twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

publié le 28 décembre 2017 Beauté › Cheveux
Ma découverte : la brosse uka scalp !

Coucou les BA,

En lisant un article il y a quelques jours, j'ai découvert une brosse permettant de recréer les bienfaits agréables et rafraîchissants du shampoing fait en salon, mais à la maison ! Cette brosse nous permet de stimuler des points d'acupuncture sur le cuir chevelu

scalp

Il s'agit de la brosse en silicone Uka Scalp Brush Kenzan (29 euros).

Les produits UKA ont fabriqués avec des ingrédients naturels et des ingrédients issus de l’agriculture biologique. 

J'ai été étonnée et en même temps très intriguée par cette brosse, ce sera mon prochain achat bien être !

Une vidéo sur leur site, permet de voir comment stimuler au mieux le cuir chevelu.

id

ki

Ma seule interrogation est la suivante : sur cheveux longs, ne risque t-on pas de faire des noeuds ? Comme les cheveux sont mouillés et savonnés lors de l'utilisation, je ne pense pas.. mais je m'interroge quand même ! Le prix est relativement élevé pour cette brosse, bien que le silicone ne s'abimera pas et que je n'aurai donc jamais besoin de la remplacer. 

Vous la retrouverez ici : http://www.uka.co.jp/french/products/hts/scalp_brush.html 

Pour le moment je cherche encore comment l'acheter car je ne l'ai retrouvé sur aucun site et la marque ne permet pas un achat et envoi pour la France depuis son propre site internet. 

3 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AURORE62210

Meili

, le 28 décembre 2017 à 20:06

bonjour, j'aimerais bien essayer, je pense qu'on doit ressentir les bienfaits, c'est comme un massage, merci pour la présentation, biz

AURORE62210

, le 29 décembre 2017 à 15:50

oui tout à fait, si j'arrive à trouver où l'acheter... pour le moment j'ai l'impression qu'en France c'est impossible et je n'ai trouvé aucun site qui permet un envoi !

jodanelle

, le 28 décembre 2017 à 20:14

je sais qu'il existe un sorte de brosse avec des dents souples pou rmassage du cuir chevelu, j'ai vu çà dans des foires expo bisous

AURORE62210

, le 29 décembre 2017 à 15:51

j'y penserai si je vais un jour à la foire de Marseille !! bisous

ALEXCHAMP

, le 28 décembre 2017 à 20:21

Coucou, ça a l'air bien sympa, bisous

AURORE62210

, le 29 décembre 2017 à 15:51

oui tout à fait :-) gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Henné neutre reflets cuivrés - hyper couvrant et nourrissant

Coucou les BA, Allaitant toujours bébé, j'étais à la recherche d'un henné neutre pour mes cheveux (déjà utilisé quelques années auparavant) pour apporter brillance et soin à mes cheveux, tout en respectant mes cheveux, ma peau (et sans produit chimique). En allant sur Aix en Provence...

Extraaaa !! ma BAL pleine ce soir.... de produits L'Oréal !!

Coucou les filles !!! J'étais super contente en ouvrant ma BAL ce soir !! J'avais un colis, pleins de mes produits L'Oréal EverPure et EverForce pour cheveux colorés, à tester grâce à TRND ! Il s'agit de 4 produits phares nouveaux de la marque, que je ne connais pas : - 1...

Produit terminé : Masque Réparateur Beurre de Karité

Ce produit m’a tenu pratiquement 1 an. Je ne fais pas attention aux dates, mais je l’ai acheté dans une boutique sur Aix en Provence où on trouve pleins de produits à petit prix (3€ pour ce masque). Ce masque en gros format (500ml). Je sais qu’on ne doit pas normalement les conserver...

Hairmaker, j'ai testé et je suis bluffée

Coucou les BA ! Il y a quelques jours je vous parlai de la marque HairMaker, que j'ai eu la chance de tester, grâce à un échantillon correspondant à ma couleur de cheveux : chatain foncé. Il s'agit donc, si vous vous rappelez, de microfibres composées principalement d'hibiscus hawaïen (100%...

Concours : venez remporter un des trois produits HairMaker en lot !

Coucou le BA, Voici donc l'heure du concours HairMaker, pour essayer de remporter un des 3 produits de la marque, d'une valeur de 49,90 euros chacun.... Merci à la marque www.hairmaker.fr www.youtube.com/hairmaker360 > L'action de HairMaker Build est multiple : densificateur constitué de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beautéConcours : venez remporter un des trois produits HairMaker en lot !