twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 28 janvier 2017 Beauté › Cheveux

Hello les BA!

Merci de prendre de mes nouvelles, mon médecin hier m'a bousculée un peu pour me faire remonter, mais j'avoue que sur le coup ça ne m'a pas beaucoup aidée... J'essaye d'y voir plus clair, petit à petit.

Ce soir j'ai décidé de vous présenter un nouveau produit Forever, à savoir le Volume Shampoo (shampoing volume) de la gamme Sonya:

Forever

SHAMPOING VOLUME SONYA REF. 351 - FOREVER LIVING FRANCE

Le Shampoing Volume redonne à la chevelure tout son volume et son éclat en trouvant le juste équilibre entre épaisseur et tenue du cheveu.

Contenance : 355 ml 
 Prix France TTC : 24.67 €

Réf. 351
26.9 % de gel d'aloès.

https://www.foreverliving.fr/produits/sonya/shampoing-volume-sonya.html

C'est un bon shampoing, il fait bien son travail, mes cheveux étaient vraiment beaux et sentaient bon.
Forever

Par contre toujours un petit souci à mon sens avec la composition, dommage pour un produit de cette qualité et de ce prix...

Bonne soirée!
23 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

KATELL1

, le 28 janvier 2017 à 23:52

C'est vrai que c'est un peu cher pour un shampoing, merci pour cette découverte. Bises

CHANTAL571

, le 29 janvier 2017 à 00:08

Cc , wahou il est cher le shampooing ,je prend timotei pour nourrit et rend les cheveux léger ,0 % de silicone et qui me revient beaucoup moins cher ,un peu plus de 2 euro ,bizz

iloudz

, le 29 janvier 2017 à 08:27

Bonjour ma jolie , je connais pas mal de produits de la marque forever mais pas ce shampooing , mais faut dire que je n'ai pas besoin de volume car j'aime bien avoir mes cheveux bien lisses .. du moins ces temps ci ^^ mais le prix reste un peu cher je trouve . Gros bisou a toi et tes princes et bon dimanche !

xaphie

, le 29 janvier 2017 à 08:47

j'espère que tu vas mieux ma belle.
je ne connais pas et j'ai assez de volume je trouve..bon dimanche, bizzzzz

tchoupi_et_doudou

, le 29 janvier 2017 à 08:54

c est clair que .......c est cher, et meme pas bio ! ..........ils exagerent

cia24

, le 29 janvier 2017 à 09:57

Coucou miss, merci à toi pour cet avis, mes cheveux auraient bien besoin de volume mais je trouve le prix un peu trop élevé.
Je te souhaite un bon dimanche. Bises

sabine.d

, le 29 janvier 2017 à 09:59

hello,
oui dommage pour le prix
Bon dimanche, bisous

Missetoilefilante

, le 29 janvier 2017 à 12:30

Coucou,en effet, se faire bousculer n'est pas forcément la meilleure solution dans ton cas. Pour ce qui est du shampooing, c'est abusé le prix! bises et bon rétablissement,

katia35

, le 29 janvier 2017 à 13:03

coucou miss
merci pour ton avis un shampooing qui me s aurai bien utile mais un peu chers
bisous bonne journée

avideira

, le 29 janvier 2017 à 14:46

Coucou, merci pour la découverte
Bisous :)

chouchousudiste

, le 29 janvier 2017 à 16:37

coucou c'est pas facile de se motiver mon médecin essaie à chaque fois mais bon..j'essaie de relire un peu ça me fait du bien!!! oui le shampooing est très bien mais cher bisous

carfax

, le 29 janvier 2017 à 17:13

bonjour, comment vas tu? mieux j'espère. je ne connais pas cette marque. passe un bon dimanche et à bientôt!

