twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valerie52

publié le 13 août 2017 Beauté › Parfum
Ma découverte parfum de cet été

Coucou !

Cet été, une belle découverte pour moi concernant un parfum : Mademoiselle Rochas de Rochas.

Je le trouve parfait pour l'été

Note de tête : Groseille, Pomme d'amour

Note de coeur : Jasmin, Pétales de Rose et Coeur de Violette

Note de Fond : bois de santal, Ambre gris et Musc Chantilly

Tout un programme non?

5 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valerie52

angemarie

, le 13 août 2017 à 21:48

Inconnu pour moi , donc à sentir , contente de te relire , bisous

llll4

, le 13 août 2017 à 21:54

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

ALEXCHAMP

, le 13 août 2017 à 22:19

Coucou, je ne connais pas ce parfum mais ma mère adore, bisous

calypso450

, le 20 août 2017 à 23:47

La pyramide est tentante; j'essaierai de trouver un échantillon. Bonne soirée !!

Bulle_dEvasion

, le 26 août 2017 à 22:30

Coucou,
Merci pour la découverte :) Passe une belle soirée

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lady Gaga Fame

Coucou les filles ! Hier, j'ai pu sentir le nouveau parfum de Lady Gaga. Première impression, le flacon est très joli avec ces couleurs tendances : le noir et or. Mais comme beaucoup de parfum de célébrités, quand je l'ai senti, ma première réaction fût .... Beuuurk ! Trop sucré, aucune...

La Petite Robe Noire Eau Fraîche

Coucou les filles ! La nouvelle fragrance de chez Guerlain est sortie il y a peu de temps, L'eau Fraîche La Petite Robe Noire. C'est une eau plus fraîche, comme son nom l'indique, et donc plus adapté pour les périodes estivales. Il y a des notes de roses et de pistaches croquantes et elle est...

Un de mes parfums

Coucou les BA ! J'espère que vous allez bien et que vous avez la chance d'avoir un peu de soleil. Voici un des mes parfums préférés : Armani code pour femme. Je le trouve trés classe. A la base j'avais acheté la version homme pour mon chéri et en voyant la version femme sortir...

Coffret de Noël lolita Lempicka

Coucou les filles ! Pour Noël, Lolita Lempicka nous gâte encore avec ce magnifique coffret ! Ce coffret contient : - Une Eau de Parfum (50 ml), - Une Crème Onctueuse Parfumée (100 ml) OFFERTE . Ses promesses : Les Parfums Lolita Lempicka vous invitent à un Noël Enchanteur avec une nouvelle...

-25% sur les coffrets chez Marionnaud

Coucou les filles ! Si vous avez des cadeaux à faire pour Noel en parfumerie, c'est le moment car chez Marionnaud et jusqu'au 1er décembre, il y a -25% sur les coffrets, que ce soit sur les coffrets de parfum ou les coffrets de soins. Avec mes 2 chèques de 7.50 euros, c'est tentant ! Bonne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGOURMANDISE-25% sur les coffrets chez Marionnaud