twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 28 février 2017 Beauté › Soins

Hello les BA!

Ce midi je n'ai pas mes loulous car tout à l'heure je vais voir le chirurgien pour mon bilan post-opératoire. Ca ne m'enchante pas car j'ai plus d'une heure de route et en plus ça souffle dur par chez nous... Mais bon, il faut bien y aller.

Du coup je me suis décidée à continuer à vous présenter les produits Forever, avec la crème Aloe Propolis:

Forever

ALOE PROPOLIS CRÈMEREF. 51 - FOREVER LIVING FRANCE

L'aloès associé à la propolis, font de cette crème à la texture riche, un véritable soin anti-bactérien et réparateur, qui apaise les irritations cutanées. La camomille, l'allantoïne et les vitamines A et E apportent à la peau douceur et souplesse. Elle peut être utilisée sur les peaux sèches et rugueuses.

Contenance : 113 g 
 Prix France TTC : 28.07 €

Réf. 51
74.17 % de gel d'aloès, 0.55 % de propolis

https://www.foreverliving.fr/produits/les-indispensables/aloe-propolis-creme.html

C'est une crème assez épaisse mais qui s'étale très bien:
Forever

Je l'ai utilisée au niveau de mes cicatrices d'opération, pas suffisamment longtemps pour voir le côté cicatrisant, mais par contre j'avais la peau très sèche et la crème l'a bien réparée et apaisée. Elle sent bon.

Forever

La composition est meilleure même si certaines n'aimeront pas le paraben.
C'est une crème assez polyvalente, qui peut être intéressante pour toute la famille. Il ne faut peu, donc elle est assez économique (et honnêtement vu le prix heureusement).

Bonne journée!
20 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

sabinoceane

, le 28 février 2017 à 12:45

Coucou ma belle
Courage pour ton rendez vous chez le chirurgien, sois prudente sur la route :)
Cette crème a l'air sympa
Bisous

Meili

, le 28 février 2017 à 12:51

Bonjour, je ne connais pas, un peu chère quand même, mais bon si elle te convient autant continuer ♥ biz

Kinou64

, le 28 février 2017 à 13:07

coucou ma belle sympa mais un peu cher pour mon budget bonne journée +1 vote

méli-beauté

, le 28 février 2017 à 13:08

Cc merci de ton avis.
Bis

Angela_2_113

, le 28 février 2017 à 13:23

Coucou Sandee,
Merci pour ton avis.
Bon courage pour la route.
Des bisous.:-)

juju050

, le 28 février 2017 à 13:44

coucou bon courage pour ton rendez vous et bonne route. Je te souhaite une bonne journée bisous

choupinette24

, le 28 février 2017 à 15:38

coucou, merci pour ton avis. je ne connais pas ce produit. bisous

sam2586

, le 28 février 2017 à 16:28

Coucou , merci pour ton avis :) bisous

tchoupi_et_doudou

, le 28 février 2017 à 16:53

ce matin je regardais les dentifrices gencives sensibles; le carrefour avait du parabens, j ai pas pris

valence42

, le 28 février 2017 à 17:32

Parfois le paraben est surement utile,je ne sais pas,mais pour mes cicatrices,il me faudrait le tube entier,s'est moche.
Bisous.

AliasMorticia

, le 28 février 2017 à 17:48

Coucou!
Une crème que je note, elle m'intéresse beaucoup avec toutes ses vertus
Bises et belle soirée

sevebeaute

, le 28 février 2017 à 17:50

coucou
J'espère que ton rdv a été. Cette crème est une découverte, elle a l'air très bien
bise, bonne fin de journée

GIULIA

, le 28 février 2017 à 20:40

Coucou j'espère que ton rdv s'est bien passé
effecyivement pour ce produit j'ai banni tout ce qui contient des parabens
bizz belle soirée

minimag85

, le 28 février 2017 à 22:05

coucou. j'espère que ton RDV s'est bien passé.
Bon courage à toi.
Bisous

PoumPoumPidou

, le 28 février 2017 à 22:16

♥♥♥♥♥ pleins de bisous ma belle ♥♥♥♥♥

karbou

, le 28 février 2017 à 22:47

Quand même chère pour une crème qui contient du paraben. Mais bon, l'essentiel c'est qu'elle nous convienne. Et puis ce qui est considéré comme bien à un moment n'est pas à l'abri de ne plus l'être plus tard... J'espère que ton rv médical s'est bien passé et que tu vas mieux. Bisous

lucymio2222

, le 1er mars 2017 à 22:03

elle n'est pas donné mais au moins elle a l'air très efficace, c'est plutôt une bonne chose, bonne soirée, biz

chouchousudiste

, le 2 mars 2017 à 02:28

coucou alors il a dit quoi le chir??? oui c'est une bonne crème bisous

Sandee

, le 2 mars 2017 à 09:57

Que tout va bien, et aussi qu'il va recadrer son équipe car elles n'ont pas été sympas avec moi à se contredire et dire que je ne les écoutais pas. Bisous

Flor Bela

, le 3 mars 2017 à 20:55

Coucou ma belle, merci pour ton avis, une crème qui me plairait bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai terminé un lait nettoyant.

Hello les BA! J'ai terminé mon nettoyant visage, le lait nettoyant dermo-apaisant de chez Yves Rocher: Nettoyez en un seul geste visage et yeux sensibles sans risque d'irritations. Véritable soin haute tolérance pour le visage et les yeux, le Lait nettoyant dermo-apaisant nettoie et démaquille...

Soin tradition de hammam

Hello les BA! Vous allez bien? Vendredi j'ai été faire le soin Tradition de Hammam que mon mari m'a offert pour Noël à Yves Rocher. C'est vraiment très agréable! Pour commencer, gommage de tout le corps, puis modelage. Ca dure une heure, c'est que du bonheur! Seul bémol, le...

Je vais faire des jalouses...

Hello les BA! Vous vous souvenez de ce petit panier si attractif à ma pharmacie? Et bien j'y suis retournée (merci mon médecin de me prescrire mes vitamines pour la grossesse) et il était toujours là! Et comme il n'y avait personne à côté, j'ai profité que la pharmacienne aille me chercher...

Soin du visage

Hello les BA! Hier j'ai une personne qui est venue me faire gratuitement un soin du visage! Le principe est de faire découvrir les produits, ce sont des produits bio, si vous voulez voir le site http://www.labeautenaturelle.fr/ . Elle m'a donc nettoyé le visage, puis fait un gommage...

J'ai testé... un shampoing

Hello les BA! Petit test du côté de chez Nivéa, une marque que tout le monde connait! J'ai essayé le shampoing 1.2.3 Long Repair: 1-2-3 Long Repair est une gamme de soins et de produits coiffants qui répare et protège les cheveux longs. Elle agit directement sur les 3 segments importants...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeJ'ai testé... un shampoing