à l'argile et anis Etoilé Freshéa

Ce shampooing je l'ai trouvé chez Max plus, mais avant de vous parler de mon crash test, je voulais vous parler de sa composition : D'extrait d'argiles et d'anis étoilé Sans parabens, sans silicones Agent lavants d'origine végétales Quand j'ai vu sa composition, un shampooing parfait peut...

Ma routine capillaire du moment

Depuis quelques semaines, je teste une nouvelle routine capillaire , celle de chez ABC du spa, à l'olive. Quand la marque m'a fait parvenir cette routine, je me sentais un peu mal car l'olive, ce n'est pas ma tasse de thé. Finalement je me suis trompée, j'adore tout simplement l'odeur. Bien...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseMa routine capillaire du moment