twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virgomonde

publié le 18 septembre 2016 Beauté › Boxs Beauté

Helloooo !

J'espère que vous allez bien et que vous passez un excellent week-end !!

Il y a 2/3 semaines, j'ai gagné une Nuoobox, celle de juillet plus exactement.

Je connaissais déjà cette box de réputation car elle a pour spécificité de contenir des produits bio et naturels pour un prix mensuel de 23€.

J'ai beaucoup aimé son contenu.

Photo ajoutée le 17/09/2016 à 16:33

On reçoit donc une jolie box au design simple et naturel et un magazine sous forme de livret.

Mais quels produits contenait elle ?

Photo ajoutée le 17/09/2016 à 16:34

* Une huile essentielle bio de citron LA COMPAGNIE DES SENS

C'est une de mes huiles essentielles préférées ! Je l'utilise tous les jours donc j'en suis ravie ! De plus j'aime beaucoup cette marque !

* Exfoliant corps bio monoï et coco de EVOLVE BEAUTY

Voilà une marque que je voulais tester depuis un moment ! Mais vais je aimer l'odeur de coco (oui j'ai des soucis olfactifs avec les odeurs coco, vanillés et chocolatés !) ? Je peux vous dire que ma première impression en ouvrant ce pot a été "Huuuuuuuuum !!! On se croirait en vacances !!!".

Donc j'ai hâte de le tester !

* Masque adoucissant et hydratant GAÏNA

Un petit pot (un peu dommage) avec une odeur délicieuse d'amande douce.

J'ai également hâte de le tester.

Photo ajoutée le 17/09/2016 à 16:35

* Huile antioxydante au Cacay naturel OILS OF HEAVEN

Une marque inconnue pour moi !

Je pense que cette huile va me plaire car j'aime ce genre de texture, de plus elle est 100% naturelle.

* Gelée micellaire eau florale de bleuet PATIKA

Je suis ravie également de tester cette marque !

Alors je ne suis pas fan d'eau micellaire mais là, c'est une gelée donc á voir...

Je ne suis pas sûre qu'elle soit adaptée à ma peau.

* Savon Earth coco et karité DESSINE MOI UN SAVON

Tadaaam !!! Le meilleur pour la fin !

Ravie de pouvoir tester un savon de la marque ! Je suis vraiment une savon Addict !!

La NUOOBOX contient donc 6 produits bio ! De jolies marques á tester et á découvrir.

Il n'y a pas que des full size mais les petits formats sont tout de même pas mal !

Je suis vraiment satisfaite de tout son contenu comparé à une BIRCHBOX par exemple ! Le prix est plus élevé mais la qualité est là !

Que pensez vous de la Nuoobox ? Vous êtes abonnées ? 

Je remercie encore Virginie alias @rose-romantique pour cette jolie box !

A bientôt !

FACEBOOK : Un brin verte

INSTAGRAM : @unbrinverte

33 votes 32 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virgomonde

angemarie

, le 18 septembre 2016 à 11:08

Cette box me tente beaucoup , et pour cause ....que de bons et bio produits et en + un savon ☺!
Bisous ma belle , profite bien

méli-beauté

, le 18 septembre 2016 à 11:27

Coucou, cette box me tente bien :).
Bis

carfax

, le 18 septembre 2016 à 11:27

bonjour, comment vas tu? je ne connais pas cette box mais elle est tentante. la gelée micellaire me plairait bien, je suis curieuse. passe un bon dimanche et à bientôt!

Missetoilefilante

, le 18 septembre 2016 à 11:33

coucou, jolie box, avec des marques que je ne connais pas mais qui sont tentantes,bises

Meili

, le 18 septembre 2016 à 11:52

Bonjour, je ne connais aucun de ces produits et c'est vrai que cette box est intéressante pour découvrir des soins de qualité bio et naturelle ♥ biz

Lililou11

, le 18 septembre 2016 à 13:33

Coucou, cette box est très bien :)
Bons tests !
Bisous

sophie50

, le 18 septembre 2016 à 13:41

coucou cette box est tente espère avoir un retour de ta part sur ses produit car il y en a que je ne connais pas du tout (niveau marque)

choupinette24

, le 18 septembre 2016 à 13:52

coucou, merci pour cette présentation de box! bisous

chouchousudiste

, le 18 septembre 2016 à 14:15

coucou je ne l'a connais pas, en effet bcp mieux que la birchbox!!
tout me servirait bisous

Marie1967

, le 18 septembre 2016 à 15:23

coucou ma belle, une très belle box qui me plait beaucoup ! bisous,Marie

TETELLE08350

, le 18 septembre 2016 à 15:30

coucou je ne connais pas mais le contenu est sympa.bon test.bisous

cia24

, le 18 septembre 2016 à 16:49

Coucou miss, superbe cette box, elle me plairait énormément, je note pour quand j'aurai ENFIN liquidé mon stock !!!!
Je te souhaite une belle fin de journée. Bises

MilkyAway

, le 18 septembre 2016 à 17:00

Hi ! ma Greenette Coopine ♥, ohla super cette box ! Félicitation ☺ tous ces produits me tente même l'huile m'a l'air pas mal ! merci pour la jolie présentation et gros bisous ♥

Angela_2_113

, le 18 septembre 2016 à 17:06

Coucou ma belle,
C'est un très jolie box.
Bons tests.
Bisous.:-)

GIULIA

, le 18 septembre 2016 à 17:08

hello ma belle de + en + tentée par cette box
je regarde toujours les articles de présentation et c'est vrai que les produits sont tops
bizz

titade

, le 18 septembre 2016 à 19:23

et bien je ne connais pas et je n'ai jamais été attiré par les box, mais j'avoue que celle ci me tente pas mal !
Je trouve que pour le prix, elle est assez garnit !
Et puis en plus ce sont des produits bios et naturels, bref j'adore !
Tu l'utilise comment ton huile essentielle de citron ??

