twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 13 janvier 2017 Beauté › Soins

Hello les BA!

Enfin je trouve un peu de courage pour continue mes articles sur les produits Forever! 

J'avoue que la fatigue est toujours là et ne m'aide pas beaucoup...

Mais passons au gel douche relaxant que j'ai testé:

Forever

Vous le trouvez sur leur site: https://www.foreverliving.fr/produits/les-indispensables/gel-de-douche-relaxation.html

GEL DE DOUCHE RELAXANTREF. 287 - FOREVER LIVING FRANCE

Formulé à base d'Aloe Vera, d'huiles essentielles aux vertus hydratantes* et apaisantes et d'extraits de fruits (lavande, bergamote et concombre), le Gel de Douche Relaxant laisse la peau douce et agréablement parfumée.

Contenance : 192 ml 
 Prix France TTC : 23.40 €

Réf. 287
27 % de gel d'aloès, d'huile de lavande, d'huile de fruits, d'extraits de fruits.

Alors, il est très agréable à utiliser, c'est vraiment un gel douceur, il lave bien et a vrai effet relaxant... à condition d'aimer la lavande! Ce qui n'est pas forcément mon cas. Dommage, surtout qu'à ce prix-là on réfléchit à deux fois avant de l'acheter.
Forever
Mais alors quand j'ai vu le methylcracra (dédicace à Vicchristine!) dans la composition, ça m'a littéralement rebutée... J'ai d'ailleurs expliqué à Delphine ce qu'il en était de ces composants allergènes, elle ne les connaissait pas et ça l'a intéressée.
Bref, mitigée par l'odeur et la compo (sans compter le prix) mais pas par la texture et le bien-être!

Bonne soirée!
17 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

angemarie

, le 13 janvier 2017 à 22:16

Hélas pour le prix , on s'attend à une meilleur compo surtout d'un produit où l'aloe vera est très présent .
Bonne fin de soirée ma belle ,bisous

KATELL1

, le 13 janvier 2017 à 22:16

Bon courage la miss, le chemin va être un peu long mais il faut faire un travail sur toi. Prends beaucoup de recul avec les choses parasites !!! Bises

Sandee

, le 13 janvier 2017 à 23:17

Oui il le faut mais j'avoue que c'est un peu dur. Bisous

Paraiiso

, le 13 janvier 2017 à 22:52

C'est vrai que pour le prix, on s'attend à de la perfection pour un gel douche !
Des bisous ☺

tchoupi_et_doudou

, le 13 janvier 2017 à 23:59

j aime pas la lavande non plus

Bleu27

, le 14 janvier 2017 à 06:25

Connais pas cette marque ! merci de ton avis sincère sur ce produit
Bisous et bon week end

Sunnie

, le 14 janvier 2017 à 07:53

J'avoue ne jamais faire gaffe aux compris partant du principe que toute façon on est foutu d avance alors .. lol Pas facile d être régulière sur son blog , jai denplus en plus De périodes absente ms La j'essaie de faire des efforts pr venir plus souvent .. bis

AliasMorticia

, le 14 janvier 2017 à 08:44

Bonjour!
Vu le prix effectivement la compo devrait être niquel!
Je n'aime pas non plus l'odeur de lavande dans les soins ^^
Bises

xaphie

, le 14 janvier 2017 à 09:21

le prix est énorme en effet !!
s'est une marque que je ne connais que de nom et à ce prix je ne suis pas prete à découvrir..
bon WE ma belle, bizzzzzz

sam2586

, le 14 janvier 2017 à 09:48

Coucou , pas donné pour un gel douche , merci de ton avis :) bon weekend bisous

steppedk

, le 14 janvier 2017 à 09:57

salut ma belle, repose toi et prend soin de toi c'est le plus important le reste peut attendre
je connait pas ce gel douche même si j'ai rien contre la lavande j'aime pas quand l'odeur est trop fort
bisous

chouchousudiste

, le 14 janvier 2017 à 10:48

COUCOU J'avais pas vu la compo effectivement
surtout reposes toi et prend soin de toi bisous

Meili

, le 14 janvier 2017 à 11:17

Bonjour, quand je vois le prix....c'est vraiment un gel douche de luxe ! biz

carfax

, le 14 janvier 2017 à 12:54

bonjour, comment vas tu? si on occulte la compo, ce gel douche me plairait beaucoup. je suis fan d'aloe et de lavande. mais le prix me fait définitivement fuir. passe un bon week end et à bientôt!

Sandee

, le 14 janvier 2017 à 14:23

C'est clair que c'est du luxe à ce prix-là... Bisous

Marie1967

, le 14 janvier 2017 à 15:29

coucou ma belle, aïe le prix fait mal aux yeux ! bon WE et bisous,Marie

Flor Bela

, le 14 janvier 2017 à 17:58

Hello ma belle dommage pour cet avis mitigé et son prix on s'attend à une compo plus clean bisous

cia24

, le 15 janvier 2017 à 10:28

Coucou, merci à toi pour cet avis, je trouve le prix assez élevé pour un gel douche.
Passe un bon dimanche. Bises

minimag85

, le 15 janvier 2017 à 22:16

Coucou. Merci pour ton avis.
Tu sais tu n'es pas obligée de venir sur ba. Faut te reposer. Bisous.
Bon courage

loulou1414

, le 16 janvier 2017 à 13:37

coucou merci pour ton avis je ne connais pas la marque et c'est vrai que ca fait un peu cher pour un gel douche sinon prends soin de toi bonne journee

charcut

, le 18 janvier 2017 à 14:50

coucou un prix élevé pour un gel douche dommage car il a l'air pas mal..bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma découverte des produits Forever.

Hello les BA! Lors du congrès de début octobre, il y a avait plusieurs exposants, dont une personne vendant des produits à l'Aloe Vera de la marque Forever. Si vous voulez en apprendre plus sur la marque, https://www.foreverliving.fr/ Delphine m'a proposé de me laisser un panier découverte...

J'ai testé une crème pour le visage.

Hello les BA! Comme beaucoup d'entre vous, j'ai reçu un échantillon de crème de la marque Convenion: PHYTORIAL Soin anti-âge phyto-hormonal Phytorial est le soin idéal pour les peaux matures pré- et post ménopause. La base Convenion, particulièrement riche en lipides d'origine végétale...

Mon bilan Sothys

Hello les BA! Il est temps pour moi de faire le bilan de mon test Sothys. Je ne vais pas vous représenter le produit, si vous avez un trou de mémoire ou si vous avez raté l'article, vous pouvez le retrouver ici:...

Mon soin à Spassima

Hello les BA! Il y a trois semaines (déjà)! J'ai été profiter de mon cadeau de Noël, un soin corps d'une heure à Spassima! J'ai opté pour le massage aux galets chauds: Les galets délicatement posées sur le dos. Pendant qu’ils font effet, la masseuse fait glisser d’autres galets le long...

J'ai testé une crème pour le visage.

Hello les BA! Je continue à vous présenter mes tests d'échantillons. Cette fois c'est le soin hydratant anti-âge de chez Omnisens: Une offensive anti-âge de pointe au service de votre visage. L'action ciblée de l'Eau de Source Marine combinée à un actif exclusif issu de la biotechnologie...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeJ'ai testé une crème pour le visage.