twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ticia

publié le 4 janvier 2017 Beauté › Parfum

Bonjour les filles,

Je ne suis pas une grande adepte des parfums, je leur préfère bien souvent les eaux parfumés plus discrêtes et qui me correspondent d'avantage surtout.

Alors quand mon partenaire Beautée Lagoon m'a proposé de tester la dernière née de Roger & Gallet , le Gingembre Rouge, j'étais enchantée!

Cette eau parfumée à un packaging juste sublime qui n'a rien à envier aux plus grandes marques de parfum comme vous le voyez ci dessus : un bouchon doré en verre, une sublime couleur rose fushia et un dos tout en filigrane blanc sublime, un très bel objet à lui seul cette eau parfumée.

C'est une eau fraîche inspirée d'une escale à Zanzibar, composée par deux parfumeurs talentueux (Amandine Clerc-Marie et Alberto Morillas) qui arrive à être à la fois florale et fruitée, elle plaira donc au plus grand nombre d'entre nous.

Elle est composée principalement de notes de fruits mais n'est absolument pas écoeurante, bien au contraire, elle est vraiment gourmande et addictive surtout!

Elle possède dans son coeur un extrait de gingembre du Nigéria et des essences précieuses distillées d'orange douce, mandarine, pin, gomme benjoin, baies rouges, eucalyptus, copaiba, sauge, petitgrain bigarade et cabreva, tout un programme donc!

C'est une eau fraîche à la fois énergisante, sensuelle et fraîche.

J'aime à la porter en hiver car elle donne une bouffée de chaleur à la saison mais en été elle doit être aussi très bien vu qu'elle est très fraîche et énergisante.

Elle n'est ni trop légère ni trop ennivrante, on peut donc la vaporiser sur tout le corps.

Gourmandise et addiction seront les deux mots pour conclure mon avis sur cette eau parfumée que je ne peux que vous conseiller de découvrir, son prix étant plus qu'abordable : 27.50 euros le vaporisateur de 50 ml.

(http://www.beautelagoon.com/produit/gingembre-rouge-eau-fraiche-vaporisateur-50-ml/)

Et la parapharmacie Beautée Lagoon c'est toujours :

- une livraison gratuite si vous venez chercher votre colis en magasin;

- la possibilité de se faire livrer en colissimo, en chronopost ou en point relais;

-un système de points de fidélité qui vous rapporte de l'argent dès le premier euro dépensé;

- un service client avec un numéro non surtaxé car local!

N'hésitez pas à faire un tour sur leur site internet ici : https://www.beautelagoon.com/

La parapharmacie à même une chaîne youtube que vous pouvez découvrir ici : https://www.youtube.com/channel/UCI3CionRCCr0KPcjXJO8I1g

La chaîne est animée par les esthéticiennes et propose régulièrement des concours, n'hésitez pas à aller y faire un tour également!

Et vous les filles, connaissez vous ce fameux Gingembre Rouge? Des addicts?

parfum offert dans le cadre d'un partenariat

16 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ticia

sabinoceane

, le 4 janvier 2017 à 14:05

Coucou ma belle,
tout d'abord je te souhaite une très bonne année
Merci beaucoup pour ton avis, c'est une marque que j'aime beaucoup pour la fraîcheur de ses produits, effectivement le prix est très raisonnable !
A tester ;) Bisous

ticia

, le 31 janvier 2017 à 17:39

Mille mercis et une très belle année également, le tout dernier jour pour la souhaiter :-)
des bisous

méli-beauté

, le 4 janvier 2017 à 14:31

Cc j'aime cette marque :).
Bis

minimag85

, le 4 janvier 2017 à 14:40

coucou. Merci pour ton avis.
Cette eau a l'air sympa.
Bisous

ticia

, le 31 janvier 2017 à 17:40

oui très! je l'aime bcp !
bisous

Aunam

, le 4 janvier 2017 à 14:43

Coucou ça doit vraiment sentir exotique le gingembre de Nigeria ça m'intrigue bisds

ticia

, le 31 janvier 2017 à 17:45

oui très exotique, très original c'est pour ça qu'elle est si sympa cette eau parfumée, bisous

manika

, le 4 janvier 2017 à 14:45

Je ne connais ps ce Gingembre rouge mais je suis fan de figure intense dans cette marque ! merci de cette prestation bonne fin de journée

ticia

, le 31 janvier 2017 à 17:42

Oh j'ai découvert figue intense via un échantillon et j'adore aussi, elle sent trop trop bon cette eau parfumée également, bisous