Virgomonde

, le 19 septembre 2016 à 11:43

Hello !
J'avais fait un article sur le sujet ! Je l'utilise sur la brosse á dents tous les matins (1 gouttes), ça apporte un côté assainissant, purifiant et blanchissant. Puis c'est une HE indispensable pour ma peau mixte ! En complément dans les masques et en synergie avec des huiles essentielles de tea tree + lavande vraie + huile végétale de nigelle ou noisette, ça fait un bon soin pour le soir qui permet d'éliminer les imperfections ! J'aime aussi diffuser l'HE de citron avec mon diffuseur ! Ça assainit l'air de la maison !! ;))
Voilà !! ;)
Bise

titade

, le 19 septembre 2016 à 18:31

ha oui en effet tu en fait des choses !!!
J'ai plein d'huile essentielle à la maison mais en utilise peu finalement.
Je vais, je pense, ressortir mon huile essentielle de citron ^^

KATELL1

, le 18 septembre 2016 à 19:36

C'est vrai que le contenu est très sympa. Bises

Flor Bela

, le 18 septembre 2016 à 19:48

Coucou ma belle :) une très jolie box, je pense que c'est celle que je choisirais si je dois m'abonner à une nouvelle box ;) de beaux produits à découvrir, bons tests ! des bisous

blanche neige

, le 18 septembre 2016 à 20:02

superbe box ma belle ! et interessante au niveau prix ! je suis tentée je l'avoue je suis très produit bio et huile essentielle. bisous et bonne fin de week end

Bettychoice

, le 18 septembre 2016 à 21:29

J'aime beaucoup cette box :)
bisous

sillina42

, le 18 septembre 2016 à 21:31

coucou. les produits coco me plaisent bien .bises

zazie

, le 19 septembre 2016 à 09:22

Bonjour Virginie,
De beaux produits bio pour cette box et le savon est vraiment tentant...
Bisous et bon début de semaine.

ladyamandineg

, le 19 septembre 2016 à 13:25

coucou Virginie
sympa comme gain , bravo !! que du bio... ça me plait :)
passe un bon début de semaine, bises :-))

Sindy1827

, le 19 septembre 2016 à 14:32

Je trouve ça très sympa, les produits m'ont l'air super ça me donne très envie gros bisous ! :)

marisol

, le 19 septembre 2016 à 14:40

Kikou, elle est bien comme box, du BIO moi j'adore, j'essaye de privilégié les produits BIO maintenant, bisousssss,profite bien Marisol :)

tchoupi_et_doudou

, le 19 septembre 2016 à 14:59

Canon ! Si le prix pouvait être de maxi 19€ ca serait mieux ...

Bleu27

, le 19 septembre 2016 à 15:13

Je ne connaissais pas cette box qui, ma foi, est intéressante par ses produits à tester
Bisous et bon lundi

carfax

, le 19 septembre 2016 à 18:18

un petit coucou en passant, bonne soirée!

Blog_NaturElle

, le 20 septembre 2016 à 00:37

Coucou,
Cette NUOOBOX me faire grave envie depuis un moment déjà, et ton article ne fait que me confirmer !!!
Merci pour cette revue bien complète
Bisous

rudy241

, le 20 septembre 2016 à 08:02

Ah je suis folle de l'HE de citron j'avoue !! Très jolie box, qui me tente souvent...

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

°°° Mon expérience Dahlia box °°°

Helloooo ! C'est vendredi ! Donc week-end !!! Je vais pouvoir enfin me poser un peu avec ma moitié que j'appelle le "courant d'air" depuis 2 semaines, oui oui c'est ça. Aujourd'hui je vais vous parlez de mon expérience, ma découverte d'une nouvelle box ! 'Certaines connaissent peut être déjà...

°°° Tamflo --- Le joli concept °°°

Hello tout le monde ! j'espère que vous allez bien et surtout... Merci ! Oui un grand merci pour vos petits mots d'hier et j'ai envie de dire : Yes i can !!!!! Nan mais ! C'est pas une petite location de vacances qui va me faire peur !! Aheemmmm, bon passons au sujet du jour ! Je viens vous parler...

°°° Ma Birchbox d'août °°°

Helloooo ! Alors ? Comment s'est passée votre rentrée ? Moi je suis rassurée, mes neveux et nièces sont très contents et puis moi aussi j'ai fais une "rentrée" ! Et oui ! Si je vous dis, reconversion, formation et Paul (emploi de son nom) !!? Alors tout ça prend du temps, j'essaie au maximum...

°° Mylittlebox de juin -- Bon plan °°

Hello à tous ! Ça y est ! Nous sommes officiellement en été ! Et à partir de demain, chez moi, le thermomètre va dépasser les 30° ! Enfin !! Aujourd'hui, je viens partager avec vous le contenu de ma "Mylittlebox" du mois de juin, reçue la semaine dernière ! Et un bon plan à la fin du...

** Birchbox de mai **

Hello tout le monde ! Un p'tit coucou pas prévu aujourd'hui, mais j'ai trouvé un paquet dans ma boîte aux lettres ! Alors oui ! J'ai été faible ! Birchbox m'envoie un mail me proposant un réabonnement pour 1€ la première box et un engagement de 3 mois. Qu'est ce que j'ai fait ? J'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn brin verte** Birchbox de mai **