twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 6 décembre 2016 Beauté › Soins

Hello les BA!

Lors du congrès de début octobre, il y a avait plusieurs exposants, dont une personne vendant des produits à l'Aloe Vera de la marque Forever.

Si vous voulez en apprendre plus sur la marque, https://www.foreverliving.fr/

Delphine m'a proposé de me laisser un panier découverte avec quelques produits, pendant plusieurs jours, afin que je puisse les essayer et me faire une idée. Voici donc ce qu'elle m'a apporté vendredi:

Forever

Bien garni le panier! Il y a un gel douche, un lait corps, deux shampoings, un après-shampoing, un savon main et visage, un dentifrice, une BB crème, un sérum, une crème, un gommage, un masque, une gelée et une crème cicatrisantes et un soin après-rasage. 

Elle revient le chercher jeudi, je suis donc en plein test, et je vous ferai des articles sur chaque produit! 

Bonne journée!

6 votes 32 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

tchoupi_et_doudou

, le 6 décembre 2016 à 15:36

pas mal ca, le panier a tester. c est encore mieux de garder les produits mais bon :) bon, comment se passe ta reprise ??

Sandee

, le 6 décembre 2016 à 16:07

Oui mais là ce n'est pas la marque qui fait mais la vendeuse ^^ Ca va, ça tire un peu. Bisous

chouchousudiste

, le 6 décembre 2016 à 15:55

coucou pas mal ce panier jamais on m'a proposé dommage bisous

Bleu27

, le 6 décembre 2016 à 16:10

Eh bien tu as de quoi tester ! je ne connais pas cette marque
A bientôt pour les résultats
Bisous et bel après midi

sam2586

, le 6 décembre 2016 à 16:22

Coucou , sympas :) bon test à toi :) bisous

AliasMorticia

, le 6 décembre 2016 à 16:33

Bonsoir!
C'est gentil de sa part de te laisser tester tous ces produits. En même temps, je pense qu'elle s'attend à ce que tu achètes derrière bien entendu ^^
Bons tests, j'ai hâte de te lire car ces produits ont l'air pas mal du tout
Bises

Sandee

, le 6 décembre 2016 à 18:46

Oui je pense aussi, de toute façon il y a un ou deux produits qui me tentent beaucoup! Bisous

Meili

, le 6 décembre 2016 à 17:31

Bonjour, c'est très généreux d'avoir obtenir tous ces produits, bon test et à bientôt pour tes avis, de plus je ne connais pas cette marque ♥ biz

cia24

, le 6 décembre 2016 à 18:01

Bonsoir Sandee, très sympa ce panier, j'attends donc tes retours.
Bons tests et belle soirée. Bises

Angela_2_113

, le 6 décembre 2016 à 18:08

Coucou Sandee,
Effectivement c'est un panier bien garni.
Bons test.
Bisous.:-)

xaphie

, le 6 décembre 2016 à 18:26

bonsoir Sandee, je ne connais pas la marque mais s'est sympa d'avoir ce panier à découvrir.
a bientot pour tes avis, bizzzz

jodanelle

, le 6 décembre 2016 à 18:40

oh joli panier bonne découverte, jamais testé cette marque bisous

katia35

, le 6 décembre 2016 à 19:05

coucou miss
je connais la marque mon mari avait bossé pour le concurrents
bisous bonne soirée

Flor Bela

, le 6 décembre 2016 à 20:02

Hello :) une marque que j'ai découvert sur un salon bien être, j'aime beaucoup les produits à l'aloe vera, bons tests ! bisous

azerty49

, le 6 décembre 2016 à 20:39

coucou ma belle, un petit passage pour te souhaiter une belle soirée, gros bisous

GIULIA

, le 6 décembre 2016 à 20:42

coucou dis donc tu as de quoi faire en tests
ca a l'air d'etre de beaux produits
hate d elire tes avis
bizz

juju050

, le 6 décembre 2016 à 21:08

salut eh ben tu en as des choses à tester c'est cool. Hâte de voir tes avis. bisous

