twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 15 décembre 2016 Beauté › Soins

Hello les BA!

Désolée, cette gastro m'a vraiment mise à plat, du coup je n'ai le courage de rien cette semaine...

Je commence à vous présenter les produits Forever, avec la crème lavante pour les mains et le visage:

Forever

Vous la trouvez sur leur site ici:

https://www.foreverliving.fr/produits/les-indispensables/creme-lavante-aloes.html

Idéale pour le visage, le corps et les mains, cette base lavante respecte le pH de la peau et respecte les épidermes les plus délicats. Sa formule “ne pique pas les yeux” est également destinée aux enfants. Biodégradable.

Contenance : 473 ml 
Prix France TTC : 18.68 €

Réf. 38
27.9 % de gel d'aloès.

Déjà, le flacon est de bonne taille. Je suis surprise car dessus c'est écrit "hand and face" donc mains et visage, mais dans le descriptif ils parlent également du corps.
C'est une crème de couleur blanche:

Forever

Elle est vraiment très douce, elle mousse juste ce qu'il faut et sent délicatement bon. L'odeur reste sur les mains, elles sont bien lavées, ne sont pas asséchées.
Je n'ai pas essayé sur le visage et le corps.
La pompe est très pratique, une seule poussée pour la dose que j'ai sur la photo, qui est bien suffisante.

Forever

La composition est vraiment bonne!
Par contre le prix freine un peu, il faut prendre en compte la contenance du flacon, mais quand même... 

Bonne journée!
22 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

jolieange

, le 15 décembre 2016 à 15:48

Coucou merci pour ton article je connais la marque que de nom mais jamais testé.
Bonne journée des bsx

charcut

, le 15 décembre 2016 à 16:07

coucou encore un article en double !! j'en ai plein !! c'est énervant .. bises

Sandee

, le 15 décembre 2016 à 21:57

Oui, et je ne supprime plus, peur de perdre mes commentaires. Bisous

sam2586

, le 15 décembre 2016 à 17:25

Coucou , merci pour ton avis et la découverte je ne connaissais pas cet marque , bonne soirée ;) bisous

cia24

, le 15 décembre 2016 à 17:55

Bonsoir Sandee, j'espère que tu vas mieux. Merci pour cette présentation et on avis, je ne connais pas cette marque.
Passe une belle soirée. Bises

AliasMorticia

, le 15 décembre 2016 à 18:01

Coucou!
Je ne connais absolument pas cette marque
Merci pour la découverte
Bises

angemarie

, le 15 décembre 2016 à 19:26

Je ne connais pas du tout , c'est vrai que le prix est élevé pour ce genre de produit , bisous

sleb76

, le 15 décembre 2016 à 19:36

coucou,
Merci pour cette avis je ne connais pas mais si le prix rebute... bises

jodanelle

, le 15 décembre 2016 à 20:20

coucou j'ai vu passer la marque, merci pour ces détails, un peu cher pour une composition pas au top bisous bonne soirée

GIULIA

, le 15 décembre 2016 à 20:35

coucou ah oui j'avoue que le prix freine un peu
bizz

manon4

, le 15 décembre 2016 à 21:26

merci pour ton avis , je connais peu cette marque qui n'est pas donné en effet ^_^ bisous

KATELL1

, le 15 décembre 2016 à 22:50

Merci pour cet avis, je ne connais pas cette marque. Repose-toi bien. Bises

katia35

, le 15 décembre 2016 à 23:03

coucou miss
merci pour ton avis je connais pas trop la marque
bisous bonne soirée

petitepetite

, le 15 décembre 2016 à 23:55

Coucou, merci pour ton avis, je connais cette marque que de nom. Bisou

Bettychoice

, le 16 décembre 2016 à 01:49

Je ne connaissais pas :)
bisous

juju050

, le 16 décembre 2016 à 12:51

coucou effectivement ce n'ai pas donner. merci de ton avis en tout cas. Je te souhaite une bonne journée bisous

chouchousudiste

, le 16 décembre 2016 à 16:25

coucou je me suis lancée dans l'aventure vdi j'ai deux clientes qui me l'ont prise pour leur bb
bisous

Sandee

, le 21 décembre 2016 à 22:16

Je croise les doigts pour que ça marche pour toi! Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 16 décembre 2016 à 20:22

18€ pour moins de 500ml ? et meme pas du bio, en plus; y a du phenoxyethanol notamment; mince alors, non ca vaut pas ce prix

steppedk

, le 17 décembre 2016 à 17:39

salut ma belle hmmm a acheter en promo bisous bonne soirée

ninette1984

, le 17 décembre 2016 à 19:07

coucou rétablie toi bien ici aussi elle a sévi bisous

Minimag85

, le 17 décembre 2016 à 23:01

Coucou. Bon courage. Sans être malade je n'ai pas la motivation pour le blog.... bisous

Sandee

, le 18 décembre 2016 à 09:27

Encore moins depuis quelques temps, tu verras sur mon article du jour, je ne suis pas très bien. Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai fait un gommage.

Hello les BA! Souvenez-vous, la dernière fois que j'ai assisté à un atelier Pure, j'ai eux deux échantillons en cadeau, dont un gommage: Gommage corps peau neuve Votre révélateur d'éclat Le Gommage corps peau neuve est un véritable soin revitalisant. Grâce aux pépins de raisin et à la...

J'ai fait un gommage.

Hello les BA! Souvenez-vous, la dernière fois que j'ai assisté à un atelier Pure, j'ai eux deux échantillons en cadeau, dont un gommage: Gommage corps peau neuve Votre révélateur d'éclat Le Gommage corps peau neuve est un véritable soin revitalisant. Grâce aux pépins de raisin et à la...

Ma découverte des produits Forever.

Hello les BA! Lors du congrès de début octobre, il y a avait plusieurs exposants, dont une personne vendant des produits à l'Aloe Vera de la marque Forever. Si vous voulez en apprendre plus sur la marque, https://www.foreverliving.fr/ Delphine m'a proposé de me laisser un panier découverte...

10 solutions pour adoucir les peaux sèches !

Au fil du temps et des bouleversements hormonaux, la peau devient plus sèche. Voici 10 solutions pour en finir avec les tiraillements et retrouver une peau douce, tonique et souple parfaitement hydratée ! 1. Du lait au quotidien ! Comme tous les soins hydratants, le lait facilite la...

J'ai reçu des échantillons!

Hello les BA! Comme je l'ai dit à ma pharmacienne, je vais finir par prendre un abonnement chez elle... Entre moi, mon mari et notre fils, j'y vais très régulièrement. Du coup, pour une fois, j'ai pensé à lui demander si elle avait des échantillons. En fait elles sont plusieurs à la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeJ'ai reçu des échantillons!