Marie1967

, le 29 janvier 2017 à 18:00

coucou ma belle , étant suivie depuis longtemps pour dépression , je ne trouve pas que se faire bousculer par son médecin soit une bonne solution... il y a d'autres moyens ! un peu cher ce shampooing ! bisous, Marie

Sandee

, le 29 janvier 2017 à 20:55

Elle a voulu me redonner la pêche car elle me connait, mais sur le coup je peux te dire que je l'ai très mal vécu. Aujourd'hui ça va mieux. Bisous

jodanelle

, le 29 janvier 2017 à 21:44

hello merci pour cet avis shampoing
j'espère que tu vas trouver un médecin à ton écoute
bisous bonne soirée

Minimag85

, le 29 janvier 2017 à 22:19

Coucou. Ton médecin a sans doute raison même si ça paraît dur....il fait se secouer. C'est facile à dire je sais.
Bon courage
Bisous

Paraiiso

, le 29 janvier 2017 à 22:26

Merci pour ton avis !
Bon courage !
Des bisous ♥

charcut

, le 30 janvier 2017 à 15:10

coucou je ne connais pas ce shampooing.. merci pour ton avis.. bon courage .. bises

Bleu27

, le 30 janvier 2017 à 15:40

Aie confiance tu vas remonter mais il faut du temps !
Bisous et ne baisse pas les bras ♥

Sandee

, le 30 janvier 2017 à 16:13

Merci pour ton soutien ma belle! Bisous

ptitcilou

, le 30 janvier 2017 à 17:02

merci pour ton passage sur mon blog
je te souhaite un bon début de semaine
gros bisous

juju050

, le 31 janvier 2017 à 13:24

salut merci de l'avis sur ce shampoing. Courage à toi je pense bien à toi. Bisous ma belle

loulou1414

, le 31 janvier 2017 à 16:10

coucou ah pas evident c'est normal il te faut du temps aussi pour arriver a gerer tout ca pour toi sinon je ne connais pas ce produit merci pour ton avis dommage pour la compo alors aller a plus tard

ticia

, le 31 janvier 2017 à 17:34

coucou ma belle,
J'espère que tu vas bien déjà?
Désolée de ne pas prendre de nouvelles plus souvent, je pense bien à toi pourtant mais je souffre aussi d'angoisses liées à de gros soucis que nous sommes en train de régler mais qui ont été violents on va dire...
Ce n'est pas évident de remonter la pente d'un coup, mon médecin est un peu comme le tien du coup j'ai repris rdv avec un psy.
Je te fais de gros bisous.
Ce shampooing à l'air pas mal mais le prix me freinerait en plus de la composition je t'avoue,
des biosus

Sandee

, le 31 janvier 2017 à 20:03

Je comprends, et si tu as besoin de te confier, n'hésite pas à m'envoyer un message. Tu as eu raison pour la psy, ça fait du bien, j'y retourne jeudi. Ca va mieux mais dès que la fatigue revient c'est plus dur. Gros bisous

karbou

, le 1er février 2017 à 22:00

Il a l'air bien mais à ce prix là la compo devrait être top... Jamais acheté de soin cheveux à ce prix là. Ca fait beaucoup. Repose toi bien . Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma nouvelle coupe

Hello les BA! Vous allez bien? Le soleil brille toujours et comme Pitchoune est à l'école ce matin, j'ai trois heures de libres, le repassage est fait, j'ai été à la poste, fait un peu de rangement, donc maintenant détente. Je vous montre ma nouvelle coupe, on en a coupé une...

Ma nouvelle tête.

Hello les BA! Hier je me suis décidée à faire ma coloration maison: J'en ai déjà fait une de cette marque, je ne vais donc pas vous présenter la marque à nouveau. Comme pour l'autre, il faut mélanger la couleur avec la mousse, puis enfiler les gants et appliquer. Le flacon pompe est très...

Nouvelle coupe + collection de timbres

Hello les BA! Pour fêter le fait de pouvoir mettre de l'eau dans mon oreille, ce matin je me suis offert un petit moment rien qu'à moi, dont j'avais bien besoin, en allant chez la coiffeuse. Au programme, fauteuil massant et massage crânien pendant le shampoing, et papotage avec ma coiffeuse! En...

J'ai testé un après-shampoing.

Hello les BA! Pour utiliser mes échantillons, je me prépare des petits tas à utiliser. C'est ce que j'ai fait récemment sur le bord de ma baignoire, où j'ai pioché ceci: J'aime beaucoup leurs soins, je ne sais plus si je vous l'ai déjà présenté ou pas, mais quand je vois des échantillons...

Ma nouvelle tête.

Hello les BA! Avant de vous montrer ma nouvelle tête... Mon cousin est décédé, j'ai appris la nouvelle ce matin. Même si nous nous y attendions, je suis tellement triste... Rien qu'à vous le dire les larmes coulent toutes seules... Je vous parlerai bientôt de sa maladie. Du coup je n'ai pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeMa nouvelle tête.