KATELL1

, le 6 décembre 2016 à 22:27

Je ne connais pas cette marque. Sympa la proposition mais pas toujours facile de donner un avis sur des tests de quelques jours !!! Bises

steppedk

, le 6 décembre 2016 à 23:33

salut c'est sympa de pouvoir tester tout ça, profite bien bisous bonne soirée

Sunnie

, le 6 décembre 2016 à 23:53

Eh bien il y a de quoi t occuper

valence42

, le 7 décembre 2016 à 08:48

s'est mignon dans ce panier,alors bons tests.
Des bisous.

mamounette21

, le 7 décembre 2016 à 15:10

Sympa le panier à tester !!!
Bisous !

charcut

, le 7 décembre 2016 à 15:17

coucou oh BA qui fait du zèle avec ses articles en double..bises

Lililou11

, le 7 décembre 2016 à 17:02

Coucou, super ce panier bien garni !
Bisous

karbou

, le 7 décembre 2016 à 20:09

Effectivement il est bien garni ! Profite bien de ton panier :) Bisous bonne soirée.

parfumlolita

, le 7 décembre 2016 à 23:28

Coucou, bons tests ! Je ne connais pas cette marque mais j'ai hâte de lire tes impressions. Bisou

ladyamandineg

, le 8 décembre 2016 à 09:08

coucou Sandrine
je ne connais pas cette marque ! et c'est marrant ce panier test !
tres belle journée, bises :))

ladyamandineg

, le 12 décembre 2016 à 09:14

Passe un très bon lundi, bises :)

tchoupi_et_doudou

, le 8 décembre 2016 à 20:13

+1

loulou1414

, le 15 décembre 2016 à 13:16

coucou ah chouette en effet bien garni sinon sympa ce test et je ne connais pas non je verrais tes avis alors bonne journee a plus tard en esperant que tu aille bien et mieux

Sandee

, le 15 décembre 2016 à 15:24

Ca va mais je suis très fatiguée du coup. Bisous

lumiereduprintemps

, le 15 décembre 2016 à 15:42

bonjour Sandee,
merci pour ce partage de marque. j'ai visite leur site .
belle journée

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Masque aqua tonic au raisin

Hello les BA! Aujourd'hui un petit post sur un de mes masques pour le visage, le aqua tonic au raisin d'Yves Rocher. Application très facile, il est frais sur la peau, j'adore sa texture un peu gel. L'odeur est assez délicate. Temps de pause 3 minutes, largement suffisant pour...

J'ai testé une crème de jour.

Hello les BA! Toujours dans ma démarche de vider mon stock d'échantillons, j'ai utiliser celui de l'hydratant fortifiant anti-rougeurs de la gamme Rosaliac UV de La Roche Posay: Voilà ce que nous en dit la marque: Une triple protection pour fortifier la peau et lutter contre les rougeurs au...

Achat beauté pour mon loulou

Hello les BA! Alors, verdict du médecin: "Ben vous m'étonnez que vous ayez mal à l'oreille!" Conduit inflammé et tympan non visible. Et bien sûr c'est l'oreille où j'ai déjà des soucis... Donc cortisone et antibios, avec l'allaitement je ne peux rien prendre d'autre. Ca va un peu mieux mais...

J'ai fini...

Hello les BA! Un autre produit terminé chez moi, la douche crémeuse thé vert citron de chez Sephora. Je suis mitigée, elle n'est pas désagréable mais je m'attendais à une texture plus moussante, plus crémeuse comme ils disent. Le parfum est génial mais il ne tient pas sur la peau...

J'ai fini...

Hello les BA! J'en suis triste, mais j'ai fini mon savon 13 de chez Lush (Unlucky for Dirst). J'étais un peu hésitante face à ce savon, mais comme je l'ai gagné, j'ai tenté le coup. J'appréhendais un peu l'odeur: rose, miel et origan? Et bien finalement j'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeJ'ai fini...