twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 17 février 2017 Beauté › Hygiène

Hello les BA!

Mes loulous sont au centre aéré pour la journée, je viens de faire du ménage, petite pause et j'en profite pour vous présenter le dentifrice Bright de la marque Forever:

Forever

FOREVER BRIGHT TOOTHGELREF. 28 - FOREVER LIVING FRANCE

Ce gel dentaire, sans fluor et non abrasif, ravive la blancheur de vos dents. Son complexe à la chlorophylle, sans menthol, procure une sensation de fraîcheur naturelle. Sa formule complète à base de propolis et d'aloès aide à préserver votre l'hygiène buccale.

Contenance : 130 g 
 Prix France TTC : 10.86 €

Réf. 28
35.5 % de gel d'aloès.
https://www.foreverliving.fr/produits/les-indispensables/forever-bright-toothgel.html

Forever

Comme vous pouvez le voir, il est vert, texture gelée, on sent bien la chlorophylle, un peu trop au goût de mes loulous, qui n'ont pas du tout aimé. De mon côté, j'ai adoré! Il est très frais. En une semaine difficile de juger l'effet blancheur, mais tout cas mes dents étaient propres et mon haleine fraîche. C'est un très bon dentifrice.

Forever

La composition est plutôt pas mal je trouve.
Du coup il est un peu cher mais contient tout de même un tiers d'aloe vera!

Bonne journée!
23 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

sabinoceane

, le 17 février 2017 à 11:56

Coucou ma belle,
c'est un dentifrice qui me plairait beaucoup, dommage pour le prix
merci de cette présentation, je ne connais pas du tout cette marque
Bisous, bonne journée

laeti_17110

, le 17 février 2017 à 12:24

coucou
merci pour ton article je ne connais pas du tout ce produit mais perso je le trouve un peu cher...
bonne journée bisous

juju050

, le 17 février 2017 à 12:38

salut j'aime beaucoup les dentifrices qui donnent l'haleine fraiche. Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end. bisous

Meili

, le 17 février 2017 à 12:52

Bonjour, oh plus de 10€ c'est abusé pour un dentifrice, mais s'il est top je ne pourrais pas, j'utilise sensodyne que j'achète en grandes surfaces, max 3€60 mais pas plus ♥ biz

tchoupi_et_doudou

, le 17 février 2017 à 13:02

bonne aprem !

charcut

, le 17 février 2017 à 14:02

coucou un dentifrice qui devrait bien me plaire sauf son prix !! bises

jodanelle

, le 17 février 2017 à 14:37

je ne connais pas la marque un bon point pour ce dentifrice
merci bisous bon après midi

Marie1967

, le 17 février 2017 à 14:47

coucou ma belle, merci pour ton avis sur ce dentifrice , il est un peu cher dommage ! bisous,Marie

carfax

, le 17 février 2017 à 15:02

bonjour, comment vas tu? merci de ton avis. j'adore les produits à l'aloe vera et ce dentifrice me tenterait bien. dommage qu'il y ait des sls. passe un bon vendredi et à bientôt!

Bleu27

, le 17 février 2017 à 16:21

Merci de la découverte et ton avis... pour le moment je reste fidèle à Elmex
Bisous et bonne fin de semaine

valence42

, le 17 février 2017 à 16:51

Je prends un dentifrice bio,lavera,mais pourquoi pas tester celui-ci.
Bisous.

chouchousudiste

, le 17 février 2017 à 18:38

coucou trop cher pour moi!! j'ai arrêté de vendre pour eux les gens trouvent leurs produits trop chers
bisous ma jolie

