twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 20 septembre 2017 Beauté › Maquillage

Bonjour, Bonjourrr,

Aujourd'hui, je viens vous présenter la marque suédoise IDUN, proposée en exclusivité chez DOCTIPHARMA, parapharmacie en ligne dont je vous ai parlé il y a plusieurs mois de cela.

Photo ajoutée le 14/09/2017 à 13:44

Photo ajoutée le 14/09/2017 à 13:44

Petit rappel au sujet de Doctipharma...

Doctipharma.fr regroupe les produits de santé de centaines de pharmacies à travers toute la France avec plus de 15 000 références et plus de 650 marques de parapharmacies vendues et expédiées directement par les pharmaciens eux-mêmes.

Doctipharma réunit les avantages de la pharmacie et d’internet ! 

Liberté : on commande quand on veut, 24h/24

Traçabilité : les produits viennent d’une pharmacie, gage de sécurité

Praticité : livraison à domicile ou click&collect en pharmacie ou dans un point retrait

Choix : un large panel de produits et de gammes car Doctipharma met en ligne les produits de centaines de pharmacies

Conseil : des fiches conseils des pharmaciens pour nous accompagner dans la prévention et le suivi de notre santé

Pour son lancement en France, la marque de maquillage IDUN Minerals a choisi la plateforme française Doctipharma.fr pour qu’elle devienne le partenaire exclusif dans la vente de ses produits sur internet.

Les produits IDUN Minerals sont élaborés en étroite collaboration avec une équipe de chercheurs et d’experts en dermatologie afin de proposer des produits de maquillage de très haute tolérance. 

Les produits se déclinent en plusieurs gammes : pour le teint, pour les yeux, pour les lèvres et pour les ongles.

J'ai découvert 3 maquillages de la marque...

Photo ajoutée le 14/09/2017 à 13:45

Vernis à Ongles 

La formule IDUN Mineral longue tenue prend doublement soin de vos ongles.

Premièrement, la formule riche en minéraux nourrit et prend soin des ongles grâce à d’opulents ingrédients tels que l’huile d’amande douce.

De plus, la formule “5-free” ne contient pas certains ingrédients dangereux souvent présents dans les autres vernis. Elle apporte à vos ongles davantage de ce qui leur est bénéfique et moins de ce qui ne l’est pas.  

Une application facilitée par un pinceau large, une texture assez liquide mais qui ne "bave" pas.

A ma grande surprise, une seule couche peut suffire.

Et concernant la tenue, elle est vraiment très bien, même sans top coat.

Rouge à lèvres

Un joli pigment, une tenue très bonne qui ne file pas au fil des minutes.

Blush

Un blush pour un effet bonne mine garanti. Une teinte au top, pour rehausser le teint !

En ce moment,

1 mini mascara offert pour 2 produits IDUN Minerals achetés !

Rdv sur le site pour "shopper" ces jolis produits.

Belle journée.

4 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Meili

, le 20 septembre 2017 à 13:07

bonjour, très beau ce rouge comme j'aime, je connais pas cette marque, mais no buy ! biz

Gaya

, le 20 septembre 2017 à 13:17

Bonjour Meili, bluffée par le vernis, une couche suffit pour un rendu impeccable ce qui est très rare pour ce genre de couleur où souvent deux voire 3 couches sont nécessaires. Bises

Bulle_dEvasion

, le 20 septembre 2017 à 17:33

Coucou,
C'est une très jolie découverte :) Passe une belle fin de journée

Toutjeteste

, le 20 septembre 2017 à 22:28

Bonsoir, Merci pour votre article et le petit récap sur Doctipharma que je connais bien sûr mais sans m'être penchée sur les détails intéressants de leur activité. Quant à la marque Idun, je l'ai découverte il y a peu car j'ai eu la chance de gagner un mascara et un crayon liner. J'ai pu découvrir dans le catalogue, toutes les jolies choses qu'ils proposent. Merci pour votre avis sur ces beaux (et bons) produits que vous avez reçus. Bonne soirée ;-)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mascara Outrageous Volume by Séphora

Bonjour, Bonjouuuur, Voici le test du mascara Outrageous Volume proposé en supplément du magazine ELLE (je vous ai partagé le bon plan hier). 2.20 € magazine + mascara. J'aime beaucoup le résultat. Je vais en acheter un second cet après-midi Ce que j'aime moins c'est le système de "clic"...

Collection Confidence - Maquillage automne-hiver - Dr Pierre Ricaud

Bonjour, Bonjouuuur, Au fil des saison, les nouveautés font leur apparition sur les sites... C'est le cas sur tout les sites de mode mais également sur l'e-shop du Dr Pierre Ricaud qui a récemment mis sur le marché ses nouveautés dans un collection joliment intitulée CONFIDENCE. Crédit Photo...

Rouge Essentiel by Dr Pierre Ricaud...

Bonjour, Bonjouuuur, Au fil des saison, les nouveautés font leur apparition sur les sites... C'est le cas sur tous les sites de mode mais également sur l'e-shop du Dr Pierre Ricaud qui a récemment mis sur le marché ses nouveautés dans une collection joliment intitulée CONFIDENCE et dont je...

Bon Plan Elle

Bonjour, Bonjouuuur, Avec votre magazine ELLE cette semaine, découvrez votre Poudre Libre Éclat du Teint Nude by Nature La voici !! Teinte W4 Soft Sand. J'adore !! Un teint parfait, sans brillance, toute la journée. Belle journée

Mes pinceaux make-up en silicone…

Bonjour, Bonjouuuuuuuur, Il y a quelques temps j’ai commandé 3 pinceaux en silicone destinés au maquillage. Bon point, ils sont arrivés plus vite que je ne pensais. J’ai commandé 1 pinceau pour le fond de teint (mais qui peut aussi être utilisé pour appliquer des masques) et deux pour les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogMes pinceaux make-up en silicone…