twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ticia

publié le 1er février 2019 Beauté › Soins

Bonjour les filles,

J'avais envie de vous partager ma découverte avec la marque Aroma-Zone.

Il y a quatre mois, j'ai eu envie de me lancer dans le DIY de soins BIO pour le visage et j'en profite pour vous parler des produits que j'utilise .

Tout d'abord, l'huile végétale d'avocat bio

C'est une huile qui "nourrit" vraiment le contour de l'oeil, il vaut donc mieux l'utiliser le soir au coucher.

Sur ma peau, elle pénètre très bien ce qui fait que je peux aussi l'utiliser le matin avant de me maquiller.

Elle hydrate et aide à diminuer l'apparence des rides et ridules du contour de l'oeil.

Elle n'a pas vraiment d'odeur, c'est très neutre, j'apprécie pour cette zone du visage.

Elle n'a cependant pas d'action anti-cernes selon moi en tout cas.

Son prix : 1 euros le mini flacon de 10 ml, un prix tout riquiqui pour un soin contour de l'oeil ultra efficace!

J'ai ensuite découvert l'huile végétale de Jojoba bio 

J'utilise l'huile pure pour me démaquiller chaque soir.

Elle a  un très léger parfum, très neutre, agréable.

Je la rince au coton imbibé d'eau tiède puis j'utilise mon nettoyant visage.

La peau est toute douce, hydratée mais pas d'effet occlusif puisque je l'utilise depuis 4 mois et ma peau est juste plus belle.

Je trouve ce produit top en démaquillant car il démaquille très bien en faisant une jolie peau.

De plus, il est hyper économique, j'en suis à mon 4ème mois d'utilisation et il me reste 1/4 du flacon.

Son prix : 8.50 euros les 100 ml.

Quand j'ai des petites imperfections, je les traites désormais à l'huile essentielle de Tea Tree 

Je me demande comment j'ai pu vivre autant d'années sans cette huile essentielle moi qui ait une peau mixte à imperfections parfois!

C'est bien simple, je l'utilise pour tout : en inhalation pour un nez bouché, en application locale sur un bouton d'acné, une goutte dans ma crème de jour en syndrome pré mensuel pour éviter un bouton ou quelques gouttes dans mon masque au ghassoul pour le rendre purifiant!

Son prix : 2.70 euros les 10ml, un prix ultra riquiqui pour un soin qui fait tout!

Et ma dernière découverte, c'est justement le ghassoul dont je parle plus haut!

On peut l'utiliser en masque visage ou cheveux ou en lavant corps ou visage.

Pour ma part, je l'utilise en masque visage.

Une cuillère à soupe de ghassoul, deux cuillères à soupe d'eau tiède, 4 gouttes d'huile essentielle de tea tree et vous avez un masque purifiant très efficace qui n'asséchera pas votre peau!

Son prix : 5.50 euros les 500 grammes qui vous durera une bonne année au bas mot!

Voilà les filles pour la première partie de mes découvertes bio via le site Aroma-Zone, un site que j'ai d'ailleurs "vraiment" découvert il y a peu et j'en suis ravie!

Et vous les filles, adeptes du diy pour les soins beauté? Des amatrices d'Aroma-Zone comme moi?

source images : site internet Aroma-Zone

4 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ticia

cia24

, le 1er février 2019 à 19:22

Coucou, je connais le site mais pas testé leurs produits. Le tea tree semble pas mal et me serait bien utile.
Je te souhaite une bonne soirée.
Bises

Meili

, le 1er février 2019 à 20:02

je connais très l'HE de tea-tree, mes enfants qui ont quelques boutons l'utilisent tous les jours, ils en sont très contents et ça marche, d'ailleurs j'ai publié un article récemment sur cette HE ! biz

angemarie

, le 1er février 2019 à 20:19

Je connais le site , mais pas encore commandé .
J'aime le ghassoul et je m'en sers pour mes cheveux .
Bisous ma belle

MANIKA

, le 2 février 2019 à 17:11

J'ai prévu de me mettre eu DIY pour mes produits de beauté dès que j'aurai fini mon stock ... prochain truc gommage au marc de café ! sinon j'utilise le ghassoul sur le visage et les cheveux en alternance avec un masque à l'argile. bon weekend

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma découverte oOlution !

Bonjour les filles! J'ai eu la grande chance de pouvoir enfin découvrir une marque bio qui me tentait depuis trèèèès longtemps! A savoir oOlution ! J'ai reçu une routine il y a quelques temps complète et je viens vous présenter mes premiers avis mais tout d'abord oOlution qu'est ce que...

Les produits de soins chouchous de mon Valentin

Bonjour les filles, Depuis le temps que j'en avais envie, ayez je me lance sur mon premier article dans la catégorie "bébé" en vous parlant des produits de soins de mon bébé à moi, mon Valentin d'amour . Je me suis dit que peut être ce genre d'article pourra aider des mamans ou futures...

A la découverte de Noréame

Bonjour les filles, La marque Noréame ( http://www.noreame.com/ ) m'a permis de découvrir deux de ses produits de beauté à savoir l e masque crème éclat visage et le soin de jour éclat. Voici donc tout d'abord mon avis sur le masque crème éclat visage Noréame puis l'avis de mon chéri (et...

Coup de coeur pour le Soin Rééquilibrant Multi Correcteur Bio By Nuxe

Bonjour les filles, Il y a de cela quelques mois, je tentais d'arrêter de porter crème de jour et crème de nuit afin de matifier ma peau (cf article : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-jai-teste-pour-vous-passer-un-mois-sans-creme-de-jour-et-de-nuit-pour-758224-0.php) mais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit monde autour de la beauté Coup de coeur pour le Soin Rééquilibrant Multi Correcteur Bio By Nuxe