Sandee

, le 17 février 2017 à 19:39

Ca ne m'étonne pas, je n'ai pas voulu te décourager mais quand j'ai vu les prix, waouh! Bisous

ptitcilou

, le 17 février 2017 à 18:52

je passe te souhaiter un bon vendredi soir
bisous

Angela_2_113

, le 17 février 2017 à 19:03

Coucou Sandee,
Merci pour ton avis sur ce dentifrice.
Belle soirée.
Bisous.:-)

xaphie

, le 17 février 2017 à 20:26

un gros tube familiale en tout cas, merci pour ton avis sandrine,
bon WE, bizzzz

katia35

, le 17 février 2017 à 20:46

coucou miss
merci pour ton avis une marque que je connais mais jamais testé
bisous bonne soirée

GIULIA

, le 17 février 2017 à 20:59

Coucou merci pour la présentation
j'avoue que pour le dentifrice je suis bcp moins regardante et que je m'arrete aux marques de grandes surfaces
bizz

Virgomonde

, le 18 février 2017 à 10:30

Hello Sandee !
Merci pour ta présentation ! En effet, L'aloé vera en première position c'est un très bon point !
Par contre, il est un peu cher tout de même je trouve !
En ce moment, j'utilise le dentifrice solide Lamazuna ! ;)
Bise et bon week-end !

ticia

, le 18 février 2017 à 10:43

coucou ma belle,
oh il a l'air bien en effet surtout vu l'aloe vera qu'il contient mais le prix aie aie aie pour du dentitrice lol
bisous

carfax

, le 18 février 2017 à 11:43

bon week end ma belle, bisous!

karbou

, le 18 février 2017 à 21:18

J'avais hésité à le prendre et puis le prix m'a arrêté. Mais je regrette ps car j'aime pas trop quand ils sont trop mentholés. Bisous

Missetoilefilante

, le 18 février 2017 à 22:09

Coucou miss, merci pour la présentation de ce produit mais pour un dentifrice je trouve ça trop cher,bises

minimag85

, le 19 février 2017 à 09:43

coucou. Merci pour ton avis sur ce dentifrice.
Tes loulous aiment aller au centre ? ma puce n'aime pas... elle y allait avant mais plus maintenant.
Heureusement que je peux la garder
bises

Sandee

, le 19 février 2017 à 21:03

Jérémy ne voulait plus y aller, Yaël c'était la première fois. Ca s'est super bien passé. Je veux les habituer pour le jour où je retrouverai du travail. Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon test avec Vania.

Hello les BA! Il y a quelques jours, j'avais reçu de la part de Cannelle80 de quoi tester les nouveaux protège-lingerie Vania: Cette petite pochette toute fine contient deux protège-slips, c'est vous dire la finesse de la chose: Le protège-slip est plié dans un papier rose: Un peu comme les...

J'ai terminé un gel douche.

Hello les BA! J'espère que vous allez bien! Après un petit coup de mou en milieu de semaine, je commence à aller mieux, du coup j'ai décidé de vous faire un petit avis produit, avec mon dernier gel douche terminé: Vous reconnaissez bien sûr la gamme Jardins du Monde d'Yves Rocher, on ne la...

Mon test avec Vania.

Hello les BA! Il y a quelques jours, j'avais reçu de la part de Cannelle80 de quoi tester les nouveaux protège-lingerie Vania: Cette petite pochette toute fine contient deux protège-slips, c'est vous dire la finesse de la chose: Le protège-slip est plié dans un papier rose: Un peu comme les...

Hello les BA! J'espère que vous allez bien! Après un petit coup de mou en milieu de semaine, je commence à aller mieux, du coup j'ai décidé de vous faire un petit avis produit, avec mon dernier gel douche terminé: Vous reconnaissez bien sûr la gamme Jardins du Monde d'Yves Rocher, on ne la...

Hello les BA! Je trouve enfin l'envie de faire un petit article, globalement ça va, toujours ce manque d'énergie. Récemment j'ai terminé un gel douche Cottage: C'est un grand format, il m'a duré longtemps. Douche & Bain Lait Tonifiant PAMPLEMOUSSE Un parfum Une fragrance juteuse et tonique...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeJ'ai terminé un gel douche.