twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ticia

publié le 21 février 2013 Beauté › Cheveux
Bonjour les filles,

J'ai reçu il y a quelques temps des échantillons (suite à une demande faite sur la page facebook de la marque) de la marque Leonor Greyl.

Je vous donne mon avis sur les deux produits chouchous qui m'ont littéralement donner envie (et ce malgrès leur prix!) de les acheter au plus vite!

Mon avis sur le sérum de soie sublimateur

Ce produit est un tout en un et ça j'adore!

Sur cheveux humides, on en met une toute petite noisette et il démêle instantanément les cheveux sans rinçage.

Avant le brushing, on en met une toute petite noisette et il vous fait un beau brushing lisse et brillant!

Sur cheveux secs, quand on est en hiver et que les cheveux sont électriques, on en met un grain de riz et hop plus d'électricité statique et en prime des cheveux beaux et brillants!

Aucun effet gras mais une hydratation profonde du cheveux, j'adore!

C'est bien simple je suis accro et le produit me manque.

Son prix : 26 euros les 75 ml qu'il vaut amplement! Vous pouvez le découvrir sur le site de la marque ici : http://www.leonorgreyl.com/fr/detail_produit.php?idProduit=23

Mon avis sur le shampoing Crème Moelle de Bambou

Ce shampoing surprend au départ car il mousse vraiment très très peu.

Et pourtant il a un excellent pouvoir lavant!

C'est bien simple, ce shampoing hydrate profondément les cheveux, quand on se sèche les cheveux ensuite, on a l'impression d'avoir fait un soin bien nourrissant (mais non alourdissant en prime!), on a des cheveux de princesse, j'adore!

Même mon mari a remarqué quand j'utilisais ce shampoing, la preuve qu'il est efficace pour une chevelure de rêve ^^.

Son prix par contre oups : 30 euros les 200ml mais je me le prendrais en 2013, il est trop bien!

En résumé, Leonor Greyl tient toute ses promesses, j'ai adoré découvrir la marque et je ne peux que vous la conseiller!

Pour découvrir l'ensemble des produits de la marque Leonor Greyl , c'est par ici : http://www.leonorgreyl.com/fr/accueil.php

Et vous les filles, vous connaissez Leonor Greyl? Vous aimez?
0 vote 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ticia

kirzy32

, le 21 février 2013 à 07:28

Ah que je te comprends, j'en suis folle de cette marque !!!!! le shampooing à la moelle, c'est juste le meilleur que j'ai jamais testé ! malgré le prix, je me le suis même acheté en full size tellement je suis accro ! Je te souhaite une très belle journée, bisous.

katamure

, le 21 février 2013 à 08:08

coucou moi jai achetez a mon coiffeur des produits jai pu qua tester bisous

MagalieRaison

, le 21 février 2013 à 08:24

Coucou ma belle. Je me demande si je n'ai pas aussi fait la demande d'échantillons..... en tous cas ça a l'air d'être une bonne marque. Merci pour ces avis. Bisous

cieldazur

, le 21 février 2013 à 08:33

je te crois volontiers si j'ai l occasion je testerais, bonne journée

sonadora

, le 21 février 2013 à 09:01

J'ai demandé des échantillons pour pouvoir tester leurs produits. Merci pour tes avis !! +1

bradinette

, le 21 février 2013 à 09:38

Effectivement le prix est un peu élevé mais que du positif sur cette marque, alors si les caisses se renflouent pourquoi pas?? bisous

mamounette21

, le 21 février 2013 à 09:39

Je connais juste de nom mais ça me tente bien moi aussi !!! Elle a l'air top cette marque !!! Merci pour tes super avis ! Bonne journée ! Bisous !

angemarie

, le 21 février 2013 à 11:00

J'ai eu le sérum aussi , mais pas encore testé , en test pour le reste , ces produits sont super , bisous

Marie1967

, le 21 février 2013 à 11:16

coucou ma belle, j'espère que tu vas bien ! j'ai testé ces produits et je les ai bien aimé ! bonne journée et bisous, Marie

biatrice

, le 21 février 2013 à 12:03

salut! je ne connais que de nom^^ tu veux venir jouer à mon premier concours?
Bisous passe un bon jeudi et à très vite j'espère!!!!!+1

zgounette

, le 21 février 2013 à 12:41

Coucou, je connais et j'aime ;) les formules sont naturelles et efficaces ;) bisou et bonne journée ;)

isabelle106

, le 21 février 2013 à 21:22

Coucou Nadia !! Je connais la marque grâce aux échantillons qu'elle a accepté de m'envoyer !! J'ai aimé tous les produits que j'ai pu tester, il y avait notamment le shampooing dont tu parles, mais aussi l'huile de palme que la marque a eu la gentillesse de m'offrir !! Bisous !!

nananis66

, le 22 février 2013 à 01:14

Coucou il faut que je trouve des échantillons tout le monde parle de cette super marque !! Bisous bonne soirée

88malo

, le 22 février 2013 à 01:44

Coucou, il a l'air super le sérum de soie sublimateur, il faut que je teste ;) bisous

Marie

, le 22 février 2013 à 07:13

J'avais effectivement essayé un shampooing que j'avais bien aimé. Mais lequel ??
J'avais juste noté la marque :o))
bisous

jujup34

, le 22 février 2013 à 21:39

ca donne trop envie de tester, surtout le shampoo :) bisous

Aline NaturElle

, le 26 février 2013 à 21:13

Je l'ai aussi ce sérum, et je l'adore (du coup j'en ai un 2ème ^^). Bisous

ticia

, le 1er mars 2013 à 10:41

je vais me l'acheter moi aussi il est trooooop bien! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

A la découverte de la marque Laboratoire Inéal

Bonjour les filles, D epuis déjà près d'un an, je lutte pour faire pousser mon carré. Je suis d'ailleurs parti d'un carré assez court en janvier 2018 Pour arriver en janvier 2019 à cette mi longueur J'aimerais encore gagner au moins 5 centimètres mais avec les colorations qui âbiment les...

Des cheveux en pleine forme avec le shampoing énergisant Keims!

Bonjour les filles, A la base, je ne suis pas trop "box beauté" car je trouve le rapport qualité/prix pas intéressant du tout! J'avais cédé il y a deux ans à l'appel de My Little Box puis déçue j'avais stoppé mon abonnement. Cependant, en mars dernier un code promo permettait d'obtenir la...

De beaux cheveux avec noscheveux.com

Bonjour les filles, Il y a peu de temps, j'ai découvert le site de vente de produits de beauté pour cheveux noscheveux.com (http://www.noscheveux.com/) J'ai pu découvrir grâce au site deux produits de la gamme BC Schwarzkopf . Je vais vous donner mon avis sur ces deux produits mais tout...

Ma Saga Dr Pierre Ricaud : Masque Instantané Ampli Volume et le volume fût dans mes cheveux

Bonjour les filles, A l'honneur de ma saga Dr Pierre Ricaud cette semaine un soin cheveux très innovant selon moi, un masque volumateur : Le Masque Instantané Ampli Volume . J'ai les cheveux souples et abondants mais malheureusement ils sont fins... J'ai beau les faire couper en dégradé...

Ma coloration casting crème gloss de l'oréal

Bonjour les filles! J'avais envie de vous parler aujourd'hui d'une coloration qui m'a littérallement bluffée, il s'agit de casting crème gloss en teinte blond clair perlé pour ma part. C'est une coloration en crème qui ne coule pas déjà donc premier point positif. Le second est qui n'est pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit monde autour de la beauté Ma coloration casting crème gloss de l'oréal