twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 7 février 2017 Beauté › Hygiène

Hello les BA!

Je continue avec les produits Forever, cette fois-ci encore un shampoing, celui à l'aloe et au jojoba:

Forever

Petit tour sur leur site:

ALOE JOJOBA SHAMPOOREF. 521 - FOREVER LIVING FRANCE

Le Shampoing Aloe Jojoba est formulé avec de l'Aloe Vera stabilisé, des huiles de Jojoba et d'églantier, et de l'huile essentielle Forever de Lavande vraie. Il restaure l'hydratation et ajoute du corps aux cheveux. Grâce à sa base lavante douce, au pH neutre, respecte le cuir chevelu fragilisé. Les cheveux sont souples, doux et brillants. Convient à tous les types de cheveux.

Contenance : 296 ml 
 Prix France TTC : 24.94 €

Réf. 521
Aloe Vera (39,5%)

https://www.foreverliving.fr/produits/corps-et-cheveux/aloe-jojoba-shampoo.html

Une de mes amies m'en avait déjà parlé, elle a des soucis au niveau du cuir chevelu et depuis qu'elle l'utilise elle ne jure que par lui!
C'est un shampoing très agréable, doux, qui sent bon. Les cheveux sont effectivement doux et souples. Brillants aussi, enfin de ce côté-là je n'ai pas trop de souci j'avoue.
Forever
Toujours le même souci sur la composition, dommage vu le tarif du shampoing...

Bonne journée!

23 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

sabine.d

, le 7 février 2017 à 14:53

Hello
merci pour ton avis sur ce produit
Je ne le connais pas
bon après midi, bisous

charcut

, le 7 février 2017 à 15:02

coucou merci pour ton avis.. la compo c'est pas toujours facile à comprendre !! bises

méli-beauté

, le 7 février 2017 à 16:08

Cc merci de ton avis.
Bis

kirzy32

, le 7 février 2017 à 17:08

Coucou, oups la dernière ligne de compo fait mal aux yeux, surtout pour toi qui a eu des soucis avec les thiazolinone ... Bisous

AliasMorticia

, le 7 février 2017 à 17:26

Bonjour!
Perso, je ne regarde pas les compos, je ne fais aucune allergie et si le soin me convient, je le garde ^^
Un peu cher ce shampoing par contre :-/
Bises

Meili

, le 7 février 2017 à 17:35

Bonjour, je ne connais pas du tout cette marque, et puis hélas pas dans mes moyens ♥ biz

Kaathy28100

, le 7 février 2017 à 17:37

Coucou !! Je ne connais pas du tout cette marque , mais merci pour ton avis. Bisous

sam2586

, le 7 février 2017 à 17:42

Coucou , une marque que je ne connais pas , merci pour ton avis :) bisous

angemarie

, le 7 février 2017 à 17:52

Merci pour ton avis , en effet dommage pour la compo vu les deux produits mis en avant ,bisous

chouchousudiste

, le 7 février 2017 à 17:55

coucou je ne trouve pas un shp qui ne regraisse pas mes cheveux j'en ai marre bisous ma douce amie

Bleu27

, le 7 février 2017 à 18:26

Merci de ton avis sur ce shampoing....
Je n'ai pas toujours les yeux rivés sur les étiquettes....
Bisous Sandee et bonne soirée

xaphie

, le 7 février 2017 à 20:46

un prix un peu élevé pour moi.. dommage..
a bientot ma belle, bizzzz

katia35

, le 8 février 2017 à 10:45

coucou
merci pour ton avis je connais pas ce produit
bisous ma belle prend soin de toi

carfax

, le 8 février 2017 à 13:34

bonjour, comment vas tu? je préfère investir dans du bio qui fait du bien. passe un bon mercredi et à bientôt!

mamounette21

, le 8 février 2017 à 15:45

Je ne connais pas la marque mais je le trouve super cher ce shampooing !
Bisous !

steppedk

, le 8 février 2017 à 15:56

coucou tu me faisait rêver au début de ton article shampoing chouette, pas gratter mais alors pas bonne composition dommage j'aurait craquer sinon bisous bonne journée

valence42

, le 8 février 2017 à 17:11

Merci ma belle pour cet avis,si il faut tout regarder ont ne s'en sort plus.
Bisous.

cia24

, le 8 février 2017 à 20:58

Coucou merci pour cette présentation, c'est une marque que je ne connais pas mais je trouve le prix de ce shampooing un peu excessif.
Passe une belle soirée. Bises

ladyamandineg

, le 9 février 2017 à 11:14

Bonjour sandee
Merci pour le partage
Très belle journée, bises :)) et prend bien soin de toi
À bientôt

Flor Bela

, le 9 février 2017 à 19:46

Hello ma belle, merci pour ton avis, cette marque reste un peu chère dans l'ensemble, cv'est dommage! bisous

loulou1414

, le 10 février 2017 à 13:35

coucou merci pour ton avis oui un peu cher pour un shampoing j'avoue pour moi sinon apres dommage pour la compo et c'est bien si ca rend les cheveux bien aller bonne journee a toi

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon test avec Trnd et Parodontax.

Hello les BA! Comme je vous le disais hier, il me reste un colis à vous montrer: un nouveau test! En fin de semaine dernière j'ai reçu un email de Trnd me disant que j'étais sélectionnée pour une nouvelle campagne, et vendredi je recevais déjà mon colis! Il contient le manuel d'enquête, un...

J'ai utilisé un déo.

Hello les BA! Je reprends mes avis produits, et j'ai énormément de retard! Aujourd'hui, ce sera un déo, qui m'a été offert: Je ne connaissais pas les Achats Malins, alors Betrousse m'en a appris un peu plus: Parce que nous considérons qu’il n’est pas nécessaire de payer cher pour pouvoir...

Avis gel douche.

Hello les BA! Revoilà un avis, j'essaye de m'y remettre car je vais finir par m'y perdre... Un gel douche d'une marque bien connue de nombreuses addicts: Cottage! C'est une douche crème, donc texture lait, très crémeuse, très onctueuse, à l'odeur délicieuse et délicate de mauve (ou...

Avis gel douche.

Hello les BA! Cette fois-ci c'est Monsieur qui a terminé un gel douche, que je lui avais commandé chez Corine de Farme: Visiblement ce gel douche n'existe plus qu'en coffret avec le parfum. Mon homme a bien aimé, il s'en est servi pour le corps et les cheveux, sa peau a bien aimé, pas...

Avis gel douche.

Hello les BA! Cette fois-ci c'est Monsieur qui a terminé un gel douche, que je lui avais commandé chez Corine de Farme: Visiblement ce gel douche n'existe plus qu'en coffret avec le parfum. Mon homme a bien aimé, il s'en est servi pour le corps et les cheveux, sa peau a bien aimé, pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeAvis gel douche.