twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 7 février 2018 Beauté › Soins

Bonjour, Bonjouuuuur,

Une fois n'est pas coutume, place à la découverte aujourd'hui. J'ai dernièrement connu Eywa Skincare, une marque made in France, naturelle,ayant pour but de maintenir l’équilibre de la peau, son pH et sa flore cutanée.

https://www.eywaskincare.fr/boutique

Avant de vous présenter ma crème, notez le soin de la présentation... J'adore !!

J'utilise depuis plusieurs jours la Crème Hydra Pure

Ce qui en est dit...

Crème hydratante & matifiante. 

Détoxifie & unifie le teint. 

Pour les peaux normales à mixtes à la recherche d'un confort au quotidien. 

Protège de la pollution & des agressions environnementales. 

98,9% du total des ingrédients sont d'origine naturelle.

HYDRA PURE est particulièrement destinée à l'hydratation des peaux normales à mixtes.

Dotée d'une formulation non grasse, sa texture fluide pénètre rapidement. 

Elle laisse une peau souple et douce, délicatement parfumée.

Et ce que j'en pense... 

Une crème au packaging simple et présentée dans un flacon airless, parfait en terme d'économie de produit et d'hygiène.

La crème a une odeur vraiment agréable.

Sa texture l'est tout autant, elle est légère et fond presque sur ma peau mixte.

Appliquée matin et soir sur peau propre et sèche, ma peau est hydratée toute la journée et ma zone T est matifiée. 

Plus de brillance en fin voire milieu de journée.

Je vous laisse découvrir le concept d'Eywa Skincare ici.

Belle journée.

4 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

cottleya

, le 7 février 2018 à 18:28

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, je ne connais pas cette marque.
Bonne soirée, bises.

Meili

, le 7 février 2018 à 20:23

bonjour, cette marque a de bons produits, je serais tentée pour la connaitre, biz

IIETOILEDEMERII

, le 7 février 2018 à 21:45

coucou cette crème semble sympa elle pourrait convenir à ma peau cracra mixte beurk bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

B. Mask - Masque Noir au Charbon - DIET WORLD

Bonjour, Bonjouuuur, Aujourd'hui, je viens vous parler d'une de mes récente découverte d'un soin que j'utilise de façon hebdomadaire et de la marque DIET WORLD . Il s'agit du Masque noir au charbon B. Mask Ce qui en est dit... B.Mask des Laboratoires Diet World est un maque peel-off au charbon...

Mon sérum sur-mesure Dermapositive

Bonjour, Bonjouuuuur, Il est temps de nous retrouver pour vous parler de DERMAPOSITIVE et de son concept qui séduira un grand nombre d'entre vous, j'en suis certaine. Dermapositive est une nouvelle façon de voir la cosmétique en mettant en avant la beauté émotionnelle, qui se base sur la...

Mes découvertes Léanor Bio

Bonjour, Bonjouuuuur, Aujourd’hui, place à la découverte avec la très jolie marque LEANOR BIO qui nous propose des soins de qualité qui prennent soin de nous. J’ai découvert plusieurs produits… Eau micellaire lactée Ce qui en est dit… Telle une caresse, l’Eau Micellaire Lactée...

Crème Rare des Antipodes by Rituels Manuka

Bonjour, Bonjouuuuuur, Aujourd'hui, je viens vous parler du soin de nuit que j'utilise depuis quelques semaines maintenant, de la marque RITUELS M ANUKA . Il s'agit de la Crème Rare des Antipodes Ce qui en est dit... Inspirée des rituels de beauté maori, la Crème rare des Antipodes révèle le...

Routine Renaissance de Nuit by Ricaud

Bonjour, Bonjouuur, La routine Renaissance de Nuit de RICAUD est à l'honneur. https://gayablogbygaelle.blogspot.fr/2018/03/ma-routine-renaissance-de-nuit-by.html Belle journée

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogRoutine Renaissance de Nuit by Ricaud