twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 25 mars 2019 Beauté › Hygiène

Bonjour, Bonjouuuuur,

On se retrouve pour parler de LAPIGLOVE.

http://gayablogbygaelle.blogspot.com/2019/03/ma-decouverte-lapiglove.html

Photo ajoutée le 25/03/2019 à 12:42

Bonne fin de journée.

1 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Meili

, le 25 mars 2019 à 18:46

un petit passage du soir sur ton blog, biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Campagne Vania by les Initiés

Youhou ! On se retrouve pour découvrir la nouvelle campagne VANIA via Les Initiés. http://gayablogbygaelle.blogspot.com/2019/02/campagne-vania-by-les-inities.html Belle journée

Campagne "Hygiène & Soins" via la Pharmacie Lafayette

Re bonjour, Comme certaines d'entre vous j'ai reçu dernièrement les produits de la campagne "Hygiène & Soins" proposée par la Pharmacie Lafayette . PIERRE FABRE ORAL CARE - Eludril Care - Full Size Eludril Care est un bain de bouche anti-plaque qui grâce à sa formule aux propriétés...

Déodorant anti-traces EVOLUDERM

Bonjour à toutes ! Aujourd'hui, je reviens vous parler d' EVOLUDERM et de l'une de ses dernières nouveautés. Il s'agit du déodorant anti-traces blanches et jaunes . Ce qui en est dit... Efficacité 48h - Sans Paraben - Sans Alcool Et ce que j'en pense... J'aime vraiment beaucoup son look très...

Lush fête les mamans...

Bonjour à toutes !! A l'occasion de la Fêtes des Mères qui approche à grands pas, LUSH la célèbre marque de cosmétiques faits mains, nous propose une collection de produits déjà disponibles sur le site et en boutique. J'ai découvert le Gel Douche Yummy Mummy Ce qui en est dit... Sa...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogLush fête les mamans...