twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ticia

publié le 7 octobre 2015 Beauté › Maquillage

Bonjour les filles,

J'ai eu la chance de recevoir il y a quelques temps du maquillage de la marque Melkior.

Et j'ai eu un gros gros coup de coeur pour Le Crayon Exfoliant Lèvres, un produit beauté que je n'ai pas l'habitude d'utiliser et qui a vraiment changé ma façon de porter le rouge à lèvres, je vous explique pourquoi.

Le crayon exfoliant pour lèvres Melkior se présente sous la forme d'un gros crayon de maquillage à embout couleur vert pomme. On peut tailler le crayon avec un gros taille crayon ce qui est bien pratique.

On applique le crayon sur les lèvres comme si on crayonnait ses lèvres, on ressent l'effet exfoliant (mais pas du tout abrasif à ma grande surprise) et rien à faire d'autre, pas de rincage, rien!

Les lèvres sont toutes douces, lisses et hydratées (sans être grasses non plus car ce n'est pas du tout un produit gras), prête à reçevoir le gloss ou le rouge à lèvres.

Et c'est là que tout change pour moi car ce produit est aussi comme un top coat puisque le rouge à lèvres ou gloss tient vraiment mieux et à un rendu vraiment superbe!

Je suis accro à ce produit que j'utilise quotidiennement et depuis je mets beaucoup plus de rouge à lèvres tant le résultat me plaît!

Le prix de cette petite merveille : 6.90 euros, une broutille quoi!

N'hésitez pas à aller faire un tour sur le site de la marque Melkior en attendant : http://www.melkiorprofessional.fr/

Et vous les filles, Melkior vous connaissez? Vous aimez?

produit envoyé par la marque pour test

18 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ticia

jodanelle

, le 7 octobre 2015 à 14:43

coucou sympa et nouveau ce crayon exfoliant, j'ai découvert la marque Melchior avec Kirzy et j'ai acheté un blush mosaique dont je suis très contente, merci pour les nouveautés, bisous bonne journée

ticia

, le 8 octobre 2015 à 16:02

oui moi aussi j'ai découvert la marque grâce à notre Kirzy! ah le blush mosaique pourrait me tenter, merci de ton avis, bisous

kirzy32

, le 7 octobre 2015 à 15:15

Coucou Nadia, ah super, je l'achèterais alors, j'aime cette marque !
Petit concours sur ma page FB spécial maman ! Bisous

carabiniere

, le 7 octobre 2015 à 15:36

Bonjour, je ne connais ni la marque ni ce produit !! bisous

MagalieRaison

, le 7 octobre 2015 à 17:17

coucou. Merci pour ton avis;
Je me maquille peu comme tu sais.... donc je ne connais pas.
Bisous

angemarie

, le 7 octobre 2015 à 17:49

Je ne connais pas , merci pour cette découverte , bisous ma belle

Meili

, le 7 octobre 2015 à 18:16

Bonjour, je ne connais pas et ce crayon a l'air super pratique et efficace, j'aimerai bien le tester, biz

KATELL1

, le 7 octobre 2015 à 18:17

J'ai eu la chance de tester ce soin et j'ai beaucoup apprécié. Bonne soirée. Bises

cia24

, le 7 octobre 2015 à 19:34

Coucou, merci beaucoup pour cet avis, je ne connais cette marque que de nom mais je n'ai jamais testé leurs produits, ce crayon semble plutôt pas mal.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

Beauty6

, le 7 octobre 2015 à 20:13

Coucou, je ne connaissais pas cette marque ! Bonne soirée :)

manon4

, le 7 octobre 2015 à 21:54

je connais pas mais ça me tente vraiment bien ;) bises

, le 7 octobre 2015 à 22:48

Je connais l'exfoliant lèvres en pot, en RAL mais pas en rayon
Merci pour ton avis
bisous

MilkyAway

, le 8 octobre 2015 à 01:25

Coucou ma jolie Ticia je ne connais pas Melkior ... C'est un peu comme Kiko mais à la française, il faudrait que je teste leurs produits, de gros bisous

R_Eve

, le 8 octobre 2015 à 09:24

coucou
je ne connaissais pas mais moi qui suis adepte de la pommade labiale à outrance, ce serait sûrement top que je me serve de ce genre de produit

leroyera

, le 8 octobre 2015 à 13:31

Coucou, tu m'as bien donné envie de tester cet exfoliant original et en plus pas excessif du tout. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon méga coup de coeur pour la CC Crème It Cosmetics !

Bonjour les filles, Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu de coup de coeur beauté et là j'en ai eu un tout récemment avec une nouveauté maquillage d'une marque elle même toute nouvelle en France! Il s'agit de la fameuse CC Crème de la marque It Cosmetics ! Mais qu'est ce que c'est que...

J'ai testé le meilleur fond de teint au monde : Dermablend de Vichy !

Bonjour les filles, Je suis vraiment une adepte du fond de teint depuis toujours! Je n'ai pas une peau parfaite et je trouve toujours les bb crèmes ou cc crèmes voire les crèmes teintées pas assez couvrantes. J'ai des petites imperfections de type boutons ou cicatrices d'acné et je trouve dur...

La saga Dr Pierre Ricaud : Les papiers matifiants

Bonjour les filles, Je continue ma présentation de mes coups de coeur de la marque Dr Pierre Ricaud avec cette semaine les papiers matifiants. J'ai une peau mixte à grasse (donc sujette aux brillances) et j'utilise depuis plusieurs années des papiers matifiants. On peut en trouver dans de...

A la découverte de Jean d'Avèze

Bonjour les filles, Grace à un partenariat avec la marque Jean d'Avèze , j'ai pu tester 3 produits de leur site marchand ( http://aroli.net/ ) afin de vous livrer mes avis. Mes choix se sont rapidement portés sur du maquillage (make up addict que je suis ^^) ainsi que sur des gants un peu...

Avis Diorshow New Look - Mascara Multi-Dimensionnel et Soin de Dior

Bonjour les filles, Il y a deux semaines, comme beaucoup d'entre vous je pense, je me suis achetée le magazine Grazia vendu avec une miniature de mascara Dior, le nouveau diorshow new look. Ayant déjà testé différents mascaras Dior (et étant déçue à chaque fois, je trouve qu'ils...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit monde autour de la beauté Avis Diorshow New Look - Mascara Multi-Dimensionnel et Soin de Dior