KATELL1

, le 4 janvier 2017 à 15:57

C'est vrai que cette eau parfumée est bien tentante, merci pour cet avis. Bises

Meili

, le 4 janvier 2017 à 16:12

Bonjour, elle me plairait cette edt Roger et Gallet, sûrement très agréable à porter, j'irais voir dans ma pharmacie pour la découvrir ♥ biz

ticia

, le 31 janvier 2017 à 17:45

oh oui n'hésites pas à la découvrir surtout, bisous

angemarie

, le 4 janvier 2017 à 17:39

Merci pour ton avis ma belle , celle ci je ne l'ai pas encore sentie donc à découvrir .Bisous

cottleya

, le 4 janvier 2017 à 20:56

Coucou, merci pour ton avis, je ne connais pas.
Bonne soirée ma belle, bises.

chris28

, le 5 janvier 2017 à 09:39

Je ne connais pas les eaux de toilette Roger Gallet, mais plutot ls savons. C'est une excemllente marque de qualité. Le flacon est superbe. bonne journée biz

ticia

, le 31 janvier 2017 à 17:43

Oui une très belle marque et c'est vrai que le flacon est sublime
bisous

ipanema1

, le 6 janvier 2017 à 08:52

Bien sur, toujours agréable Roger & Gallet
Ce gingembre rouge est tentant , , , je vais visiter Beaute Lagoon
✩ ✫ ✬
Bonne journée, Ticia

ticia

, le 31 janvier 2017 à 15:38

très tentant et vraiment divin, je recommande :-)
des bisous Ipanema!

ipanema1

, le 2 février 2017 à 07:45

: )

cia24

, le 6 janvier 2017 à 19:57

Coucou miss, merci à toi pour cet avis, c'est une marque que j'apprécie beaucoup. Je viens justement de finir un échantillon de cette eau de toilette et j'ai adoré, j'ai bien l'intention de l'acheter mais surtout pour les beaux jours.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

ticia

, le 31 janvier 2017 à 17:41

Oui c'est plus un parfum ou plutôt une eau parfumée pour les beaux jours je trouve aussi, bisous

Lucien

, le 11 janvier 2017 à 22:38

Bonsoir j aime beaucoup ton article sa me donne qu une envie c est de sentir l odeur du gengembre rouge je redecouvre ton blog et tes articles avec un grand plaisir.
J ai hate de lire tes prochain post et article.bonne soiree

ticia

, le 31 janvier 2017 à 17:41

Merci mon amour je t'aime

diorella78

, le 14 janvier 2017 à 13:03

Coucou Nadia! Comme tu le sais, j'adore cette odeur! Il est plus ancien que nouveau, d'ailleurs il y a eu des nouveautés depuis, il est sortie il y a 2 ans au moins. Bisous

ticia

, le 31 janvier 2017 à 17:40

ah oui déjà deux ans je ne pensais pas!
Je regarderais les nouveautés sur leur site tiens, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

IMIZA, un parfum envoûtant et une marque à découvrir!

Bonjour les filles, J'ai eu la chance de pouvoir découvrir et tester un produit de la marque IMIZA . Mon choix s'est rapidement porté sur le parfum de la gamme car je teste rarement des parfums et il est vrai que je suis toujours à l'affût de nouvelles découvertes olfactives^^. Mon avis sur le...

Avis parfum "Néroli Blanc" de la marque "Au pays de la fleur d'oranger"

Bonjour les filles, Pour continuer mes avis sur les produits de la marque "Au pays de la fleur d'oranger" voici mon avis sur le parfum "Néroli blanc" que j'ai pu tester grâce à un échantillon. Déjà,il est bon de savoir que ce parfum est une création unique, crée par Jean-Claude Gigodot pour...

Mon nouveau parfum : Le parfum prodigieux de Nuxe.

Bonjour les filles, Quelle chaleur par chez moi, on attends les orages et j'ai hâte car je trouve la chaleur étouffante on est fafigués d'un rien pfff. Il y a de cela 6 semaines, j'ai gagné sur un site concurent à ba dont je tais donc le nom ( ;-)) le parfum prodigieux de nuxe...

L'Eau Egyptienne du Rituel de Louxor, Egypte de la marque cinq mondes

Bonjour les filles, Depuis plusieurs semaines, j'utilise la merveilleuse eau Egyptienne du Rituel de Louxor, Egypte des cinq mondes . Je vais vous donner mon avis mais avant, j'avais envie avant de vous parler de la marque en elle même. Cinq mondes c'est avant tout un homme, Jean-Louis Poiroux qui...

Mon parfum de printemps : Les délices de Cartier

Bonjour les filles, Depuis quelques jours j'ai troqué mon parfum d'hivers (le capiteux Angel de Mugler) pour un parfum plus printannier mais néanmoins très féminin. Il s'agit des Délices de Cartier que j'avais trouvé lors d'une promo marionnaud en 2009 (oui je garde...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit monde autour de la beauté Mon parfum de printemps : Les délices de Cartier