twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ticia

publié le 24 janvier 2019 Beauté › Soins
Ma découverte oOlution !

Bonjour les filles!

J'ai eu la grande chance de pouvoir enfin découvrir une marque bio qui me tentait depuis trèèèès longtemps!

A savoir oOlution!

J'ai reçu une routine il y a quelques temps complète et je viens vous présenter mes premiers avis mais tout d'abord oOlution qu'est ce que c'est ?

oOlution est avant tout une marque fondamentalement différente. Leur approche se différencie radicalement de la cosmétique conventionnelle. Leur souhait est d'aborder la cosmétique par une toute nouvelle approche en cassant les codes pré-établis !

Tous leurs soins sont composés d’ingrédients 100% d’origine naturelle et bio, adaptés aux besoins de chaque type de peau.

Leur volonté : que vous puissiez prendre soin de votre peau de manière complète et adaptée à vos besoins individuels.

Les cosmétiques oOlution, se caractérisent par des formules ultra-diversifiées en actifs (extraits végétaux 100% d'origine naturelle), nécessaires à l'équilibre de votre peau !

Et non seulement oOlution est bon pour votre peau mais aussi bon pour la planète. Nous vous invitons à découvrir notre démarche.

Et mon avis sur Le Gentle Angel, le nettoyant visage toutes peaux 

Ce nettoyant peu moussant (normal il est non moussant!) d'une jolie couleur lactée (originale pour un nettoyant visage) ne mousse pas certes (cela m'a surprise au début je vous avoue) mais nettoie vraiment la peau tout en douceur et profondeur.

Son parfum est très neutre, naturel j'aime beaucoup.

Je trouve qu'il laisse vraiment la peau nette et purifiée mais aussi toute douce.

Au fur et à mesure des utilisations, on sent qu'il régule la production de sébum tout en douceur et ma peau mixte aime beaucoup.

Son prix : 17 euros les 75 ml (en vente ici : https://www.oolution.com/fr/62-gentle-angel-gel-nettoyant-visage-bio-naturel.html#/48-taille75-ml)

Et vous les filles, connaissez vous la marque oOlution

produits offerts par la marque

5 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ticia

angemarie

, le 24 janvier 2019 à 12:30

Je ne connais cette marque que de nom , merci ma belle pour ton avis sur ce premier produit .
Bisous

Meili

, le 24 janvier 2019 à 12:42

je trouve ce gel nettoyant trop cher pour 75ml ! biz

MANIKA

, le 24 janvier 2019 à 19:50

J'ai entendu parlé d cette marque mais pas encore testé ... je suis en opération vidage de stock j'ai beaucoup d'échantillons en attente. bonne soirée

jodanelle

, le 24 janvier 2019 à 20:49

coucou j'ai aussi reçu ma routine il y a déjà quelques temps et j'utilise Gentle angel si tu n'as pas lu mes articles  ici  bisous bonne soirée

cia24

, le 25 janvier 2019 à 19:12

Coucou, merci à toi pour cette présentation et ton avis. Je connais la marque et j'ai testé également ce nettoyant. J'ai donné mon avis dernièrement. J'ai été surprise comme toi par son côté peu moussant, j'ai bien aimé ce produit mais je n'ai pas eu de coup de coeur.
Je te souhaite une bonne soirée. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma découverte du DIY BIO avec Aroma-zone !

Bonjour les filles, J'avais envie de vous partager ma découverte avec la marque Aroma-Zone . Il y a quatre mois, j'ai eu envie de me lancer dans le DIY de soins BIO pour le visage et j'en profite pour vous parler des produits que j'utilise . Tout d'abord, l'huile végétale d'avocat bio C'est une...

Mon coup de coeur pour le soin contour de l'oeil Neo Stem !

Bonjour les filles, Depuis maintenant deux mois, j'utilise matin et soir un contour des yeux qui me comble totalement, il s'agit du Soin Contour des Yeux Neo Stem . Je vais vous donner mon avis détaillé sur ce soin contour des yeux vraiment bluffant mais avant tout petite présentation de la...

Mon avis (mitigé) sur la crème HYDRAMATT VELOUTE de chez cosmence vendue au ccb

Bonjour les filles, On dirait que le beau temps à envie de revenir par chez moi alors je ne me plainds pas et je vais profiter de ma terrasse cette après-midi je pense :-). Et vous quoi de prévu? Aujourd'hui, je vous donne mon avis sur ma crème jour que je viens de finir il y a peu. Il...

Mon avis sur les lingettes démaquillantes Nivea Crème Care

Bonjour les filles, Même si je me démaquille principalement à l'huile démaquillante ou à l'eau micellaire, j'avoue apprécier, surtout l'été, d'avoir un paquet de lingettes démaquillante dans mon stock beauté. Je trouve cela pratique pour se démaquiller avant d'aller à la piscine...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit monde autour de la beauté Mon avis sur les lingettes démaquillantes Nivea Crème Care