twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Luise

publié le 21 juin 2014 Beauté › Maquillage

Bonjours a tous !!

Alors le premier article de mon blog concerne une petite découverte que j'ai faite récemment chez NYX. Tout d'abord je connaissais la marque mais je n'avais jamais acheter la bas. Et ma foi je ne regrette absolument pas mon achat. Habituellement je ne porte jamais de rouge a lèvres mais en passant dans le rayon j'ai eu un coup de folie et j'ai swatcher tous les rouges a lèvres.. Et j'ai craquer.. Certes pour un premier rouge a lèvres je n'ai pas pris le plus discret ^^ J'ai craquer pour SUMMER BREEZE  je l'ai achetais pour 7,95 euros.

Photo ajoutée le 21/06/2014 à 12:49Photo ajoutée le 21/06/2014 à 12:51Photo ajoutée le 21/06/2014 à 12:49

Je l'adore !! Pour l'été il sera parfait !! Il a un fini mat, pour ma part je le trouve agréable a porter. Je vous le conseil fortement !

Dites moi ce que vous en pensez en commentaire ;) Si vous l'avez donnez moi votre avis !! Avez vous des articles de chez NYX a me conseiller?

10 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Luise

Luise

, le 21 juin 2014 à 14:33

Je n'achetais pas la bas car je croyais que le prix était excessif mais j'ai eue l'agréable surprise de voir que non :)

kirzy32

, le 21 juin 2014 à 16:08

Coucou, sois la bienvenue sur BA !
Jamais commandée chez Nyx, mais cette marque me fait de l'oeil depuis un moment !
Bisous

Luise

, le 21 juin 2014 à 17:57

Merci beaucoup ;)
Moi aussi elle me faisait de l'oeil depuis un moment est j'ai fini par craquer ^^

lala894

, le 21 juin 2014 à 17:25

Coucou !!
Bienvenue parmi nous ;)
La couleur de ce rouge à lèvre est superbe !

Luise

, le 21 juin 2014 à 17:57

Merci beaucoup :)

Meili

, le 21 juin 2014 à 18:53

bonjour, je ne connais pas la marque, mais j'aime la couleur ! biz

Luise

, le 21 juin 2014 à 23:44

Merci :)

manon4

, le 21 juin 2014 à 20:50

bienvenue sur ba ;) la couleur est très jolie ;) bises

Luise

Merci :) Bisous

angemarie

, le 21 juin 2014 à 20:55

Bienvenue sur BA , je ne connais pas la marque , mais la couleur est très jolie , bisous

Luise

Merci :) Bisous

obvious

, le 21 juin 2014 à 22:02

j'aime bien la couleur ça fait un peu vieux rose c'est très joli moi j'aime bien porter du rouge mais le rose c'est plus doux c'est vrai

Luise

, le 21 juin 2014 à 23:46

La couleur est assez flash tout de même, je pense que la photo ne rend pas la couleur telle qu'elle est réellement :/ J'aimerais bien trouver un rouge rouge tu en as a me conseiller?

Paraiiso

, le 21 juin 2014 à 22:17

Welcome ! Il a l'air bien ce RAL ! J'aime bien la couleur. Bonne soirée !

Luise

, le 21 juin 2014 à 23:46

Il est parfait ^^ Bonne soiree a toi aussi !

Emeline85

, le 22 juin 2014 à 01:37

Coucou, je ne connaissais pas du tout cette marque ! Le prix est top en effet !
Et j'adore la couleur ! Pour les Ral, je prend ceux de Yves Rocher, ou Nocibé !
Bisous !

Luise

, le 22 juin 2014 à 12:44

D'accord :) J'irais faire un tour a Yves rocher et Nocibé alors :) Les prix sont corrects la bas?

Emeline85

, le 22 juin 2014 à 21:54

Yves Rocher c'est correct que lorsqu'il y a les offres tu sais avec les points verts, ou alors quand tu reçois une plaquette chez toi où tu grattes les cases et il y a des offres (tu vois ce que je veux dire ? ^^)
Nocibé je ne sais pas, je l'avais eu à Noël :-/

Luise

, le 23 juin 2014 à 09:52

D'accord ;) Bah j'irais voir au moment des promos :p

boulette70

, le 24 juin 2014 à 11:06

alors moi j'aime beaucoup cette marque j'ai une palette pour les yeux et je les trouve facile à travailler. Ton rouge à lèvres est tout simplement sublime ! j'adore la couleur c'est tout à fait ce qui me plait et qui mirait à merveilles ! lol En plus il est vraiment pas cher !! t'as une boutique près de chez toi ? je croyais qu'on ne trouvais ça que sur le net ?? merci bisous

Luise

, le 24 juin 2014 à 12:19

Faudrait que j'essaye les palettes pour voir ce que ca donne :p
Nan c'est un petit rayon qu'ils ont mis a Douglas ^^

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon vernis du moment !!

Coucou les filles, J'espère que vous allez bien. Je reviens aujourd'hui pour vous parler de mon vernis du moment. Il s'agit du 389 de chez Kiko: Cela faisait un moment que je l'avais mais je ne sais pas pour quelle raison il est resté au fond de mon armoire sans jamais être utilisé. Cherchant...

BB crème ou fond de teint?

Coucou les filles, Aujourd'hui parlons teint !! Ou plus précisemment de fond de teint et de BB crème. Le fond de teint: On a toutes la peur d'avoir un effet masque quand nous utilisons notre fond de teint. Certes, certains le font , mais il ne faut pas prendre des cas pour des généralités...

Commande ELF !

Coucou les filles, J'espère que vous allez bien, je reviens aujourd'hui pour vous parler de ma récente commande ELF. Comme vous pouvez le voir, j'ai reçu ma commande dans un grand carton, les produits étant bien emballés. Je les ai reçu directement à mon domicile. Concernant la livraison...

J'ai testé la marque essence !

Coucou les filles, Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de la marque essence ! Voici les produits que j'ai voulu tester; Tout d'abord j'ai choisi un pinceau, il est parfait pour mettre le blush ou le bronzer, ses poils sont très doux et légèrement biseautés. Je ne regrette pas de...

Feelunique.. <3

Coucou les filles, Cela fais plus d'une semaine que je n'ai pas posté d'article.. J'ai eu ma semaine de prérentrée à la fac hyper chargée du coup je n'ai pas eu le temps de passer poster un article.. Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'un site sur lequel j'ai fais une commande il y a un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNous les filles..Feelunique.. <3